The French's Tavern ( you can enter even if english :D)

Quebec ici !
La beta en vaut vraiment la peine, je ladore !
j'attend désespérément une key aussi moi :( c horrible ce timer aléatoire ... quand tu vois des gas qui vienne juste de s'inscrire et qui on une clef je deviens fou mdr !!!

Ca va me rendre fou je verifie tous les jours et toujours pas de clé :(
pareil tt les jours je regarde ... et rien nada :( je commence a me dire que je le testerai jamais mdr !!!
"
Bellisia wrote:
It's really nice to see a french thread here, I'm neither french nor british but I enjoy the french language so will be fun to read this thread anyways :D Hope you guys get some keys, bonne chance!

But dear i can't understand french. than can you explain me ??
Salut tout le monde, bonjour de St Etienne

moi de même je check tous les jours mais nada rien de rien. Je commence à despérer. Si une âme charitable voulais me filer une clé ça serai super sympa (même venant d'un lyonnais ou un marseillais^^) .

Merci d'avance.
Je tente ma chance comme pas mal de gens ont l'air d'avoir une clef ici et que je voudrais vraiment m'y mettre aussi !
Merci à vous si vous avez du rab et que vous voulez faire plaisir à quelqu'un qui s'en servira !!
hhhhhaaaaaaaaaa................
ca fait plaisirs de voir des francophones! Lyonnais et désesperé d'avoir une clé... (décidement entre diablo 3 et pte, même combat!) bref, je surveille et on verra!
R. Bidochon : "si j'étais un chien et que je m'avais comme maitre, qu'est ce que je m'aimerais!"
coucou la dedans,

On peux telechargé le client de la beta ou ?
Faut attendre d'avoir une clé pour pouvoir le telechargé?

sinon ben si quelqu'un a une clé en rab je veux bien l'en soulager :p
Je suis un ontarien, mais je travaille courament au Quebec et je reste à Drummondville! Il y a l'air comme il y a un bon nombre de Francais/Francophones!

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info