The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
Salut les Francophones
encore un petit nouveau! Je me régale avec ce jeu, ça me rappels mes heures de gloire sur D2 Bye Last edited by Yerome#4596 on Aug 7, 2012, 8:33:39 AM
|
![]() |
Je cherche toujours une clefs :(
|
![]() |
Ne cherche plus tu la trouveras en depensant 7 euros ...
|
![]() |
Et sinon au passage si vous voulez pouvoir mettre en place un clan francophone rajoutez votre
Personnage principal dans le post sinon aucune chance de pouvoir jouer ensemble :) Arensnouphis : bm fire templar lvl 61 Rajouter moi si vous voulez :) on pourra se faire un ptit teamspeak si il ya suffisement de monde !! A pluche in game |
![]() |
Salut!
Reunionnais, mais qui vit a LosAngeles. Bon jeu a tous! |
![]() |
Québec rive-sud!
|
![]() |
Salut :)
Nous sommes quelques français à être présents en Hardcore-Cut Of Throat à la sortie de PoE !! Nous sommes une petite communauté existant depuis 1999 et nous nous ouvrons depuis quelques mois au multigaming ;) Bien entendu, une partie de notre communauté, exclusivement francophone sera présente sur Path Of Exile ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur http://www.clan-nolife.fr pour blablater de PoE ou d'autres jeux ! :) | |
Salut,
Je suis une grenouille qui vit entre Paris et Troyes. J'ai entendu parler de Path of Exile via le forum rpgfrance. Après un moment d'observation, j'ai rejoint la beta. Je découvre les rouages du jeu. Là, je me demande comment faire l'arme que je veux, avec l'orb of alchemy, etc.. Je viens de trouver cette orb, je ne veux pas la gâcher. Si vous avez des conseils. Je joue Templar (lvl 18-20, nom: Kubilai). Et je mets du matos de côté pour mes prochains persos. Bonne journée, Artyparis Last edited by Artyparis#1082 on Aug 16, 2012, 1:53:03 PM
|
![]() |
Bientot le stress test :)
|
![]() |
Bonjour,
Petit coucou à toute la communauté française présent sur le jeu. |
![]() |