The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
Merci, comme on dit: Plus c'est long, plus c'est bon ! (je me rassure là)
Bonne chance à toi aussi Solusion. |
![]() |
bienvenue à vous!
content de voir que pas mal de francophones commencent à s'interresser a PoE. parce qu'à mon avis PoE même a ce stade de la beta est aussi incomplet qu'il puisse être dans l'état présent est deja un super jeu. alors ce n'est pas vraiment un jeu pour tout le monde, il est assez sombre, l'arbre de competence est deroutant, il n'y a pas vraiment de "classe" de perso juste une orientation primaire vers certaines skills passives, l'utilisation des gemmes de skills et de soutiens pas evidente, les hit box sont vraiment calées sur la taille des mobs et pour l'instant l'ensemble n'est pas très "noob friendly" on va dire car en plus le trade est assez surprenant dans le sens ou il n'y a pas d'or ou de valeur monètaire equivalente... alors, oui, il y'a des aspects dans PoE qui sont vraiment "old school" qui vont vaguement à l'encontre de la tournure générale des jeux contemporains (je ne citerais pas celui auxquel tout le monde pense...), mais moi j'aime ça est on développe son perso strictement comme bon nous semble (avec bien sur la possibilité toujours présente de foirer son build), mais on fait ce qu'on veut. pour ce qui est des combats contre les monstres (vu que c'est quand même ici fondamentalement le sujet), je dois dire que c'est parfois vraiment intense est violent et c'est ce que j'attendais. perso, j'attend la release avec impatience. voilà, j'éspère que ce petit pavé vous sera utile. bonne chance pour recevoir une clé bien vite, pour ma part je n'ai attendu que 2 semaine et un généreux donateur fr a écourté mon supplice de regarder défiler les noms dans le bidule aléatoire... . ... nothing
|
![]() |
soir ^^
quand j'aurais une clef a offrir je la donnerais sûrement a un francophone ^^ (quand j'en aurais une a offrir se qui arrivera peu être jamais ><) mais bon poster dans le forum, pas mal de gens on des clef sans pour au temps faire des poste "giveway" il les donne juste a quelqu'un qui leur parais sympa. sur ce bonne chance ;) | |
Merci _Z_ pour cette mise en bouche et pour l'avis personnel. Tu m'a rassuré sur un point, chose que je n'avais pas pu faire avec les vidéos à propos des combats.
Ce qui me laissait dans le doute, c'est la nervosité et le pourcentage de survie de notre avatar en jeu. J'aime jouer tout en ayant à l'esprit que ma survie ne tient qu'à un file. ;) En espérant vous rejoindre bientôt ! Ps: Bravo Unk, ça n'a pas trainé pour toi ! Last edited by Kazal#3767 on Feb 23, 2012, 5:30:02 AM
|
![]() |
Hello !
Je joue souvent avec __Z__ (pour ne pas dire uniquement avec lui pour l'instant) et c'est clair que les combats peuvent assez vite tourner en faveur des mobs. Notre expérience des hack'n slash nous est néanmoins bien utile. De mon côté, comme je joue une "witch" je suis assez peu exposé au corps à corps. Malgré ça, je suis mort plus souvent que mon ami ;) Mais bon, je suis un peu trop téméraire aussi :D |
![]() |
Bien, il me reste donc plus qu'à prendre un abonnement cimetière vu que je comptes aussi jouer Witch (orienter invocation) en personnage principal.
Mais ce n'est pas bien grave ... J'aime brouter la pelouse ou boire l'eau croupie des marécages ! Ça forge un caractère les mises au sol ! ;P |
![]() |
coucou la dedans,
Moi aussi j'aime bien brouter la pelouse mais c'est p'tet pas forcément la même ^^ Sinon ben vivement une clé. |
![]() |
Je sais pas si celle que tu penses on peut réellement appeler ça de la pelouse de nos jours, je dirai plutôt un gazon taille basse. ^^
Et comme tu dis "Vivement cette clé", ma soif de génocide est à son comble ! |
![]() |
Oui c'est vrai tu as raison il n'y a plus beaucoup de pelouze/gazon authentique de nos jours ^^
|
![]() |
ca y est, j'ai une clé, je vais tester ca de suite, courage, au moins ils en donnent.
R. Bidochon : "si j'étais un chien et que je m'avais comme maitre, qu'est ce que je m'aimerais!"
|
![]() |