French corner

Hey, ben moi avec chu francais (bon quebecois mais bon) et je recherche une guilde. ca devien long de jouer seul,

chu souvent IG sous le pseudo ImBadInInvasion (apres avoir ripper + de 50 fois en invasion OUI JETAIT MAUVAIS XD)
Salut a tous

Je suis Français vivant au Mexique je recherche des québécois et ou des français en time zone US. je joue tous les soirs environ 3 a 4 heures par jours des fois plus.

Je suis a la recherche d´une guilde sympa ou le plus important est l´esprit d´équipe et l´ambiance

bon jeu a vous tous !
LUCK is not a factor !
Si y a des gens qui ont besoin d'aide sur le jeu, je suis dispo. Cela fait maintenant 2 ans que je suis assez régulièrment présent sur le jeu, même si j'y joues pas beaucoup, y a des chances que même si vous lisez ce post 2 ans plus tard, j'y sois toujours :)

Sinon, j'aimerais avoir l'avis de la communauté française sur un (des) guides sur lesquels je travailles depuis un bout de temps :
https://docs.google.com/presentation/d/1X6NTyMn50R1m6dsF23mg-9o3jko9pFr69B77yav1KC4/edit#slide=id.p
(vous pouvez surement le zappé, mais les liens vers les deux autres plus intéressant sont au début)

Ce serait bien de savoir ce que vous pensez des traductions maisons, surtout à l'approche de la trad officiel, histoire de donner un retour à GGG avant la release finale.
Sinon, dites si y a des choses qui vous choc (à part le format), ou des astuces qui vous semblent intéressante d'intégrer.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Last edited by vindoq on Jan 14, 2015, 2:38:52 PM
Sup la France

ici l'Québec!

:)
BONJOUR! Je joue asser souvent a POE, je veut me trouver un clan/guild qui es tres actiff pis utilise un programe que nous pouvons communiquer decus. !
Salut salut !

Je suis Québécois aussi.

Je joue surtout HC et je prévois focus beaucoup sur les races, s'il y a un clan franco dans ce genre hésité pas a me PM :).
Salut a tous je suis aussi français et je joue principalement en normal.

Je suis à la recherche de joueurs pour partir en groupe de deux ou plus de personnes. J'ai accès à des TS ou Mumble si besoin.


contactez moi en jeu et je serais disponible presque tous les jours.
Bonjour!

Je souhaiterais arrêter le solo et trouver des joueurs sympas pour jouer à la nouvelle league HC pour the Awakening.
Une guilde serait sympa, j'ai cherché mais pas trouvé.
Contactez moi par PM pour qu'on joue ensemble.
après une grosse année de pause je vais reprendre pour la sortie de the awakening.
Au plaisir de se croiser IG.
La guilde GDvE (la Guilde des Vieux Entêtés) reprend un peu du service pour Awakening.

Entraide et bonne humeur sont de mise.
Contact IG: bartucson ou manuaton ou geddomino.
Guilde casu, mais des gens qui jouent depuis la béta du jeu, avec parfois dse pauses. TSPOE France ou mumble privé dispo.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info