French corner

Joueur debutant , recherche guilde pour bien commencer sur PoE :) Et surtout bien preparer les prochain race :)

Micro et TS / Mumble dispo
Yo,

Je ne sais pas si des gens viennent lire ici (sait-on jamais)
Je chercherais une Guild FR ou francophone (parce que c'est toujours mieux à plusieurs)

C'est court mais intense non ? lel

N'hésitez pas à me Mp

Cdt
Toutes mes salutations, exile.

T'en as marre de jouer dans ton coin ? T'aimerais jouer avec des gens de manière régulière, pour faire des maps high level ou monter des perso ? Tu pense que Vorici se la pète beaucoup trop avec ses dagues ?

Ne cherche plus, et viens direct chez nous !

Nos avantages :
- Pas prise de tête, le but est de jouer ensemble et de se taper des barres sur mumble.
- Nos objectifs sont de compléter le plus de challenges possible, ainsi que de farmer les high level maps (74+).
- On dispose d'un mumble (très fortement conseillé, ça prend deux minutes et un redemarage à installer)
- On a le nom de guilde le plus cool du monde.
- On parle français !
- Cadeau de bienvenue aux 100 premiers membre : 2x Scroll of wisdom (dans la limite des stocks disponibles).

Bref si toi aussi t'aime pas quand t'oublie de mettre du fromage dans ton omelette, rejoins-nous aujourd'hui !

Laisse moi un message privé ou contacte moi in-game : Serhnala.
Un ptit bump au passage.

Est-ce qu'il existe une communauté parisienne qui organise des soirées IRL POE ?
Help me complete my unique collection: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/335591

IGN: CGT_FR
Bonsoir a tous !

Nous sommes une guilde francophone d'environ 40 membres (régulièrement 10-12 membres actifs). Nous sommes un groupe de joueur ayant l'habitude de jouer ensemble, la guilde est mise en place depuis fin domination.

Nous recherchons des membres actifs et désireux de s'intégrer a un groupe de joueur sympa, des tâches aux double-tâches, des petits nouveaux, des anciens. Aucun prérequis, juste pour les petits nouveaux, Mumble si possible, car poe est un jeu complexe, et il est parfois difficile de répondre a vos questions, lorsque les joueurs sont en map.

Nous cherchons a être une guilde fun, sans prise de tête, et nous sommes fortement attachés au fait de nous connaitre les uns les autres.

Pour les activités faites en guilde, nous faisons de tout, du reroll, du lvling, du farm (domi;atziri), des maps, du theorycrafting. En bref tout ce qui se fait sur PoE

On partage notre mumble avec une autre guilde FR, fun assuré, ambiance assuré.

Pour résumé:
-Fun
-Bonne ambiance
-Mumble


Si notre guilde vous intéresse, si vous avez des questions au sujet de notre guilde, vous pouvez soit répondre sur ce post, mais aussi envoyer un MP IG à Zaveak.
PLus grand monde ici il semblerais :(
Salut , je recherche une guilde fr en standard, je joue depuis l'open beta et possède plusieurs perso pouvant farmer le contenu hl, n'hésitez pas à me pm
my ign Kodoss ou Zyghs
salut ! je suis la depuis la closed beta . si je peux aider n'heitez pas a m'ajouter dans vos contacts .
foolish mortal, only skilled players blessed by RNGesus himself can ever farm one, not you!
prout
IGN: | Default : ConnardLeBarbant
Trade list : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/103919/page/1
Je suis en standard et je cherche une guilde ! Merci

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info