The French's Tavern ( you can enter even if english :D)

Merci à Unk pour l'accès ;o) à bientôt en jeu les frenchies :)
Last edited by Mattosai#4392 on Mar 30, 2012, 6:30:52 PM
Bonjour à vous tous!

Pour ma part, je suis du Québec, ville de Sainte-Thérèse! Heureux de voir qu'il y a plusieurs Québecois et Français dans la communauté de PoE! Je suis nouveau ici et j'attends énormément ma clé également! Je sens que j'vais m'amuser en fin de semaine! ;)

Hi everyone!

For my part, I'm from Québec, Sainte-Thérèse city! Glad to see that there's several Quebeckers and Frenchies in the PoE community! I'm new here and I'm also awfully wainting for my key! I feel that I'm gonna have fun this week-end! ;)
Salut les francophones^^
Inscrit depuis le mois de septembre, toujours pas eu ma clé, snif :(

Je viens de voir la possibilité "d'acheter" sa clé beta, du coup je me tâte...

Peut être à bientôt in game ;)
Plop

Français de Marseille, j'ai eu la chance d'avoir très rapidement une béta-key pour tester ce jeu.

J'envisage très fortement de supporter GGG avec un peu d'oseille, car je trouve qu'ils ont fait un super boulot. J'attend d'en voir un peu plus du jeu avant de me prononcer de façon définitve.

Bizz !
Baguette, garlic, cheese, wine...
... and a good hack 'n slash to play while munchin' the above.
Yes, I'm french.
Bonjour de la région agenaise, dans la béta depuis une semaine de façon dilettante . J'adore l'ambiance bien sombre de Path of Exile

Bon jeu et au plaisir ingame
Salut à tous !

Je suis français, du sud.
J'ai découvert POE grâce à des vidéos trouvées sur youtube, qui m'ont d'ailleurs franchement branché !

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour pouvoir tester POE, car j'aimerais bien pouvoir me faire une idée du jeu avant de considérer y mettre quelques euro, histoire de soutenir GGG.

Donc avis aux âmes charitables... :P
FatBoyFat from France.
Don't annoy me, or I'll sit on you, with my froggy bumcheeks on your face :)
I'm Fat'n'Furious, so don't mess !
Salut a tous ,

et oui encore un francais :) moi je suis de paris fan du jeux dès que j'ai vue les 1ere video sur youtube.

Avec ma guilde ont monte une section PoE pour tous ceux qui voudrait nous rejoindre basher du mob par centaine dans la bonne humeur :)

http://www.jokersgaming.fr

A bientôt IG les gamers ;)
Bonjour à tout le monde!

Je suis canadienne. Maintenant, j'habite en la province de l'Ontario, mais je n'aime pas. J'étudie le français à l'université (ma langue maternelle est l'anglais) Je voudrais la chance de parler en français :)
Julius's path of exile wine bundle for mac here: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/48708/page/1
Ça fait plaisir de voir qu'il y a du français sur ce jeu qui promet après quelques déceptions lol en espérant croiser l'un d'entre vous par hasard ;)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info