[FR] Guilde SinS | Recrutement Ouvert | MàJ : 15/08/18

"
YoursTruly86 wrote:


Why are you so racists?

Why make a thread for only people that uses that language?

English please and isn't it against the terms of use to make a non-English thread?


Here : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/107207 you'll find another racists threads
Hello,

Je me présente Ohkawabuka (ou plus simplement Ohka), jeune joueur de jeux vidéos (lol, poe et warframe sont les jeux auxquels je joue le plus :D), je joue surtout pour m'amuser je ne cherche pas forcement à devenir riche ou à full clear le end game.

Je viens de tomber sur thread de ta guilde Squall et tout ça m'a l'air plutôt sympathique :3

Pour faire simple : je souhaite rejoindre ta guilde :) Je connais pas mal de choses sur poe même si j'en apprend tout les jours ^^ (je connais tout le endgame enfin bref)

Enfin bref, Squall je te recontacte IG quand je serai disponible (pas de pc actuellement :c)

EXAAAAAAAAALT SHOWER \o/

Edit : demain vers ~~22h je serai de retour chez moi donc dispo (si mon avion ne s'écrase pas PogChamp)
Last edited by Ohkawabuka on Aug 23, 2022, 2:48:01 PM
Salut à tous, ne tenez pas compte des commentaires de l'idiot qui vient pourrir le post (en englais) il est connu et reconnu sur le forum comme un troll avéré :)

Gigi wisp moi ce soir, on discute rapidement! :)

---------



"
Ohkawabuka wrote:
Hello,

Je me présente Ohkawabuka (ou plus simplement Ohka), jeune joueur de jeux vidéos (lol, poe et warframe sont les jeux auxquels je joue le plus :D), je joue surtout pour m'amuser je ne cherche pas forcement à devenir riche ou à full clear le end game.

Je viens de tomber sur thread de ta guilde Squall et tout ça m'a l'air plutôt sympathique :3

Pour faire simple : je souhaite rejoindre ta guilde :) Je connais pas mal de choses sur poe même si j'en apprend tout les jours ^^ (je connais tout le endgame enfin bref)

Enfin bref, Squall je te recontacte IG quand je serai disponible (pas de pc actuellement :c)

EXAAAAAAAAALT SHOWER \o/

Edit : demain vers ~~22h je serai de retour chez moi donc dispo (si mon avion ne s'écrase pas PogChamp)


Salut Ohka!

Premierement, ton avion ne s'ecrase pas, j'ai des potes là haut qui me l'ont dit :]

Plus serieusement, hesite pas à me contacter IG quand tu seras dispo, ce soir 22h je devrai etre là, on discutera en vocal 5mins, si c'est pas le cas, add moi en amis et on fait ca demain!

Bon vol :D





Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Salut,

Je m'appelle Weaver, j'ai 19 ans, et je joue un peu a tout les types de jeu même si PoE monopolise mon temps de jeu dernièrement.

Je suis tombé sur un de tes streams, et vous aviez l'air vraiment cool, alors je me suis dit que ce serait bien d'enfin jouer avec d'autres personnes.
C'est donc pour ca que je souhaite rejoindre votre guilde, je pense avoir une certaines expérience du jeu, et je souhaite découvrir le fun de voir un pote dropper une exalt, ou un kalandra pour les plus chanceux, et pas entre pester les autres (ce qui se passait régulièrement dans le dernier groupe que j'ai rencontré)

Je suis toujours disponible IG


Do You Even Nerd ? X)
N'hésite pas à contacter Squallion en jeu si tu souhaites rejoindre la guilde !
[Mise à jour post initial]
Bonjour à tous, effectivement, si vous souhaitez rejoindre la guilde contactez moi IG aux IGNs que j'ai specifié dans le post initial!

(NOTA: il arrive que je ne sois pas dispo ou afk, ou que je ne réponde pas au post forum instantanement. Hesitez pas à me rewisp régulièrement!


ETA de la guilde :

- Une 30aine de membres, une moyenne de 10 joueurs présents en soirée.
- Stash tabs suffisants
- Nombres de membres potentiels maximum actuellement: 40.


Bon jeu à tous!

Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Last edited by SquallionX on Apr 21, 2017, 3:11:53 AM
Bonjour,

Je quitte Diablo3 qui deviens très vite ennuyeux pour venir sur PoE. Je suis a la recherche d'une guilde pour jouer en groupe pour l'instant. Je ne connais pas le end game et j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je me suis permis de t'envoyer une demande d'ajout IG.

Bon Jeu
Salut les Frenchies .... je débute sur PoE et serai très intéressé par une Guilde Fr et mature. J'essayerai de contacter le Boss IG pour en discuter sur Discord. A bientôt.
Salut,

Je connais PoE depuis la Bêta, mais je n'y avais pas joué depuis l'expansion Sacrifice of the Vaal. Récemment, je jouais à Grim Dawn mais comme je ne pouvais pas dépasser les 15 FPS en jeu, je suis revenu vers PoE, rien que pour voir ce qui était nouveau... Quelques heures plus tard me voila avec un lvl 85 SRS summoner et LvL 79 Lightning Strike Ranger... J'ai été surpris d'être aussi pris dans le jeu, qui est 100% mieux qu'au début.


Je joue pour le plaisir, et sans complexes, (sauf quand je me fais OS!) sur legacy softcore et j'aimerai bien découvrir un peu plus la communauté française. Je joue souvent le soir après 21h (heure de Paris) et le matin vers 7h et la fin de semaine. Exception faite de la semaine prochaine ou j'ai pas mal de boulot.

IGN Khanett ou Sagaya


au plaisir,

Kanrabat.
recrutement toujours ouvert?

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info