French corner

"
vindoq wrote:
Si y a des gens qui ont besoin d'aide sur le jeu, je suis dispo. Cela fait maintenant 2 ans que je suis assez régulièrment présent sur le jeu, même si j'y joues pas beaucoup, y a des chances que même si vous lisez ce post 2 ans plus tard, j'y sois toujours :)

Sinon, j'aimerais avoir l'avis de la communauté française sur un (des) guides sur lesquels je travailles depuis un bout de temps :
https://docs.google.com/presentation/d/1X6NTyMn50R1m6dsF23mg-9o3jko9pFr69B77yav1KC4/edit#slide=id.p



Pas mal ton guide, il date un peu, mais cela reste assez généraliste. Bravo
Bonjour à tous,

La guilde 'French Connection' recherche des joueurs de Path of Exile francophones!
Nous jouons à ce jeu merveilleux depuis bien longtemps, mais malheureusement, de l'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de joueurs ont décidés arrêter.

Il est temps de se réunir pour partager le nouveau contenu.

Que vous soyez débutant ou expert, nous serons ravis de vous comptez parmi nous.

Si vous avez besoin d'aide ou que vous voulez simplement rejoindre une communauté francophone alors rejoignez nous!
(Team Speak 3 disponible)

Entre-aide, bonne humeur, altruisme, gaieté sont nos valeurs.

N’hésitez pas à me contacter @Nekfeu ou contacter les officiers @ProoutSolaire

A bientôt sur Path of exile !
Bonjour !

Nouveau joueur, j'aimerais trouver une guilde sur la ligue Tempest histoire de tailler le bout de gras pendant le pexing, et poser les quelques questions qui me viennent quand je joue même si je pense avoir bien cerné le jeu jusque là.

Je me suis récemment mis au HC donc je ne maitrise pas du tout ce genre de style de jeu mais ça me plait beaucoup plus d'entamer un boss en se demandant ce qu'il faudrait changer comme pièce d'équipement et en réfléchissant un peu pendant le combat que de rusher #mortportailmortportailmortportail !

J'aimerais bien faire mon trou dans ce mode de jeu et c'est pourquoi je cherche à savoir si il y a une guilde FR qui joue régulièrement (même de seulement quelques personnes, tant qu'elles sont actives).

Dans le cas contraire j'irai voir une guilde internationale mais mon niveau d'anglais bien que correct ne me permet pas de tenir des conversations très soutenues :)

"
bartucson wrote:
"
vindoq wrote:
Si y a des gens qui ont besoin d'aide sur le jeu, je suis dispo. Cela fait maintenant 2 ans que je suis assez régulièrment présent sur le jeu, même si j'y joues pas beaucoup, y a des chances que même si vous lisez ce post 2 ans plus tard, j'y sois toujours :)

Sinon, j'aimerais avoir l'avis de la communauté française sur un (des) guides sur lesquels je travailles depuis un bout de temps :
https://docs.google.com/presentation/d/1X6NTyMn50R1m6dsF23mg-9o3jko9pFr69B77yav1KC4/edit#slide=id.p



Pas mal ton guide, il date un peu, mais cela reste assez généraliste. Bravo


Comment ça il «date un peu» ?
Tu peux être plus spécifique ?

La flemme de me reco sur l'autre compte...
Je cherche des FR/BE dans la league TEMPEST (HC)
N'hésitez pas a me rajouter , je travail en se moment l'élaboration d'une guild.
J'ai également un TS multigaming.
Donc si ca vous interesse de jouer en groupe , TS ou simplement parler rajouter moi :)
Tempest Hardcore (lvl 40-50) rajouter : Eyz a +
Salut !
S'il y a des francais sur la gateway singapore, en standard league, je suis a la recherche de buddies pour jouer en groupe.
IGN: Reliqul

cheers!
Reliq
Bonjour les frenchies !

J'ai mis-à-jour notre post de recrutement de guilde ici : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1009224

En résumé : si t'es actif et que t'aime discuter sur un vocal, que tu joue sur les challenge leagues SC, on est fais pour s'entendre !

On est assez hypé pour la 1-month.

A bientôt in-game !
Bonjour,

Juste un message pour dire qu'il y a encore des nouveaux joueurs français :)
Salut, je cherche une guild, je joue principalement les challenge league en hc

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info