French corner

Ah, enfin je trouve des français!
Salut, je suis de Québec, Canada et je vais jouer énormément à la league Domination lors du départ de la version 1.0 dans 4 jours!!!

Alors pour tout ceux qui vont faire parreil addé moi

AccountName: VezzCanard
Ign: CNRD, Itik, CanardDeTonnerre
Bonjour à toutes et à tous,



Communauté Multigaming H.R.F.

Présentation :

Nous sommes une guilde grandissante constituée de joueurs passionnés jouant en softcore, le level moyen des joueurs se situes au alentours du 80. Ce que nous cherchons ce sont des joueurs motivés connaissant correctement le jeu et ses diverses mécaniques.

Notre intérêt se porte éssentiellement sur le theorycraft, le mapping haut level, et les rush Dominus. En parallèle il nous arrive régulièrement de monter des reroll pour tester de nouvelles choses et approuvés certain build.


Un fondateur : Mercu_ ; ___Orion___


Présent depuis janvier 2013 sur la beta de Path of Exile, nous avons tous été conquis par le potentiel du jeu et avons décidé de devenir une guilde active dès que cela nous fus possible.

Pour le moment nous ne visons que le serveur Softcore et ne prévoyons pas dans un avenir proche de nous implanter ailleurs.

Les origines de la guilde :

Un groupe de francophone s'est naturellement formé petit à petit, certains se connaissent très bien IRL, d'autres seulement par le jeu. Suite à l'annonce de la possibilité de création de guilde par GGG nous avons réfléchis au format et à l'implantation que nous devrions avoir sur le jeu.

Après avoir trouvé une structure solide pour accueillir nos membres, nous avons rejoint une multigaming solidement implanter dans bon nombre de jeux, que ce soit des FPS, des RPG, des MOBA, mais aussi des jeux indés. Avoir un partenaire fort de 7 ans d'expérience dans le jeu vidéo nous aide à mieux appréhender l'avenir et mieux connaître nos objectifs. Cette communauté forte de plus de 300 membres actifs à nos côtés nous ne pouvons réussir à atteindre nos buts fixés, qui sont :
- une guilde forte
- une guilde uni
- une guilde pérenne
- une guilde connu et respecté par communauté française

Nos membres viennent de l'univers des Hack'n'slash et ont assidûment joué à un bon nombre d'entre eux. Que ce soit Torchlight, Diablo 1 puis Diablo 2, la plupart ont testé Diablo 3 sans grande passion, Sacred, Titan Quest et bien d'autres.

L'âge moyen des joueurs se situe entre 25 et 30 ans, l'expérience nous amène à recruter par conséquent des membres au delà de 20 ans.

Notre fonctionnement :

Nous faisons parties d'une multigaming, il est donc recommander de participer à l'extension et au bien être de cette communauté. La Communauté étant très grande, il n'est pas demandé de connaître tout le monde, juste de suivre certaine règle de savoir vivre logique, comme la politesse, et le respect des autres membres.

Nous mappons chaque soir de la semaine ou presque (le weekend la plupart d'entre nous ne se connecte pas le vendredi et le samedi soir), les maps que nous faisons sont essentiellement haut level pour les phase de pex, mais nous pouvons faire des maps plus bas level afin d'amasser des currencies. L'entraide est le pilier fondateur de notre guilde, que ce soit sur le plan theorycrafting ou leveling. Nos membres ne sont jamais mis de côté, et nous n'acceptons pas les personnes jouant uniquement en solo ni ceux qui privilégie leur personne plutôt que le groupe.

Aucun programme fixe n'est instauré au sein de la guilde, les gens progressent à leur rythme, et surtout progressent ensemble.

La priorité est donné au PVE mais sommes une guilde touche à tout et nous donnons volontiers dans des séances de pvp, discussion hardus autour de différents build ou des patchs à venir. Des cours pour les nouveaux/petits niveaux sont donnés régulièrement ....A chaque membre de participer pour faire vivre la guilde.

Petite aparté sur le pvp, nous espérons à l'avenir nous implanter réellement et durablement dans cette pratique. Les cartes sont entre les mains de GGG, et nous espérons fortement qu'ils sauront nous pondre des modes dignes de ce nom.

Nous n'avons pas de Hiérarchie à proprement dit, chaque membre a le droit à son temps de parole et peut donner son avis sur le jeu et sur le fonctionnement de la guilde.

Règles de la guilde :

1- Pas de bot farmer.
2- Pas d'insultes / racismes ou consorts.
3- Pas de limite de temps / horaires de jeu imposé.
4- Pas de grades, tout le monde au même niveau (après une courte période d'essai bien sur) et à chacun de participer pour faire vivre la guilde.
5- On évite le langage Sms de préférence ( même si on se sert tous de certaines petites abréviations), question de respect envers ceux qui vous lisent.

- Mapping : chacun doit participer à l'effort de guerre, à savoir les currencies pour roller les maps.
- Rush Dominus ou Piety : chaque personne pouvant runner se doit de participer. Sauf dans le cas d'un perso ultrarapide qui peut enchaîner les tps.




Recrutement :

Pour faire parties de nos membres certaines conditions sont nécessaires :
- contacter Mercu_ ou ___Orion___ ingame via un pm
- avoir au minimum 20 ans
- s'inscrire sur le site Team HRF
- poster une candidature en bonne et due forme, avec les informations nécessaires pour mieux vous connaîtres.
- posséder TS et un casque-micro.

Un entretien oral via TS sera passé pour chaque futur membre.
Last edited by Bloodface on Dec 19, 2013, 9:39:44 AM
Bonjour.

Je suis à la recherche d'une guilde.
Elle doit ne pas se limité à une ligue. Je joue en standard la plupart du temps, cela ne m’empêche pas d'avoir réussi a monter des persos en nemesis dont un 70 one shot by vall mercilless XD

A l'approche de l’extension j'aimerais trouver un groupe sympa pour poutrer du mobs, tester les nouvelles ligues, faire des races.

Mes temps de jeux sont irrégulier mais je joue depuis la closed beta donc no panic si je me co pas pendant une semaine par exemple.

Au niveau des perso en standard j'ai

un facebracker 80+
un ele wander 80+
un summoner BM op trololo boring as fuck 70+
un fliker striker 60+
un spectral strower 60+
Et surtout un phys wander conduit qui share 3endu; 4frenzy et 6 power charge. j'ai vraiment envie de le test avec un discharger ce build.

Je suis jamais allez plus loin que les maps lvl 70 j'ais toujours reroll arrivé à ce stade. Sa me dit bien de monter un groupe opti pour tester un peu ce que c'est le end game.

J'ai un bon pc et une bonne connection, possibilité de streamer d'éventuel event que la guilde organiserait.

Si sa vous dit de faire suite à ma demande envoyez moi un mess privé via le forum ou ig

ign "_Psylo" "_Psylopathe_"
Last edited by panaeolus on Feb 23, 2014, 7:16:32 AM
Salut,

Je cherche aussi une guilde.
Avec buffet gratuit, open-bar, déconnage à volonté et obligation de délirer sans fin.

Je cherche un groupe d'individus qui se prennent pas pour les maîtres du monde. Des gens posés et matures, qui savent ce que signifie la notion de jeu et d'amusement. Et fortement dotés d'humour et d'autodérision. Ce qui va s'avérer nécessaire pour supporter le vieux con de 45ans que je suis. Asocial, misanthrope, sociopathe, agoraphobe, tendance à la paranoïa, légèrement misogyne, parfois insomniaque, souvent de mauvais poils et fréquemment alcoolique...

je suis en standard ligue et je switch entre 4 ou 5 persos en fonction de mon humeur.
Fenrill_Nerkata
Tiamat_Nerkata ( perso le plus souvent joué )
Arkhaar_Nerkata
Shany_Nerkata
Ayerdhane_Nerkata

Bonjour,

Jouant à PoE depuis bientôt un an, enfin un an depuis de j'ai commencé, j'ai fait pas mal de "pauses autre jeux" pendant cette période, je rejoue depuis quelques temps et recherche une guilde. Je joue régulièrement avec quelques amis, on c'est fait une guilde ensemble mais je pense qu'on y gagnerait à rejoindre une grande guilde, avec plus de monde.

Je me permet donc de poster une réponse à ce sujet, en espérant que quelqu'un la voit et fasse partit d'une guilde de ce genre !

En ce qui me concerne, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en Normandie (au nord de Paris), j'adore tout ce qui touche au théory crafting, élaboration de stratégies en général, d'où l'intérêt que je porte à ce jeu (non, sans blague :p).

Sur ce, je m'en remet donc à la chance et espère trouver une guilde digne de ce nom avec une vrai communauté française, c'est qu'elle se fait rare ici, même si je vois de plus en plus de petits français perdus sur le canaux généraux !

Scae"

IG: Scaevolllllla
(* et oui,6 "l", 6em Scaevola :p)
Des groupes franco (ou pas) de joueurs stable, sérieux et toujours actifs (hc/4 month hc) par ici ? Suis en quête d'un truc qui tourne bien pour les prochaines leagues.

Suis autonome, mais c'est tout de même plus sympa avec d'autres personnes fiable.
Last edited by Puckz on Jun 20, 2014, 10:10:00 AM
Salut !
salut je suis français je ne comprend pas grand chose a l'anglais et n'arrive pas a apparaitre connecter sur poe xyz
j'ai trouver un programme auto online sur le forum mais n'arrive pas a le mettre en route non plus ^^
j'ai un seller url a metre
et plus bas poe xyz url a mettre aussi et je ne sais pas ce qu'il faut linker merci de votre aide
j'ai ts ou mumble si une ame charitable veux bien m'expliquer
Bonjour à tous,

Comme pas mal de monde ici, je suis aussi à la recherche d'une guilde, pour les deux nouvelles leagues à venir, et pour pouvoir enfin découvrir les high-level maps en groupe.

Donc j'ai tout un tas de perso 65+ en standard, mais les principaux sont :
-74 RF maraudeur
-74 Blender cyclone dueliste

Et je monte en ce moment un maraudeur Pillar of the Caged God (actuellement 58)

Donc concernant la guilde ideale que je recherche, c'est pas prise de tête, mais un vocal (mumble de préférence, mais TS n'est pas trop mal non plus), et donc des joueurs avec qui jouer sur la prochaine league (surement Rampage sauf si Beyond se montre plus interressante), monter des perso et faires des maps high level.

IG : Fersnaks

Merci et peut-être à bientot !

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info