The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
gamekult donne un concours pour 700 cles diablo 3
http://www.gamekult.com/actu/diablo-iii-gagnez-700-cles-beta-avec-gamekult-A0000099688.html R. Bidochon : "si j'étais un chien et que je m'avais comme maitre, qu'est ce que je m'aimerais!" Last edited by anaxagore#2023 on Feb 21, 2012, 7:56:50 AM
|
![]() |
Elles doivent être déjà parti vu l'attente des joueurs pour ce jeu. A quand un lâcher de clé pour PoE ? Car il m'attire beaucoup plus que Diablo III.
Bonne chance quand même aux participants ! |
![]() |
soir ici ^^
oula il y a bien du monde ici en tous cas sa fait plaisir de voire qu'il y a des francophone ici ;) | |
Salut les frenchies, un Montpelliérain ici !
J'ai découvert ce jeu grâce au gaming live fait sur JV.com, puis l'ai moitié oublié, et suis retombé dessus en essayant de satisfaire mon envie de hack N slash, tout en évitant de devoir réinstaller Diablo 2. Au final je n'ai rien réinstallé du tout, j'attends ma beta key bien sagement en salivant sur les possibilités de ce jeu (et en bousillant des gens sur l'excellent Dark Souls). Je ne vais pas vous demander de clé, tout le monde en demande, par contre si vous avez des avis sur la béta pour ceux qui l'ont testé, je suis preneur ! Au plaisir de vous retrouver en jeu, si jamais l'occasion se présente avant l'open beta ! | |
Bonjour/Bonsoir,
Comme la plus pars d'entre nous j'attends impatiemment cette clé !! Pouvoir retrouver les sensations de diablo 2 sur un client qui graphiquement et plus que correcte, j'en salive d'avance !! D'autant plus que d’après les vidéos, le coté sombre que l'on avait dans diablo 2 à l'air d’être omniprésent ce qui augmente de beaucoup mon estime pour ce jeu ! |
![]() |
Bonjour!
(future)joueur venant de la région d'ile de france dans un petit trou paumé :) Je voudrais savoir si vous avez mis beaucoup de temps à avoir une clé beta pour le jeu? Merci d'avance et bon jeu! |
![]() |
Bonjour Solusion,
C'est très aléatoire, certains l'on au bout 3 jours et d'autres inscrits depuis 2010 ne l'on toujours pas. Mais tu peux avoir de la chance, si quelqu'un sur les forums t'en offre une. ;) |
![]() |
Bonjour Kazal!
Merci de la réponse rapide, sa me fait plaisir ^^ Esperons qu'on ai de la chance. Sinon la communauté active IG est importante ou pas ? |
![]() |
"Invoque sa boule de cristal"
Aucune idée, mais les français sont belle et bien présent sur les forums donc j'en déduit qu'en jeu aussi. ;) |
![]() |
OK merci et puis bonne chance à toi, je vois que tu attends depuis très longtemps! ^^
|
![]() |