PoE 1 PC servers are restarting now. They should be back up in approximately .PoE 1 Xbox servers are restarting now. They should be back up in approximately .PoE 1 Sony servers are restarting now. They should be back up in approximately .
            PoE 1 PC servers are undergoing maintenance. Some features will be unavailable.

French corner
| Hey, ben moi avec chu francais (bon quebecois mais bon) et je recherche une guilde. ca devien long de jouer seul,  chu souvent IG sous le pseudo ImBadInInvasion (apres avoir ripper + de 50 fois en invasion OUI JETAIT MAUVAIS XD) |   | 
| Salut a tous Je suis Français vivant au Mexique je recherche des québécois et ou des français en time zone US. je joue tous les soirs environ 3 a 4 heures par jours des fois plus. Je suis a la recherche d´une guilde sympa ou le plus important est l´esprit d´équipe et l´ambiance bon jeu a vous tous ! LUCK is not a factor ! |   | 
| Si y a des gens qui ont besoin d'aide sur le jeu, je suis dispo. Cela fait maintenant 2 ans que je suis assez régulièrment présent sur le jeu, même si j'y joues pas beaucoup, y a des chances que même si vous lisez ce post 2 ans plus tard, j'y sois toujours :) Sinon, j'aimerais avoir l'avis de la communauté française sur un (des) guides sur lesquels je travailles depuis un bout de temps : https://docs.google.com/presentation/d/1X6NTyMn50R1m6dsF23mg-9o3jko9pFr69B77yav1KC4/edit#slide=id.p (vous pouvez surement le zappé, mais les liens vers les deux autres plus intéressant sont au début) Ce serait bien de savoir ce que vous pensez des traductions maisons, surtout à l'approche de la trad officiel, histoire de donner un retour à GGG avant la release finale. Sinon, dites si y a des choses qui vous choc (à part le format), ou des astuces qui vous semblent intéressante d'intégrer. Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/ Last edited by vindoq#5271 on Jan 14, 2015, 2:38:52 PM |   | 
| Sup la France ici l'Québec! :) |   | 
| BONJOUR! Je joue asser souvent a POE, je veut me trouver un clan/guild qui es tres actiff pis utilise un programe que nous pouvons communiquer decus. !  |   | 
| Salut salut ! Je suis Québécois aussi. Je joue surtout HC et je prévois focus beaucoup sur les races, s'il y a un clan franco dans ce genre hésité pas a me PM :). |   | 
| Salut a tous je suis aussi français et je joue principalement en normal.  Je suis à la recherche de joueurs pour partir en groupe de deux ou plus de personnes. J'ai accès à des TS ou Mumble si besoin. contactez moi en jeu et je serais disponible presque tous les jours. |   | 
| Bonjour! Je souhaiterais arrêter le solo et trouver des joueurs sympas pour jouer à la nouvelle league HC pour the Awakening. Une guilde serait sympa, j'ai cherché mais pas trouvé. Contactez moi par PM pour qu'on joue ensemble. |   | 
| après une grosse année de pause je vais reprendre pour la sortie de the awakening.  Au plaisir de se croiser IG. |   | 
| La guilde GDvE (la Guilde des Vieux Entêtés) reprend un peu du service pour Awakening. Entraide et bonne humeur sont de mise. Contact IG: bartucson ou manuaton ou geddomino. Guilde casu, mais des gens qui jouent depuis la béta du jeu, avec parfois dse pauses. TSPOE France ou mumble privé dispo. |   |