The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
Salut tout le monde ! je planifie de faire un ranger si j'ai la chance d'obtenir une key , ce jeux a l'air vraiment interessant.
|
![]() |
Salut à tous
Et un français de plus dans la Beta :-) de Paris pour être précis. Si je vous dis combien de temps j'ai attendu pour avoir ma clé vous allez hurler ... ^^ Bon aller je vous le dis: 1 semaine (mais quel salaud ^^) Désolé pour ceux qui attende depuis plusieurs semaine ... J'attend ma clé pour un amis, en espérant avoir autant de chance ^^ Au plaisir de jouer avec vous :-) |
![]() |
1 semaine...
Dommage qu'il n'y ait pas de smileys, j'aurais mis celui qui se pend :'( | |
La distribution de clés est vraiment trop aléatoire. L'autre jour je suis allé voir le profil de celui qui allait recevoir une clé dans les prochaines minutes. Il ne s'était plus connecté au site depuis un bail... si ça tombe il n'a même pas remarqué qu'il avait reçu une clé.
|
![]() |
J'ai regardé la même chose ces derniers jours.
A la louche, 4 mecs sur 5 ne se sont jamais reconnecté après leur inscription et n'ont jamais posté... Bref, c'est la loose pour d'autres, comme moi :) |
![]() |
Salut a tous!
Quebec ici aussi! En direct de la capital national! cela fais au pas moins de 6 mois que je suis inscris et je n'est pas recu de clef encore... :( I'm out of luck i guess.... |
![]() |
E.T Telephone maison...
|
![]() |
J'aurais bien aimé avoir une clé beta pour mon aniversaire mais j'ai pas eu :(
|
![]() |
Salut! J'ai hate que ce jeux me donne un cle beta!
|
![]() |
bonsoir à toutes et tous.. plusieurs persos montés 40+, avant le dernier patch.. mais là, quelques tests avec D3 m'ont éloigné de POE. je reviens donc basher un peu.. coté maraudeur, avant ce patch, mon level 61 ne tenait pas en chaos. Pour la 0.9.7 quelqu'un a t il testé un arbre viable? et pourrait il le linker, en expliquant un peu le game play? d'avance merci et bon jeu aux heureux possesseurs de beta key.
I7 ATI 6990 Last edited by waitingD3#3519 on Mar 21, 2012, 4:38:13 PM
|
![]() |