Wikarina's Help Build Thread

Mon Arbre de passif

Je joue hierophant totem scorching ray, je joue double kikazaru ainsi que soul mantle et self-flagellation. Je trigger Elemental Equilibrium avec lightning trap et elemental overload avec storm brand. Je joue deux curses, enfeeble et temporal chains. Je chercher à améliorer mon stuff surtout pour ce qui est des dégats, je fais actuellement des map t10. J'aimerais faire uber elder cette league !

Voilà le pastbin : https://pastebin.com/aSt8WwnJ
Et comme budget j'ai environ 1.5 ex

Mes attaque principale:


Mes défenses:


Mon golem:


Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(124)
Cold: 75(89)
Lightning: 75 (97)
Chaos: -37

Et voilà le clip : https://clips.twitch.tv/NeighborlySpeedyAnisePeteZarollTie
Last edited by Youmik on Mar 30, 2019, 9:28:26 AM
Build:
Mon build

Mon plan était de :
- Build starter"ish"
- "Clearer" les maps rapidements
- Permet de "farmer" assez rapidement de la "currency"
- Pas de dépendance à des uniques / améliorations tout en jouant (sauf pour unstoppable paylaod)
- Facile à jouer

Mes attaque principale:



Autres items












C'est assez pourri j'en conviens pouvez vous m'aider
"
scolatix1234 wrote:
Build:
Mon build

Mon plan était de :
- Build starter"ish"
- "Clearer" les maps rapidements
- Permet de "farmer" assez rapidement de la "currency"
- Pas de dépendance à des uniques / améliorations tout en jouant (sauf pour unstoppable paylaod)
- Facile à jouer

Mes attaque principale:



Autres items












C'est assez pourri j'en conviens pouvez vous m'aider


Ton Pob avant Opti

à viser
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WIKARINA on Jun 24, 2019, 10:13:07 AM
Pastebin: https://pastebin.com/KGiN318s

L'objectif est de clear les maps jusqu'en t15
ce qu'il me faut c'est des dégats sur les boss
je suis monté jusqu'en t6 avec le stuff actuel sans problème pour les packs, mais les boss sont longuets.
Budget plusieurs ex, j'ai prévu d'investir au fur et a mesure de la league

Mon ataque principale:


mes buffs:


le reste des items:




Je suis parti sur un build lightning avec de la conversion
https://clips.twitch.tv/GiantCleverWormVoHiYo
Last edited by Kakiboby1 on Jun 24, 2019, 11:12:55 AM
Le tuto POB et pastebin c'est pour bientôt, je me suis rendu compte que nombre d'entre vous ont encore des difficultés avec ces outils, et ce sera toujours utile au nouvelles/ nouveaux

à toute

maooow!
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

je joues un necromancer dancing duo es qui ressemblais beaucoup à ce pastbine https://pastebin.com/nAE4awSB (avant)
mais il est en vois de reconversion vers une version plus tanky et moins accès buff pour plus de pets et surtout des épées qui tapent plus fort xD

bon il est temps de mettre à jour pour que ce soit claire pour tout le monde à quoi ressemble le build maintenant xD

le pastbine pour que ce soit plus claire
https://pastebin.com/xB0cjZdD (après)

Mes attaque principale:


Mes défenses:


l'armure va probablement changer mais l'offering qu'elle donne me semblais intéressante et pas encore pensé à mieux

mes auras

flesh and stone pour la tankiness que je switch en flesh pour augmenter mon dps si je tank bien
discipline par ce que vue que je joue hibryde, bahhh, pas beaucoup d'items qui donnent de l'es xD

mes autres pets



zombies, par ce que c'est fort
carrion par ce que c'est fort ET ça boost mes dervish grace au nombre de minnions actifs
niveau spectres, je prends de chieftains de l'acte 7, 1 pour les power charges et 1 pour les frenzy, suffisant pour full buff les dervishs
couplets avec 2 solar guards pour plus de dps (pas grand chose mais quand meme ils apportent leur pierre à l'édifice

Jews:



encore un peut de boulot de ce coté mais presque parfait à mon goût

Mes flask:



Mon Gameplay:

en gros;
1- si j'arrive sur un pack, je laisse mon armée faire les kills pour déclancher le rampage, même en t16 c'est vraiment rapide donc pas de soucis. De mon coté, je suis actif (un peut) je pose mes brands pour proc la régène conférée par les boots avant d'en avoir besoin, comme ça je suis safe, juste besoin de les refreshs, et je pose le caillou de l'armure pour poser les 4 curses de mon armure, ainsi je suis encore plus viable et mes pets font encore plus mal
2- souvant j'arrive sur un boss sans mes épées, dans ce cas, je vide complètement 2 jarres et 2 charges sur les 3 de la troisième, suffisant pour enclancher le rampage, pendant que mes épées pop, j'invoque le caillou a coté du boss et j'ésquive

un gameplay habituel pour un summoner mais j'aime l'armure avec les cures, elle permet de rendre le build encore moins cher vue qu'elle ne coute vraiment rien et n'a pas besoin d'être 6 links

avec mon build en l'état, je tombe ubber atziri deathless, tout les shaper's guardians deathless, shapper deathless, les ubbers guardians deathless, et j'ai enfin fait ubber elder pour la première foi en 2600h de jeu ^^ (pas deffless vue que j'ai due retrye 4 foies xD) mais si je connaissais mieux le fight elors il aurait était possible de le faire deathless aussi vue que rien ne me os

Pour le reste du jeu, je pour tout faire de façon asses efficace sauf légion (comparé à un tornado shot avec HH du moins) mais je pense que c'est plutot résonnable vue que je peux refresh les mobs pendant que mes épée s'occupes de boss asses vite

Mes resists: En merciless
Fire: 75
Cold: 75
Lightning: 76
Chaos: -40

(me souviens plus des chiffres exactes mais la qualité de mes stuffs fait que c'est pas énormément overcap)
Last edited by Nerastifere on Nov 9, 2019, 7:12:24 AM
Mon Arbre de passif

Je joue une witch firestorm de wika, j'utilise principalement firestorm, et Abyssal cry , pour tuer les mobs. Je suis souvent en melee (Corps à corps) en défense j'ai des Cwdt avec Unearth , spirit offering et desecrate + volatile dead.

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon skeletons



Jews:


Mes flask:
OU en 5ème flash


Mes resists: En uberlab
Fire: 75(134)
Cold: 75(139)
Lightning: 75(135)
Chaos: -27(-27)
Mon Arbre de passif

videos gameplay

POB

Je joue un Sion avec Bcp de Strenght 3.2k ce qui me donne 1250 % d'augmentation de dégats, 10 de penetration fire grâce au chieftain et 21k a 24k Es , les Items sont dur a changer et mon Budget est d'environ 60Ex de stuff actuelle. Je peux rajoute 100Ex ce n'est pas le probléme.

Mes Questions sont comment etre plus tanki( fortify par exemple) ? + de degats ? et si je peux passer en cyclone
Mes buts sont de passer lvl 100 et de faire de la mine en 700+ dont les boss

Mon attaque principale qui a cast while channeling


mon arme avec un consacrete ground pr plus de regen


mes offank avec de l'augmentation d'area ou mon bouclier pr plus d ES


Mes défenses: Flesh and stone et discipline en aura defensif



Mes flask:


Mes jewels


Mes resists: En merciless sans Flasks
Fire: 67
Cold: 58
Lightning: 65
Chaos: 100
Face tank uber elder mais pas les trashs mobs de delve
Last edited by poloturok on Oct 17, 2019, 7:30:14 AM
"
Nerastifere wrote:
Mon Arbre de passif

je joues un necromancer dancing duo es qui ressemblais beaucoup à ce pastbine https://pastebin.com/nAE4awSB
mais il est en vois de reconversion vers une version plus tanky et moins accès buff pour plus de pets et surtout des épées qui tapent plus fort xD

Mes attaque principale:


dancing duo quoi

Mes défenses:


l'armure va probablement changer mais l'offering qu'elle donne me semblais intéressante et pas encore pensé à mieux

mes auras



mes autres pets



faut pas faire attention au guardian, je voulaiis faire un teste mais les gemmes ne sont pas encore asses up et je n'ai pas encore le stuff pour qu'il me soit utile donc il na pas changé, sinon des zombies viendront à la place d'un des support et surement des vaal squelettes avec la gemme pour les transformer en mage.

Jews:



Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(93)
Cold: 75(164)
Lightning: 76(95)
Chaos: -40

donc le build montré est un peut différent de celui du pob au début puisque, comme dit précédament, il est en court de reconversion pour tenter d'augmenter mon efficacité ainsi que ma survie.
mon budjet actuel est de 4 exa donc un peut de marge de manoeuvre ^^
Merci de l'attention et j'éspère que l'on pourra m'aider

ps: j'ai bien bossé sur le build depuis la création du post, maté beaucoup de vidéos + fait beaucoup de testes, débunké beaucoup de fake news venant d'un collègue... bordel il m'a tellement tirait vers le bas ce con, modifier les petites lignes concernants ses *conseils* m'a beaucoup fait gagner... bref voila le nouveau pastbine pob, outre le min maxing, je pense que je peux concidérer ce perso comme términé ^^
chapper + les 4 guardians tombés defless no less pas encore testé l'ubber elder mais on s'en fou, et ubber atziri avec 1 mort mais c'était ma faute j'ai pas fait attention.
malgrais tout je reste ouvert à toute proposition pour améliorer le dps de mes danceuses et augmenter ma tankiness, merci d'avance
Mon skilltree

Je joue une nécromancienne lvl94 en Blight Softcore.

Mon build est principalement basé sur mes raging spirit.
De plus j'invoque aussi 9zombies, 3spectres (solar guard) et 1 carrion golem, et 11phantasms.Ainsi qu'un vaal summon skeletons.

Mes auras sont clarity, Hatred, ainsi que aspect of the spider.

J'utilise 2 convokating wand avec le craft: "trigger a socketed spell when you use a skill", pour automatiser desecrate, spirit offering, convocation d'un coté, et purifying flame, stormbrand et cremation de l'autre.

Ma curse est flamability que je déclenche grâce a un anneau "curse lvl 5 flamability on hit", et stormbrand/cremation



Mes attaques principales:



Mes défenses:



mes auras:
craft sur la wand pour aspect of spider


Anneau/Amu/ceinture:



Mes flask:



Mes resists: En merciless:

Sans minions:-------------- Avec mes minions:
Fire: 75 (86)----------------- 75 (140)
Cold: 68 (68)---------------- 75 (122)
Lightning: 59 (59)------------ 75 (113)
Chaos: -33


Je fais presque tout le contenu, puisque les seuls échecs ont été les blight maps t14/15.J'aimerai pouvoir les faire en augmentant un peu mes des dégâts et ma survie peut être.
J'ai quelques idées pour upgrade mais mes 8ex de budget me contraignent (staff elder/armure elder/bone helmet correct par exemple).

J'ai du crafter un anneau identique et un jewel pour simuler l'effet de mon elegant hubris jewel (+240% minion dmg, -33%cast speed -40int environ): https://pastebin.com/7ePMvZyY


EDIT: changement de gants pour des grip of the council, et changement des oils sur les rings (scout tower range), les blight maps passent beaucoup mieux

Last edited by KharonKluster on Oct 31, 2019, 9:19:14 AM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info