French corner

Hey,

On (moi et un pote) joue depuis un moment à POE et on cherche des mate pour la Talisman League en Softcore. On était top70 à la fin du week-end de release en Flashback 1M SC. L’objectif c’est d’avoir un groupe cool de 3 à 4 joueurs pour rush au début et map sans soucis le soir.

On cherche:
20ans+
Connait déjà bien le jeu
Bonnes dispo (surtout le week-end de release (nuit blanche surement) + lundI/mardi, après ça sera surtout en soirée 18h+)
casque-micro pas trop pourri + TS

Add Visze IG/mp
Last edited by blaupe on Dec 5, 2015, 7:47:38 AM
Salut, je cherche aussi une guilde, jai 26ans je reprend POE.

Steam : seGa

IG : Sramm
Hello les frenchies,

Pour talisman j'ai mis a jour mon post de recrutement pour notre guilde FR SC, passez voir : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1009224

Sinon, j'chuis assez hyper pour Talisman SC, j'pense faire un gros rush des le premier w-e (mais bon demain après le taff, je garanti pas une nuit blanche !)

Dans tout les cas PM si vous êtes interréssés par la guilde ou même juste pour jouer ensemble !
.
IGN : InfaM
Last edited by Infa_M on Feb 2, 2016, 5:53:19 AM
Bonjour a tous je reprends POE depuis peu avec mon cousin etant parti pr une longue phase d inactivité ^^ (opération du genou qui devrait m occupper kkes mois)

Jai 29 ans sous peu et mon cousin 27;apres plusieurs essais/reprises de persos (thanks les maj reset tree^^) je pense commencer a toucher un truc pas degueu sur mon ranger (que je pense passer en scion des que jai mes gemmes 20 pr repex en quality) j ai attaqué les map jusqu a T7 ac malheureusement une alergie pr les map reflect


Tout ca pour dire que notre ancienne guilde etant un peu morte.nous cherchons une guilde francaise pr jouer sans prises de tete, échanger des infos etc s'amuser quoi...et aussi nous sommes preneurs en cas de conseils avisés^^


Adepte de TC (un peu trop parfois j en oublie de jouer...) je recherche une guilde de joueurs fr capable de me propulser encore plus haut (attention je parle pas de pl je suis un gros adepte de selfcraft sauf échange particulièrement bénéfique).




Fin du blabla, si vous sentez que nous pouvons vous intéresser merci de bumper pm ou autre


Cya ig;)
Vite, une version FR !!!
On risque de l'attendre un bon bout de temps je pense. Personnellement je préfèrerais en premier une update sur la gestion de guilde et les challenges associés.
Last edited by Rhilnix on Aug 14, 2016, 2:27:09 PM
Ils ont dit il y a quelques mois que la version FR et DE de PoE était finis.. Ils corrigeaient quelques bugs de la version FR.. Peut être pour la 2.4.0 :)
"
JoeHesda wrote:
Ils ont dit il y a quelques mois que la version FR et DE de PoE était finis.. Ils corrigeaient quelques bugs de la version FR.. Peut être pour la 2.4.0 :)


Le seul sujet que j'ai trouvé date de 2014 => https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1097258/page/1

Si tu as un lien vers l'annonce qui explique que la version fr est presque terminé, je veux bien s'il te plait.

De plus le contenu de la 2.4.0 à été annoncé mais on est pas à l’abri d'une surprise :)
Last edited by Rhilnix on Aug 15, 2016, 5:24:53 AM
http://www.path-of-exile.fr/index.php/forum/public/5419-taduction-poe

Ici, ça parle bien d'une version Fr du jeu qui est traduite, ça donne, la traduction Française semble prête, la plupart des fichiers de métadonnées ont été traduits.

Et que si j'ai bien compris dans le jeu ils voient une version Fr et ils non pas trouver la version Allemande dans le client, ce qui voudrait dire?? Qu'ont voit une version FR?

Voilà :)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info