Wikarina's Help Build Thread

Bon voilà, après 3 jours sur la nouvelle league (pas d'affilé, quelques 3-4 herues par jours pendant 3 jours)

voilà ce que cela donne, perso lv 63, piety à butée demain et le garden et la Library pipo :)
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG


for lol'Z


serious switch weapons



having a Ton of ES..looks goods... until you notice you take like 1500k dmg where you should only take nothing...remember for every 12 pts of armour your negate 1pts phys dmg.. with granite its arrounds 13k armour (roughly 1k phys dmg) and AA lv 18 will prevent almost everything to hurt you..so

having 8k es and the usual granite (around 3 to 6k depending on the mod of the flask) will prevent at best 500 dmg...600 with AA... but for endgame, most mob hit for 3 to 4 k dmg unarmored

you also need to have many way to recover your lost ES/HP and the fastest..possibly faster than then are dealt to you, if you want to prevent the resurrect button to pop out.

reckoning + aegis give me each time they pop up (unluck les say only 1 mob hit) around 300 free ES with dyadus. and that is without my usual attacks :P
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WIKARINA on Dec 27, 2014, 1:39:34 AM
mon build RF actuel :
lvl 84 7400+ HP



http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEAAdwEswUtBg4J9gxfDc0SaRQgFm8XHBkuGjgaPhpsHKcczhznJKonLyfVJ-0o-itQNZI26TwFPC09Dz38QYdDyEWdR35M_1BHU1JTpVcNWGNboF8_YEthIWVNaHRo8moecXl07XaseA1673wOffWCB4KbgseE2YTvkFWYrZo7muCdrqIApwinValurY2vbLXytz64k702voq-p8RYxPbGrsbYz37SIdR82L3ZYdpi4XPi6uNq6-7sOO8O73zwH_Iv8kHyRfZI-ej-Cv5U

et en off hand pour leveler mes gemme :
pour le +1 sur enlighten
pour les 30% d'xp en plus sur les gemme empower & co
Last edited by DarkManda on Jan 13, 2015, 1:07:10 AM
Bon, je vais refaire un tour de mes persos puisque ça commence à faire pas mal de temps que j'ai pas mis à jour ce topic :D

duelist bow 90
skilltree

j'ai tellement focalisé sur les noeuds life (et ER) que j'ai pas assez de dégats :/

équipement
Spoiler




reste à essayer de 6L un de mes 6S pour tenter de faire plus de DPS. ou abandonner mon IIR sur fire arrow pour tenter mieux, je sais pas trop quoi ....

j'arrive à faire des maps 75 facile avec ce perso, par contre en équipe je suis à la traine, pas assez de DPS.
je dois etre à 5/6k sur split arrow et 11/12k sur fire arrow

pour la protection, autour des 45% eva chance (+ ondar's guile) et 25% reduc dmg, par contre pour les reflect physical c'est infernal avec cet arc (le bon point étant que les mobs qui "blind" ne font absolument rien aux chances de toucher :D). j'ai d'ailleurs en 2e arme un arc 6S (pour level les gems) minable mais qui m'évite le "hits cant be evaded"

--
sorc minion level 84
skilltree
equipement
Spoiler




pas trop toucher à ce perso dernièrement, ça se passe relativement bien, meme si contre certains type de boss (celui de dungeon, celui de catacombs ...), si ya trop de minions je me retrouve à poil et je meure (problème des witchs invoc, une fois ses propres minions détruits, le perso est en mousse), surtout que j'ai rien pour me générer des corpses afin de refaire au moins mes zombies.

--
ranger bow 80
skilltree
j'ai fait ce que j'ai pu, ce perso était à l'abandon à une époque, j'ai failli le supprimer. j'ai passé l'essentiel des level de 70 à 80 en étant powerlevelé par les autres membres de la guilde sur des maps 70+ :D

équipement
Spoiler




bon, bah bien content d'arriver à faire quelques maps bas level avec ce perso, je voulais surtout amener un perso de chaque classe jusqu'au level 80 ... :D

--
scion ST 2H sword 79
skilltree
ça part un peu dans tous les sens, au final bcp d'ER (je suis en full ER), de la vie, un peu de DPS 2H et sword ...
là faudrait que je chope la roue de life et que j'aille ensuite vers ondar's guile. c con d'etre full ER et pas l'avoir :o

équipement
Spoiler



je préfère pas compter le nombre de fois que ma 1e potion m'a sauvé la vie :D (instant recovery on low life :love: !)
normalement ce perso devrait passer 80 dans 10% ou 20% de son XP.
le problème étant que mon attaque principale (ST) est à distance, et mon attaque monocible au corps à corps (heavy strike), du coup ça m'expose le plus contre les mobs les plus coriaces :D
et comme j'ai 12 ou 13k ER et 10 tout petit points d'armure ...

j'ai aussi pas mal d'IIR sur ce perso ... je l'avais tweaké pour ça, là j'ai eu une map haut level en "elem weakness", du coup j'ai repris un ring avec plus de res elem pour contrer le elem wkns, pas encore sur de ce que je conserve)

--
ma witch 62 HC est rip sur une mission de haku (saloperies de pierres), je suis retourné prendre des trucs dans la zone, et je suis mort très connement :/

du coup :
witch minion HC 56
skilltree

équipement
Spoiler




j'essaye de monter une scion en minions aussi, et en attendant d'etre à un level comparable, je touche plus à ce perso là :o

--
templar 1H mace torment 47
skilltree

équipement (self loot, seul perso que j'ai dans la league :o)
Spoiler




le but du jeu serait de partir sur slam ground + glacial hammer ... pour le moment je suis assez content du résultat, mais coté DPS, ça commence à etre un peu difficile :D, surtout que j'ai pas bcp de currency pour crafter des bons items :o
(surtout que j'ai fait une bonne partie des plus bas level avec
, et là du coup j'ai progressé dans du beurre jusqu'au level 35/40)

--
ranger bow frenzy 60
skiltree

un test que je fais pour faire un perso en frenzy (respec d'un perso fait pour la race de fin des leagues ambush/invasion, qui a rip level 40 et quelque) ... et comme je suis trop paresseux pour alterner les attaques frenzy / normales :o :

équipement
Spoiler




pour le moment, pas trop mal. il faudrait voir ce que ça donne en montant le level, et si les DPS déjà pas terrible suivent ou s'effondrent :o
mais du coup c amusant à jouer.

---

d'ailleurs je m'aperçois que mon templar en attaque corps à corps, je déteste ça... surtout en torment, quand faut courir derrière les spirits, c super frustrant !


j'ai des quartz flask assez souvent pour ouvrir les strongboxes et me tirer avant que ça dégénère :D

bon, voilà, j'ai aussi un duelist en attaque main nue facebreaker, et quelques autres en HC hérités de races terminées, mais pour le moment j'ai un peu laissé tomber ... je me concentre sur ma scion pour l'amener au level 80 :)
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
Last edited by misatokitkat on Jan 17, 2015, 9:46:01 AM
De mon côté je suis en train de monter un tank basé sur le build Sovyn's Lazy Pally dont voici le guide


Pour l'instant je suis lvl 68 mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais joué de personnage aussi peinard

Le stuff :
Spoiler


L'objectif visé au niveau build (lvl 88)


Aujourd'hui j'en suis là (niveau 68), j'ai encore pas mal de points à prendre niveau block et j'ai fait la connerie de prendre l'endurance charge à l'act2 merciless au lieu du skill point.

Gemmes :
StaticStrike-MultiStrike-MeleeDamage-WED (4L)
ReducedMana-Hatred-HeraldOfFire-TempestShield
CwDT (lvl pour atteindre environ 50% des HP max)-MoltenShell-IncreasedDuration-ImmortalCall
CwDT (lvl1)-EnduringCry(lvl5)-BloodRage(lvl5)
Vengeance-Reckoning-CurseOnHit-Enfeeble (ou Conductivity si la survie est facile)
LeapSlam-FasterAttack-Riposte

Un build très safe jusqu'à maintenant et qu'il me tarde de tester sur des maps 72+.
Offensivement c'est simple, ça bourrine au StaticStrike, et en défense on a d'abord l'evasion (> 40%, ×2 pour les projectiles), puis le block chance (~65% au lvl89, ~55% pour l'instant, dont 70% minimum appliqué aux sorts), et enfin l'armure et le life pool.

Je compte améliorer mon stuff en ajoutant de la vie, de la chaos resistance et si possible un peu d'IIR ...
A savoir qu'on peut éventuellement remplacer le bouclier Thousand Teeth Temu par un Daresso's Courage un peu plus équilibré entre armure et evasion, avec 120% block chance applied to spell block on lowlife, et des résistances, mais pas de +hp.

Bref je kiffe =)
Last edited by idxplok on Jan 21, 2015, 7:04:21 AM
mise à jour !
mes persos sont tous 85 maintenant (sauf le duelist 90, 50% du level ... quelques morts au compteur aussi :o)

la sorc n'a pas bougé quasiment (elle est relativement safe, sauf une fois que ses minions ont dégagé :o)

pour la ranger :
skilltree
équipement :
Spoiler



le jeu a été de partir sur un peu plus de move speed et d'IIR.
faudrait que je rattrape un peu mes DPS maintenant...

pour la scion :
skilltree
Spoiler



plus ou moins pareil, move speed et IIR.
et avec les auras que je porte (hatred à la place de haste), je commence meme à avoir des DPS pas trop dégueu (je fais pas forcément juste de la figuration en party quoi :o)
ça m'a couté encore une fois toute ma collection de regret :cry: !

faudrait maintenant que je m'occupe de ma scion level ~50 en épée 1H + bouclier

et mon templar en torment (62) :
skilltree
Spoiler




le plus dur étant d'etre complètement à la deche coté orbes et craft ...
mais bon, ça dépote bien avec ground slam, c fun à jouer :) (sauf que ça rame pour choper les spirits qui se font la male, putaiiiin ça m'énerve ça !!!)
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
Voilà un petit reaver avec Fending,pas trés optimisé
les passifs sont là
rebuke
avec de meilleurs anneaux et amulettes, ça pourrait dépoter sec. Le simple fait d'avoir opté pour Abyssus en lieu et place de RatNest à tout changé!
En revanche je considère sérieusement virer les EC pour remplacer par un chouia plus de mana ou de vie


Si seulement il avait un meilleures jewelry, je lui mettrais les gants rampage, idéals pour la build (dust and je ne me souviens plus
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
et hop mon premier craft... pour le moment 2 ex et 3 haos 1 regal et 1 aug, et surement 1 divine, je vais pouvoir virer les nodes d'accuracy!


le reste du matos sur mon AA full time flicker strikeuse
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Juste pour tester

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info