[FR] Guilde SinS | Recrutement Ouvert | MàJ : 15/08/18

[NOTA IMPORTANT] :Le recrutement est [Ouvert]

[UPD] ----------------- [15/08/2018]

Bonjour à tous, SinS a maintenant bientôt 2 ans, les membres ont pour certains arrêté PoE ou se sont tournés vers un rythme de jeu moins soutenu. Il est donc temps de relancer le recrutement afin de trouver d'autres camarades de jeu pour préparer la sortie de Delve le 31/08/2018.

Avec la sortie prochaine de Delve, le recrutement se fera en 2 parties:

- Normal (voir le post original ci-dessous)

- Compétitif : Avec le développement du ladder HC SSF et la sortie du ladder sur Delve, j'aimerais recruter des joueurs qui comme moi sont intéressés par l'aspect compétitif de PoE.
Il n'y aura pas de statut particulier, mais la possibilité d'échanger des informations/builds etc.
Le coté positif du ladder solo au sein des trade leagues qui a été annoncé récemment aidera également à donner une effort de guilde afin de permettre aux joueurs d'atteindre le top ladder.
Le domaine HC et HC SSF sera un point central de cet aspect compétitif.

-----------------
Post original
-----------------
Salut à tous, je me présente, Squallion, 32ans, gamer depuis plus de 15ans maintenant. J'ai été joueur compétitif sur des MMOs PvP (DaoC,GW2 etc..) et beaucoup d'autres jeux.

Apres avoir joué depuis le debut de PoE en solo(ca fait un bail), j'ai ressenti l'envie de partager l'experience avec des compagnons de route. Je me suis mis à la recherche d'une guilde FR, et j'ai été décu de voir qu'il n'y en avait pas des masses, ou du moins pas avec mes critères.


Je me lance donc dans la creation d'une guilde, sans pretention aucune, avec le seul but de regrouper des joueurs FR ayant la meme approche de ce que doit être une communauté éclectique et libre de ses choix.

Voici les lignes conductrices du projet:

PoE est un jeu avant tout solo, le multi est une addition au plaisir de jeu.

-Obligations:
.Respect
.Politesse
.Friendship

- Aucune obligations concernant:
.Presence (vous etes presents qund vous le souhaitez)
.Vocal
.Partage des ressources (chacun aide s'il en a l'envie et le temps, les joueurs de la guilde doivent avoir une certaine culture de la demerde).


Pour être tres clair, la guilde aurait pour vocation de permettre aux joueurs comme moi (ayant une relative bonne experience du jeu), d'aider les nouveaux joueurs. Et aux nouveaux joueurs d'apporter leur fraicheur aux vieux trous d'uc que nous sommes :)
En clair éviter de passer par les idiots du /global pour avoir une quelconque interaction.

Cette aide là et cet échange concerne principalement LA CONNAISSANCE du jeu, qui pour moi est la richesse la plus importante dans PoE. N'esperez pas une exaltshower a l'entrée :)

Voila, je suis ouvert à toute question!

------------------------------

Pour information je suis present sur le forum en journée et sur Discord Squallion#4624
IGN: OFF atm (en attente de Delve)

A bientôt, et have fun!

Squall.

Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Last edited by SquallionX on Aug 15, 2018, 6:27:36 AM
Last bumped on Aug 1, 2017, 11:11:23 AM
up :-)
Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
up et mise à jour du post initial.

Pour les nouveaux joueurs (et moins nouveaux évidemment) une banque de guilde avec objets de leveling est déjà disponible en Legacy League.







Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Day 3 après infecti...creation de la guilde!

Nous some actuellement 4, et tout se passe bien, differents niveaux de jeux sont déjà représentés et l'ambiance est bien entendu au beau fixe.


- Un discord est en place
- Un stash de guilde pour les objets de leveling est disponible pour tous.


Le focus est sur le partage des connaissances du jeu comme déjà dit précedemment.

Si la guilde vous tente, je reste disponible pour toute question, que ce soit sur le forum, en MP ou en jeu.

A bientôt!


Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Salut !
Alors, où en êtes vous ? Le démarrage de la guilde s'est bien passé ?
"
orbebop wrote:
Salut !
Alors, où en êtes vous ? Le démarrage de la guilde s'est bien passé ?


Salut orbepop, et bien écoutes le lancement se passe super, nous sommes actuellement 6 et l'ambiance est niquel!

Des profiles très différents sont représentés en terme d’expérience de jeu. Ce que je recherchais.
Du coup c'est super!


Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Bonjour,
Je suis intéressé ! En tant que nouvel arrivant sur le jeu, j'ai bien besoin d'un coup de main pour appréhender tous les concepts du jeu.
Fleckz
"
Fleckzz wrote:
Bonjour,
Je suis intéressé ! En tant que nouvel arrivant sur le jeu, j'ai bien besoin d'un coup de main pour appréhender tous les concepts du jeu.
Fleckz


Salut Fleckzz, wisp moi IG : @Squallion_L quand tu veux!

Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Day 6 après infecti... creation de la guilde :


Nous sommes actuellement une dizaine, qui comme je le souhaitais ont une connaissance du jeu très differente les uns des autres.

Il y a un super esprit de camaraderie et une bonne ambiance!

L''entraide est de mise et nous organisons des sessions de quetes masters journalières.

Plusieurs onglet de stash de guilde devraient être débloqu'1es prochainement.


Si vous cherchez un petit groupe de joueurs avec qui partager le jeu, sans aucune obligation ou prise de tête, vous êtes ici chez vous!

A bientôt!



Stream : twitch.tv/squallionX
Currently playing : None
Salut,

Que faites vous des joueurs SSF? ^^

Intégrer une guilde et jouer dans une bonne ambiance est ce qui me ferait de plus plaisir, mais pour cette ligue là, je joue exclusivement solo x) Après, pour conseiller/Guider, je pense que je ne suis pas le mieux placé, mais je pense avoir un peu d'expérience sur le jeu aussi :)

Au plaisir,

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info