The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
J'ai eu le plaisirs de tomber sur quelqu'un de généreux qui m'a offert une clé aussi.
Je vais enfin pouvoir voir ce que PoE à dans le ventre ! Au plaisirs de vous croiser en jeu. Ps: Si j'obtiens une clé dans l'avenir, je partagerai ici. |
![]() |
Coucou la dedans,
Quelqu'un de genereux aurai une clé en rab par hasard pour un compatriote ? je désespère la...... Je fait du F5 depuis ce matin 5h00 pour essayer de chopper une clé, et cela depuis lundi (au boulo s'matin j'ai du faire 8h00 de F5 ^^ ) Merci et bon jeu a ceux qui ont une clé :) |
![]() |
Salut à tous
Hâte de rentrer dans le jeu, dont j'ai pas mal entendu parler chez les hack'n'slashers La clé va bien finir par tomber, see u soon |
![]() |
je vais tenter le hardcore race ladder de ce soir 22H (fr), donc voila, si ça dit a quelques francophones de se joindre je serais un Z_ quelconque.
voila a + ingame? et bon courage et bonne chance pour les autres! si j'arrive a toper d'autres keys j'essairais de penser a vous ;) (mais bon pour l'instant rien a l'horizon....) ... nothing
|
![]() |
Ayé c'est tombé. Chanceux d'être là au même moment qu'un généreux donateur.
Je fonce sur le jeu, et n'hésiterai pas à venir poser mes questions ici |
![]() |
Sa fais des mois que j’attends une clé et toujours rien
Je perd espoir ^^ Parce contre c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y est déjà une petite communauté fr., j'ai hâte de vous rejoindre ! |
![]() |
Omelette du fromage
For the Emprah
|
![]() |
" Omelette au fromage ;) " Pour le moment je reste en softcore, histoire de comprendre, tester etc ... Mais pourquoi pas un de ces quatres. ;) |
![]() |
Après une première session de trois heures de jeu, mes impressions sont plutôt bonnes !
Je suis parti sur une ranger, et je commence à appréhender le système de skills et de socket. Mon matos est pourri forcément mais je retrouve le plaisir de dropper pour m'équiper. Ma seule réserve concerne la difficulté du jeu. Pour l'instant, je n'ai strictement eu aucun souci. Je suis en mode normal donc je ne m'inquiète pas trop, je ne doute pas que ça se corse par la suite. A+ |
![]() |
Il faut savoir que si tu meures en hardcore, ton perso se retrouve en softcore ;)
Pour la difficulté du jeu, ça dépend beaucoup du perso. Si tu joues du corps-à-corps ça se ressent nettement plus. Ma witch ne meure pas souvent, mais quand je meure, je ne vois rien venir ;) (lvl 53 ou 54 et au dernier niveau de difficulté) |
![]() |