The French's Tavern ( you can enter even if english :D)

C'est aussi via Canard Pc que je me suis intéressé à ce jeu ^^" (Le Magajine des Zeux vidéos pour ceux qui ne connaissent pas)
I am Tililio, the Lord of Chaos, and I have no mercy for the evil beings.
Bonne chance les gars :)

Edit : ou filles, peu importe :P
Last edited by Voragain#0528 on Jan 28, 2012, 11:12:52 AM
Salut tous le monde, voila un joueur de plus qui attend avec impatience une clé pour essayer ce petit jeu qui m'a l'air fort simpatique.

Pour ma part, je suis en France, dans les DeuxSevres.

A trés bientot IG j'espere.

PS: si vous avez des clefs beta en trop, je suis preneur :)
Allez on se reveille dans la taverne Fr là!

bon , j'ai pas l'impression que nous soyons tres nombreux à être dans la béta, mais ça serait sympa de pouvoir se retrouver ingame non?
tout cas plus je joue en groupe plus j'aime PoE ^^...

mes persos : __Z__ (30 templar) et werizoak (duellist en progression).
... nothing
Bonjour à toutes et tous... français aussi, mais hélas, pas de beta key.. j'ai joué quelques heures, hier et ce matin, templar 10.. mais bon, le compte d'un ami. Donc, par hasard, si un lecteur de ce post a une clé, pour un ami... je suis preneur :) bon amusement.

et que la force.. bla bla bla.. eh oui, je joue en ce moment à SWTOR..
I7
ATI 6990
Salut à tous, je joue depuis 3 jours ;)
Après un long grincement, une silhouette imposante se découpe dans l'encadrement de la porte.

Se dirigeant vers le comptoir, le voyageur se défait de ce qui a toutes les apparences d'une peau d'ours.

"Tavernier, lance-t-il d'une voix puissante, mon ventre est plus creux que le crâne d'un Orc! "
Nul ne saurait dire si quiconque ici a déjà rencontré un Orc de toute sa vie. L'expression déclenche néanmoins des rires dans l'assemblée.

Le patron, habitué à voir passer toutes sortes de voyageurs, lui indique de la main droite une table au fond, près du foyer.

L'homme à la peau d'ours rejoint alors ses camarades d'un soir. Tous le savent : ce repas chaud pourrait bien être le dernier.
Alors comme à son habitude, il offrira la prochaine tournée.
Thank you, Avientar !
You rock !
la prochaine tournée de clés fraiches, oui, très bonne idée...
I7
ATI 6990
Un rochellais dans le 17... pour l'histoire, un matin je consulte mes mails et la, je fais gaffe je passe a autre chose.
Bref, je relis le mail le sur lendemain, et la je me dis "ha ouai", j'installe le jeu, joue et j'en ressort un tres sympathique sentiment, continuez comme ça GGG.
jveux un key...

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info