The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
Quebec ici !
La beta en vaut vraiment la peine, je ladore ! |
![]() |
j'attend désespérément une key aussi moi :( c horrible ce timer aléatoire ... quand tu vois des gas qui vienne juste de s'inscrire et qui on une clef je deviens fou mdr !!!
|
![]() |
Ca va me rendre fou je verifie tous les jours et toujours pas de clé :(
|
![]() |
pareil tt les jours je regarde ... et rien nada :( je commence a me dire que je le testerai jamais mdr !!!
|
![]() |
" But dear i can't understand french. than can you explain me ?? |
![]() |
Salut tout le monde, bonjour de St Etienne
moi de même je check tous les jours mais nada rien de rien. Je commence à despérer. Si une âme charitable voulais me filer une clé ça serai super sympa (même venant d'un lyonnais ou un marseillais^^) . Merci d'avance. |
![]() |
Je tente ma chance comme pas mal de gens ont l'air d'avoir une clef ici et que je voudrais vraiment m'y mettre aussi !
Merci à vous si vous avez du rab et que vous voulez faire plaisir à quelqu'un qui s'en servira !! |
![]() |
hhhhhaaaaaaaaaa................
ca fait plaisirs de voir des francophones! Lyonnais et désesperé d'avoir une clé... (décidement entre diablo 3 et pte, même combat!) bref, je surveille et on verra! R. Bidochon : "si j'étais un chien et que je m'avais comme maitre, qu'est ce que je m'aimerais!"
|
![]() |
coucou la dedans,
On peux telechargé le client de la beta ou ? Faut attendre d'avoir une clé pour pouvoir le telechargé? sinon ben si quelqu'un a une clé en rab je veux bien l'en soulager :p |
![]() |
Je suis un ontarien, mais je travaille courament au Quebec et je reste à Drummondville! Il y a l'air comme il y a un bon nombre de Francais/Francophones!
|
![]() |