The French's Tavern ( you can enter even if english :D)

PLease give me a key. I have Birthday today. please give me this gift. I will be as happy as lary:) please give me a key. i will play every day:) I love this game:) I can't w8 more...
Salut a tous et toutes!

voila je suis un joueur de D2 (encore actuellement et oui ^^), j'aime jouer en groupe, amateur de H/s j'attends comme un peu tout le monde ici la fin du monde, heu non pas ça, en fait j'attends 2012 et les (enfin) nouveau H/S avec impatience : D3 (bien sur, meme si j'ai des sérieux doutes...), PoE bien sur bien sur aussi! et Grim dawn.

Sympa si une petite communauté francophone se crée par ici !

j'habite dans les montagnes des cevennes dans le sud de la france...

à bientôt ingame, si jamais j'ai une clé un jour ^^.

__Z__
... nothing
C'est ton jour de chance, __Z__

T'as une clé pour qui t'attends dans ta boite...
vraiment un grand merci a toi Zaerlog...!

je n'ai meme pas pris le temps de te repondre hier, j'ai directement dl install et joué !
je ferais mes commentaires sur le jeu quand j'en aurais vu plus.
merci encore en éspèrant te croiser ingame, et tout les autres qui veulent aussi.

serveur par defaut, pseudo : __Z__
... nothing
please give me a key i would be very greatfull as i have seen your great game play and i would love to give it a go
Et bien salutations !

Un autre joueur français ^^ (plus précisément du Nord).

J'espère que j'obtiendrais une clef béta avant que la béta soit ouverte (histoire de prouver que je ne suis pas maudit...).

Bon courage à tous ^^

(Ps : pas besoin de me donner de clef, soit j’attends le random, soit je participe aux divers "concours" pour gagner une clef, question d'honneur, foi de Seigneur du Chaos ! MOUHAHAHA !)
I am Tililio, the Lord of Chaos, and I have no mercy for the evil beings.
Québécois aussi ici, de Montréal (en fait de québec, mais habitant à Montréal).

C'est cool de voir qu'y'en a d'autres dans le coin!

Enchanté à tous, j'vais éventuellement vous rejoindre quand j'aurai un minimum de chance :)
bonne chance a vous tous pour rentrer dans la beta.
ça vaut le coup... j'en dis pas plus mais pour l'instant je suis globalement super content d'y être! :)

donc voila, si ceux qui sont deja dans la beta ont envie de grouper pour jouer je serais enchanté d'être des votres car pour l'instant c'est assez solo...

__Z__ niv 11 templar (serveur par defaut)
... nothing
En plus de ShadowHecate j'ai également fais une ranger ShadowLilith, pour les personnes qui voudraient me contacter et/ou grouper :)
Bon, ben voilà, je me suis inscrit, plus qu'à attendre gentiment une clef.
Comme ça y'aura au moins gars pour représenter le sud-est de la France (Cannes-Mougins) ;)
Ce jeux a été chaudement recommandé par CanardPC, le plus select des magazines de jeux Français, c'est dire si je suis impatient de pouvoir commencer ^_^

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info