The French's Tavern ( you can enter even if english :D)

"
Zunhwyvar wrote:
IL y a beaucoup de Français dans la BEta ?

Je ne sais pas, mais j'aimerais bien en faire partie et augmenter leur nombre :)
Merci Nephaste!
pour les gens VRAIMENT interressé pour contribuer a l'evolution de la beta, j'ai posé quelques mots ici.

les conseils de tonton Seb. (ou "comment entrer dans la Beta")
may the luck be with you & do all you can for it.

"
iamacyborg wrote:
"
Zunhwyvar wrote:

It's not my website, but I can tell the webmaster Nephaste to link your wiki. Just give me the adress. (Also, I think he used to come here sometimes so he must be aware of your wiki project).

Voici le lien:
http://www.pathofexilewiki.com

Might be interesting to start getting everything translated so people can read it in their native language, be it English, French, Spanish, etc.

tu sais si quelqu'un bosse dessus ?

ca doit pas etre compliqué de traduire ca,
par contre j'ai aucune idée de comment ajouter le FR dans la page wiki xD.

tu sais toi ?
sinon je pourrais bosser la trad et toi tu verif et tu edit la page ?

a plus.
"i'm the French Saigneur ! Fight for your life stupid MOBs !"

Post to ask for a Key is like a Baby crying for his baby bottle.
Totally infantile, it's late, go to bed kids.
Last edited by Sebas_the_French_Lord#1454 on Oct 2, 2011, 9:52:23 AM
Salut ! mon francais ecriture est pourri mais j'ai rester au Québec pendant 8 ans et jài fait la majorité de mes études en francais seulement .. je comprend plus que je peut ecrire. Mais bon ! au moins j`essaye :P
Personne bosses dessus pour le moment, mais c'est pareil pour la version Anglaise. Quand j'ai plus d'info je commencerai de créer plus de pages. Pour le moment, m'est priorité son de crée le style et la création de template.

Pour traduire, c'est asses simple, suffi juste de créer une page française (par exemple la homepage en français serait http://pathofexilewiki.com/Path_of_Exile_Wiki/fr) et d'ajouter une template a la fin de la page. "{{Languages}}"

Tu peu voir un exemple sur la homepage normale, mais il n'y a aucune autre langue pour le moment, elle son ajouter automatiquement quand elle sont détecté.

J'attends de toucher au jeu avant de me lancer dans le wiki :)
Pas de problème! J'attends 0.9.3 avant de changer trop de truc dessus.
Salut tout le monde,
Je suis moitié français moitié anglais(parti d'Angleterre à l'age de 7ans) donc voila je me présente. C'est super d'avoir créé un endroit de français dans ce forum.

afusa
Still waiting...
Salut au francais ici !
Salut la compagnie !

Français pur beurre ici, de Bourgogne (Chalon-sur-Saône). En attendant la sainte bénédiction de Keysus (il faudrait lui trouver un nom un peu plus français, non ? Cléonius ? ), je bois du bon vin des sources locales pour oublier :-)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info