The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
Il ya combien de niveaux de difficulté ?
|
![]() |
4 niveaux de difficultés en deux actes pour l'instant (3 a la release), les persos vont jusqu'au nivo 100 (comme a d2 ca sera trés long a obtenir).
il y'a actuellement un acte provisoire en fin de merciless qui s'appelle Maelstrom Of Chaos (MOC ou juste chaos en abregé) qui est le un peu pour tester le contenu "HL". pour la difficulté : ça depend comme toujours du stuff et du joueur. en merciless ça se corse assez sévère et quelque soit le build mieux vaux pas avoir quelques secondes d'inattention (c'est pas un MMO quoi...). voila, sinon c'est agreable de taper la discute avec des francophones et ça pourrait être sympa, à l'avenir de voir a se monter un petit forum pour les Exilés, à voir, j'y réfléchi en se moment... ça ferait du bien a PoE d'avoir un peu de hype cotés fr car pour l'instant tout le monde semble attendre Diablow comme le messie! ;) ... nothing
|
![]() |
Ok merci pour les infos
Personnellement j'ai été déçu de la bêta de Diablo 3 surtout le patch 13, tout a été simplifié à l’extrême. Sinon j'ai hâte de jouer à POE surtout d’après ce que j'ai lu, enfin du moin j’espère que j'aurais une clé avant la sortie de D3, sa fais déjà 6 mois que j’attends ^^; |
![]() |
On dirait qu'elle est arrivée la clé Balmert ^^ GG
Bon moi j'y retourne pour une night session Mon perso s'appelle Sheila_Reborn, si jamais on se croise ! Last edited by Gosluc#4205 on Feb 27, 2012, 8:07:05 PM
|
![]() |
J'avoue que je bave un peu de voir ma copine y jouer, et j'aimerais bien la rejoindre...
Si quelqu'un a une clé pour moi, donc, je suis preneur :) |
![]() |
Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis amateur de hack and slash, il me manque juste le fameux sésame pour vous rejoindre sur ce jeu qui a l'air vraiment sympathique!
|
![]() |
Salut les frenchies !
Je m'étais inscrit l'an dernier (en espérant tester le jeu, qui sait ? bon, pas de chance pour le moment ) , j'évite volontairement d'en savoir trop (j'ai juste regardé les 5 classes et au feeling je sens bien le dueliste ! ;b ) , histoire de découvrir le jeu avec l'oeil le plus neuf possible :o) Salutti ! |
![]() |
Bonjour, hier j'ai créer un compe du nom de Yorus mais je ne recoit pas le mail de vérification résultat je ne peut plus me log avec.
Je refait un compte et rebelote toujours pas de mail j'ai tenté avec 3 adresse mail rien ni fait je suis le seul a avoir le problème? Edit: je vient de recevoir le mail mais toujours pas sur mon premier compte :( Last edited by Yiros#0955 on Feb 29, 2012, 2:35:57 AM
|
![]() |
Salut la compagnie!
Je me suis inscrit il y a bien une semaine, et je me suis rendu compte il y a 2-3 jours que c'était donné aléatoirement... Quel frustration quand j'ai eu le petit gadget en main et voir des gens ayant crée un compte et n'avoir jamais visité le forum, et le pire dans tout ça, il chope une clé... Alors je me demande si quelqu'un aurait une clé sous la main en double, pour que je puisse jouer à la beta, je lui serais reconnaissant! Cordialement. |
![]() |
Salut les frenchies!
-Que pensez-vous de l'impact de la sortie de D3 sur PoE? (meme si les patchs D3 sont décevants, diablo 3 incarne toujours le monstre Blizzard, et c'ets suffisant pour faire payer des gens) -choix de perso, je compte faire une Witch, j'ai toujours été attiré par les casters dans les jeux en general :) surtout le coté d'antant où les casters avaient la vie bien dure au debut d'un jeu et terminaient comme des demi-dieux, qu'en est-il ici? et pour la co-op, comment fonctionne la repartition de l'xp pendant un combat? equitablement repartie meme si on ne touche pas un mob sur le lot ou est-ce que c'est fonction des degats que l'on a causé? à plus! Evil is the new Love
|
![]() |