French corner

Je recherche également une clé...
Last edited by Ubloh on Nov 28, 2012, 7:41:53 PM
Ce topic est pas bien actif dites moi!

L'OB approchant à grand pas, si il y a des français qui souhaite jouer en groupe, n'hésitez pas à me pm, plus on est de fous plus on ri.
Dans un premier temps, je vais appréhender les mécanismes en soft puis pourquoi pas par la suite passer sur du mode hardcore.

A l'heure actuelle j'ai une clé à offrir si l'un de vous souhaite se joindre à moi ou même découvrir le jeu de son côté. Envoyez moi un petit mp et si la demande est faites poliment vous aurez votre précieux graal.


D'ailleurs, une petite question, peut-on faire du pvp en hc? Si oui, qu'est-ce que cela implique? (mort définitive dans l'arène?)
Pareil en attente d'une clé pour le moment ^^

Je t'ai mp Pitchie, si tu as toujours cette clé :p
Je cherche une clé aussi, sinon, bon ... va falloir supporter encore plus d'une semaine de torture jusqu'à la sortie de l'OB xD

Si une gentille personne pourrait appaiser cette souffrance constante que je vis en ce moment, je lui serais énormément reconnaissant.
Tu as eu un mp oxi.

Je vois que ton compte est déjà upgrade en beta member, si tu n'as pas besoin de la clé, envoie la à slash.
Si jamais un de vous a une cle a me donné je lui en serais reconnaissant
salut les gars,

mon pote vient de recevoir une clé

quelqu'un en aurait il une pour moi qu'on puisse joué ensemble plz

merci beaucoup,

bon jeu à vous
Quelqu'un sait si la version final du jeu sera proposé en Français?
Français contactez moi (nous ne sommes pas nombreux ici).
Un petit bump étant donné que depuis la CB personne n'a donné de news. Il y a toujours des francais?
"Si vis pacem, para bellum"
Oui il y a toujours des français !

Et tant qu'on y est, si vous voulez like mon studio indé, je vous en remercie d'avance ^^

www.pushmid.com
GGG fanboy

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info