[FR] Guilde SinS | Recrutement Ouvert | MàJ : 15/08/18

"
chyropt wrote:
bonjour, je serai bien intéressée de rejoindre votre guilde, la dernière fois que j'ai joué était en beta du coup je suis un peu perdu mais étant un gros joueurs je .

Je suis un gros joueur et aimerai assez rejoindre une communauté éclectique, de très bon joueurs avec qui il est possible de discuter des cotés un peu plus pointu du jeu et des moins bons, le coté mentor me manquait quand je jouai dans des guilde compétitives.

Je dois avoir un micro qui traine quelque part(ou je peut en acheter un), si il y a du monde sur le vocal.

J'ai beaucoup de temps libre pour joué (sans emploi malheureusement).


Salut chyropt,

Je crois qu'il manqué un morceau à ta premiere phrase!

Je pense avoir compris ton point sur les joueurs d'eperiences et ceux qui debutent et la relation entre ces joueurs, c'est vrai que le but est vraiment de partager cette experience.
Ce qu'il faut pas oublier c'est que les nouveaux joueurs en apprenent souvent beaucoup aux anciens joueurs de par leur approche differente!

Pour ce qui est du vocal, il est actuellement très actif (5 ou 6 personnes en moyenne en soirée).

Wisp moi IG en soirée, de 17h à 19h pour une petite discussion orale (si possible).
A bientôt!
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Last edited by SquallionX on Mar 22, 2017, 2:45:41 AM
"
Ap3r0 wrote:
Bonjour SquallionX

Je me presente, Ap3r0, 26 ans ( bientot 27 ... )

Je suis un gros joueur egalement avec quelques heures au compteur, notament Diablo et surtout counter strike ... rien a voir mais bon

Je suis nouveau sur POE car bien trop deçu de diablo justement.
J'ai demarer il y a peu sur ce jeux au combien impressionant par la profondeur de ses mechaniques, bref je ne t'apprend rien !

Si le recrutement de nouveau joueurs est toujours possible, je serait bien interessé

Dans l'attente d'une reponse


Salut Ap3r0 !


Ayant joué à D3 et étant un ancien gros joueur de D2 je comprend ta deception sur l'état de la franchise actuellement...

Le recrutement de nouveau joueurs est bien entendu toujours possible, on ne fait pas de recrutement "au CV", le but est vraiment d'avoir tout type de joueurs.


Si tu n'es pas contre le vocal, wisp me ce soir entre 17h et 19h pour qu'on discute 5mins.

A bientôt!
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Last edited by SquallionX on Mar 22, 2017, 8:12:34 AM
La guilde est super meme si le meneur est un peu noob 😇 !

*s'en va en courant*
"
Lepetitomm wrote:
La guilde est super meme si le meneur est un peu noob 😇 !

*s'en va en courant*


Comme vous pouvez le constater, nous acceptons également les enfants.


En revanche, ils doivent être accompagnés d'un tuteur légal.

>^_^<


Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Last edited by SquallionX on Mar 22, 2017, 8:12:06 AM
"
"
Lepetitomm wrote:
La guilde est super meme si le meneur est un peu noob 😇 !

*s'en va en courant*


Comme vous pouvez le constater, nous acceptons également les enfants.


En revanche, ils doivent être accompagnés d'un tuteur légal.

>^_^<


Ca ne m'aurait tellement pas plu...
Mon papa a signé la feuille pour la sortie de guilde d'ailleurs j'aurais le droit de ramasser les chaos orb cette fois !
"
Lepetitomm wrote:
Mon papa a signé la feuille pour la sortie de guilde d'ailleurs j'aurais le droit de ramasser les chaos orb cette fois !


Occupes-toi de ne pas crever à chaque Leap Slam, je m'occupe des Chaos orb :D
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Salut la compagnie,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans, je suis encore étudiant (bouuh) et je suis intéressé dans le fait de rejoindre une guild et pourquoi pas me faire quelques potes.

Ma principale motivation est de découvrir le "multiplayer", n'ayant jamais fait de maps à plusieurs, mais aussi d'aider et de me faire aider (pour le partage d'uber trials par exemple).

Ça doit faire 2 ans que je joue (pas non-stop), je connais pas mal le jeu mais j'ai encore des lacunes sur le contenu HL.

Voila voila, en attente d'une réponse, à bientôt !


Pm : CroutonDoux (et oui)
"
Shinro28 wrote:
Salut la compagnie,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans, je suis encore étudiant (bouuh) et je suis intéressé dans le fait de rejoindre une guild et pourquoi pas me faire quelques potes.

Ma principale motivation est de découvrir le "multiplayer", n'ayant jamais fait de maps à plusieurs, mais aussi d'aider et de me faire aider (pour le partage d'uber trials par exemple).

Ça doit faire 2 ans que je joue (pas non-stop), je connais pas mal le jeu mais j'ai encore des lacunes sur le contenu HL.

Voila voila, en attente d'une réponse, à bientôt !


Pm : CroutonDoux (et oui)


Salut Shinro,

Faire des trucs à plusieurs est le rêve de beaucoup d'entre nous, je comprend tout à fait ta demarche :-p

Plus serieusement, si tu n'es pas contre le vocal on pourrait discuter 5mins ce soir entre 17h et 19h?
Je sais je repete ca à tt le monde, mais une petite discussion est souvent plus utile qu'un long pavé indigeste!

Dans tout les cas, wisp moi ou add moi en FL , je serais co à partir de 17h.
IGN: Squallion_L

Tchuss!

PS: Niveau pseudo tu vas t'entendre avec le gosse qui me troll sur le post, je dis ca je dis rien :-)





Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None

Mise à jour du post initial!

Comme je l'explique ds le NOTA, nous allons bientôt faire une pause dans le recrutement (surement dans 5 ou 6 membres supplementaires).

Lors de cette pause, seules les apply de membres ayant une très grosse experience/connaissance du jeu seront prises en compte immediatement.
Pour les autres joueurs il faudra patienter.

Ceci a pour le but d'intégrer les nouveaux arrivants, et surtout de leur permettre de trouver réponses aux nombreuses questions qu'un debutant peut avoir.

Je souhaite péréniser la guilde, et ne pas en faire un Moulin à tendance usine à gaz.

Merci de m'avoir lû et à bientôt Exiles.

Squall







Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info