[FR] Guilde SinS | Recrutement Ouvert | MàJ : 15/08/18

Day 10 apres infection 😈!
Hello!

Joueur depuis la closed bêta je dois avoir 1k heure sur PoE :)
Et je me dis que ce serait sympa de partager l'expérience et se s'éclater à plusieurs !

Aussi je souhaite rejoindre la guilde ! Je ne joue que sur les leagues et je me connecte en standard juste pour ranger un peu mes currencies

Dispo quasi tous les soirs
ign : Orbist_Lightning
Post initial mis à jour.

Le recrutement est maintenant restreint.

Pour nous rejoindre la methode reste la même, me contacter IG entre 17h et 19h.
(IGN: Squallion_L)

Apres une petite discussion en vocal nous etudierons votre candidature, voici quelques critères simples qui faciliterons votre entrée dans la guilde:

- Connaissance moyennes à approfondies du jeu
- Autonome
- Motivé pour aider les autres joueurs (en terme de partage de connaissances)
- Présence accrue

Bien entendu rien n'est obligatoire dans ces critères. Une grande partie de la décision se fera à l'issue de la discussion en vocal.

A bientôt et bon jeu!



Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Last edited by SquallionX on Mar 27, 2017, 3:13:30 AM
^
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Last edited by SquallionX on Apr 3, 2017, 5:33:15 AM
Mise à jour du post initial.

Passage du recrutement en [Ouvert]

Bon jeu à tous :-)
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
^
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
^
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Salut

Je suis nouveau sur le jeu, en phase de lvling en marau EQ. J'apprends donc les joies des builds et des respé point par point!

J'ai pas mal d'xp sur ce type de jeu (plusieurs milliers d'heures sur d3), mais il y a pas mal de différences et le lvling reste assez complexe pour un débutant, ce qui rend les choses intéressantes.

Je serai intéressé pour rejoindre la guilde afin de pouvoir profiter de votre expérience sur le jeu.

Salut Gigi !

Effectivement le jeu est vraiment complexe, surtout si tu le compare au status de D3 actuellement.

Hesite pas a me contacter IG, de preference entre 17h et 19h (c'est la que je suis le plus souvent connecté).

Si ca te va on discutera un peu en vocal!

Bonne journée.

Squall
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
"
SquallionX wrote:
[NOTA IMPORTANT] : [26 membres actifs] Le recrutement est [Ouvert]

[UPD] ----------------- [07/04/2017]


Nous sommes actuellement 27, tous en Legacy league softcore (dont deux en SSF) qui comme je le souhaitais ont une connaissance du jeu très differente les uns des autres.

Il y a un super esprit de camaraderie et une bonne ambiance!

L'entraide est de mise et nous organisons des sessions de quetes masters journalières.

- Le Discord est disponible.
- Quatre guilde stashs disponibles (plusieurs autres sont prévus).

-----------------

Salut à tous, je me présente, Squallion, 31ans, gamer depuis plus de 15ans maintenant. J'ai été joueur compétitif sur des MMOs PvP (DaoC,GW2 etc..) et beaucoup d'autres jeux.

Apres avoir joué depuis le debut de PoE en solo(ca fait un bail), j'ai ressenti l'envie de partager l'experience avec des compagnons de route. Je me suis mis à la recherche d'une guilde FR, et j'ai été décu de voir qu'il n'y en avait pas des masses, ou du moins pas avec mes critères.


Je me lance donc dans la creation d'une guilde, sans pretention aucune, avec le seul but de regrouper des joueurs FR ayant la meme approche de ce que doit être une communauté éclectique et libre de ses choix.

Voici les lignes conductrices du projet:

PoE est un jeu avant tout solo, le multi est une addition au plaisir de jeu.

-Obligations:
.Respect
.Politesse
.Friendship

- Aucune obligations concernant:
.Presence (vous etes presents qund vous le souhaitez)
.Vocal
.Partage des ressources (chacun aide s'il en a l'envie et le temps, les joueurs de la guilde doivent avoir une certaine culture de la demerde).


Pour être tres clair, la guilde aurait pour vocation de permettre aux joueurs comme moi (ayant une relative bonne experience du jeu), d'aider les nouveaux joueurs. Et aux nouveaux joueurs d'apporter leur fraicheur aux vieux trous d'uc que nous sommes :)
En clair éviter de passer par les idiots du /global pour avoir une quelconque interaction.

Cette aide là et cet échange concerne principalement LA CONNAISSANCE du jeu, qui pour moi est la richesse la plus importante dans PoE. N'esperez pas une exaltshower a l'entrée :)

Voila, je suis ouvert à toute question!

Pour information je suis present sur le forum en journée et IG à partir de 17h.
IGN: @Squallion_L

A bientot, et have fun!

Squall.



Why are you so racists?

Why make a thread for only people that uses that language?

English please and isn't it against the terms of use to make a non-English thread?

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info