The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
" - Clésius - Sésame - Le roi Mickey (il y a déjà une keyblade) | |
Pour les francophones anglophobes, la liste des changements du patch 0.9.3 est disponible en français sur path-of-exile.fr.
https://discord.gg/j3p9b9vWjF: The french discord
|
![]() |
En direct de Québec cité!
|
![]() |
Moi je suis un Fr du poitou charente... Ouest france quoi.
dans la béta depuis un ch'tit moment, j'attends la 9.3 avec impatience et aussi des beta keys pour mes potes qui veulent me rejoindre. Sinon, Keysius en Fr ça pourrait donner Clefius ou Clefios (un F sans accent sur le E de clef, ça fait plus vieux français vu que le suffixe -ius vient du latin ou -ios vient du grec). |
![]() |
ou ça en Poitou Charentes ? xD
bref ptit salut aux futurs compagnons de jeu francophones(si un jour une clef tombe xD) d'un Parisien aigris x) |
![]() |
I work at a hotel
And only thing i can say is Parle vo francé ? But that dosen´t really help me , but guest gets a giggel atleast ! no idea about the spelling ^^ Democatai Cant have to much Junk in your Stash
|
![]() |
moi aussi je suis quebecois
je vie sur la rive sud de mtl key!!!!!!!
|
![]() |
Je suis de Sherbrooke moi, si j'optiens une clé je donne celle d'ami à un de vous c'est certain!
|
![]() |
Un autre québecois qui attend sa Beta key avec impatience,
Québec Rive-Sud. I want A key For Christmas
|
![]() |
Iop iop ! ça carbure a quoi par ici ? Quoiqu'il en soit j'en prend une pinte aussi !
Oui je suis une chialeuse, et alors ? Last edited by martinent#1869 on Dec 21, 2011, 4:45:59 PM
|
![]() |