The French's Tavern ( you can enter even if english :D)
Wow Krapnov tu es un membre depuis longtemps, cool
Intel® Core™ i7-2600K @ 3,4 GHz
Nvidia GTX570 120Go SSD HD 2To HD 16GB RAM Corsair Vengeace(4x4GB) Windows 7 Ultimate SP1 |
![]() |
Salut les boys! Québécois de Québec pour ma part.
|
![]() |
"hey, t'es d'ou mec ? loin de moi ou bien ? (moi proximité toulon pour rappel) "i'm the French Saigneur ! Fight for your life stupid MOBs !"
Post to ask for a Key is like a Baby crying for his baby bottle. Totally infantile, it's late, go to bed kids. |
![]() |
" First I loled too, but I am still waiting on my garcon, ... merde! :D |
![]() |
Salutations compagnons!
Français de Paris. Je viens de découvrir POE presque par hasard, grâce à TotalBiscuit que je kiffe surtout pour ses vidéos sur Terraria... Je souhaite que POE soit une réussite totale ! Et j'en profite pour remercier toute la communauté des développeurs Indie qui m'a redonné la foi dans les jeux vidéos ! (old gamer inside) Au plaisir de vous croiser au détour d'un couloir lugubre et ensanglanté 8-O |
![]() |
" Voici le lien: http://www.pathofexilewiki.com Might be interesting to start getting everything translated so people can read it in their native language, be it English, French, Spanish, etc. " With the French, you'll be waiting a long time. :P Aruken, tu est ou dans le Sud Ouest? J'ai de la famille juste a cote de Pau. |
![]() |
Done, Nephaste has link the wiki. He will make a call for french translator soon in a new.
|
![]() |
Bonjour à tous.
Moi je suis de Montbéliard (dans l'est de la France). Je suis le développement du jeu depuis un an environ et j'essaye de tenir les francophones au courant à travers mon site depuis janvier. Je suis sur la Beta depuis le premier jour ( VIP oblige :D), et je ne m'en lasse pas. Alors encore merci à GGG pour ce qu'ils font. " C'est fait ! https://discord.gg/j3p9b9vWjF: The french discord
|
![]() |
IL y a beaucoup de Français dans la BEta ?
|
![]() |
quebecois direct du fond des bois heheh
|
![]() |