French corner

Il y a de la vie, de l'entraide et de la bonne humeur sur le /global 779,
avis aux amateurs ! ^^
comment parlé sur le 779 une fois ajouté ?
Bonjour,

"
comment parlé sur le 779 une fois ajouté ?


Le /global 779 est un chat... des messages écrits, donc. Il suffit de préfixer tes msg par # ou de clicker sur l'onglet "global" de la boite de discussion. Dés que tu rentres sur le /global 779, tu écrit "Bonjour" et il est possible que quelqu'un te réponde... ^^

Si tu veux "parler", je te conseille le discord de https://www.path-of-exile.fr/

HTH.
Coucou tout le monde,

Cinq ans après avoir soutenu ce projet fou et sans doute quatre après avoir reçu la galette, je pense qu'il est temps pour moi d'enfin tester ce joyau qui m'avait mis la larme à l’œil avec ma nostalgie toujours pérenne des matérias. Le stream d'exServ hier soir m'aura convaincu de m'y mettre. L'installation est en cours. Je vais donc me détourner de Grim Dawn quelques instants pour tester votre précieux.

Pour être honnête, les feedbacks ne me paraissent pas foufous ; j'avoue que c'est un peu ça qui me fait peur. Mais mon dieu, que cette gestion d'équipement et les quelques boss vus dans des coins de stream me bottent ! Si j'y accroche un peu trop, vous me reverrez trainer dans ces forums. Dans tous les cas, bon jeu à tous.

:)

Simon a.k.a. garkham
I used to be a skilled gamer like you, then I took an arrow in the knee.
Si le /global 779 est bien fréquenté en SC, il semble vide quand on est en HC... Serveur différent ? (idem pour le "Permanent")
Bienvenue au chat francophone /global 1 !
Pour mémoire, on peut avoir le jeu et le chat dans des langues différentes. Il suffit d'aller dans "Options" onglet "UI" et de choisir les langues voulues...

Au plaisir de vous retrouver sur le /global 1 francophone ^^

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info