Wikarina's Help Build Thread

Voilà la bête!

Au début je fûs tenté de la pousser un peu plus loin en la craftant..mais franchement lv53! Avec de l INT en plus donc possibilité de l equiper par plus de build..d ailleurs
celles là aussi :)
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
petite mise à jour pour mon archer qui a enfin looté un bow sympathique :
duelist bow level 84
Spoiler









ça commence à patiner sec coté XP sur ce perso, pas assez de DPS malgré le nouvel arc, soit je fais des zones level 70/71 à peu près faisables et je monte 3% d'XP par 3% d'XP, soit j'essaye plus haut et je me fais tuer :/
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
Last edited by misatokitkat on Nov 14, 2014, 6:56:54 PM
mon lioneye's glare a été 6S par vorici, mais pas encore pu le 5 ou 6L ... j'ai meme eu 2 ou 3 fois l'occasion d'avoir 4L+2L, au final 4L+2S :/

j'aurais bien aimé mettre dans le 2L un truc style frostbite (pour les dégats de hatred) + CWDT :o

sinon, pour le lolz :


moi qui pensais que c'était un fake :D
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
Last edited by misatokitkat on Nov 29, 2014, 11:32:10 PM
Hello,

Voici mon Ranger CoC EK Ball Lightning

Arbre :
Spoiler
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgIAAAYAXgHRAx4F-QYjBx4ILg5ID6sRlhX2Fr8ZihmOGo8fQSP2JJ0k_SaVJ6kppSoLLYMwfDIBNj1JUU2STipRR1M1VUtW-luvXfJh4mJaYnlirGSdapNsjHBScFZw1X11f8aJ04wLjDaNfY_6kBuVLpcGmhObJpuNm7WdqqEiokCjiqc0r-uyGbVItkG5fL6nwA_AnMSizZjPetJN037V7dvU3Q3jhOdU6_XssO2D7g7vevDV8h3z6vT49tr7CfzF_ro=

Mon stuff actuel:
Spoiler
Les amu et rings

Le seul perso qui tienne la route en haut de 65 est mon maurader totemiste Searing Bond.

Les éléments de base:

(1) Mon item le plus précieux et celui sur lequel est basée 95% de mon attaque:



Avec peu de points de compétence, un peu de soutien du matériel et 3 pierres, ce perso fais plus de 11k de dot.


(2) De l'armure



De l'armure? Avec l'aura determination, le perso frôle les 30k d'armure.


(3) De la résistance et l'utilisation du feu comme base de l'attaque



Résistance? 75-75-76-75


(4) De la vie (et encore de l'armure) sur mon arbre de compétence.

Vie: un peu plus de 4k. Avec le crafting (à venir) je devrais faire autour de 4,5k.


Last edited by Ratcha on Nov 28, 2014, 7:02:28 PM
redacted in order to celebrate 1.3
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WIKARINA on Dec 12, 2014, 1:02:31 PM
petites updates sur mes 2 persos > 80 :

duelist bow 86.
skilltree
après 2x 350 jewelers :cry: et 1x divine orb :
j'ai pu avoir 4L + 2L sur mon arc et mon armure (le 6L est une utopie :cry: !)
et j'ai pu reroll mon arc avec des propriétés plus intéressantes (vu que j'étais quasiment au min roll) :

Spoiler




en regardant ça, je pense que je vais inverser temporal chains et proj weakness, pour mettre temporal chains quand stunned et proj weakness en CWDT :o


et donc ma witch minions 82 :
skilltree
... en attente de 150 jewelers pour passer son arme en 6S ... la question étant, vais-je oser perdre le 5S pour tenter le 6S :D
Spoiler




j'avais mis ligthning tendrils (recup level 19 dans une jeweler's box "contained gems have XP" ) en totem avec des supports que j'utilisais pour storm call avant de laisser tomber storm call :D (trop chiant d'attendre que le sort se déclenche :o), mais au final j'ai préféré sacrifier mon 4L sur l'armure pour mettre des auras, et ça rends quand meme bien service.
clarity me permet de lancer mon fireball en permanence sans tomber sous les 100 de mana, je dois conserver purity of element avec mon setup actuel (j'ai un ring qui me fait du IIR mais il me manque en gros 10-15% de res en feu et cold), et j'ai pris herald of thunder. ça donne quelques DPS sympathiques sur les sorts :o ... j'espère que c boosté par les noeuds d'augmentation de dégats éclair de la witch :o ?
reste plus qu'à arriver à mettre artic armour dans le tas :D
ou à trouver un truc à faire pour mettre un cast when stunned / damage taken et une curse (j'avais flamability à un époque :o)
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
Last edited by misatokitkat on Nov 30, 2014, 2:47:23 AM
bon, tentative de don pour améliorer le perso de shinji.

appel aux bonnes ames si ya un mec qu'a une armure meme à moitié moisie mais en 5L, moi j'en avais une je l'ai revendue au NPC :sweat: !

3 ceintures avec je l'espère assez de résist et de STR :

sur la dernière, c'est le leech qui peut t'aider (ya pas de STR :o)

éventuellement, une ceinture avec de la resist et de la life :


ensuite les anneaux :
ceux-là ont l'air bien mais on peut plus crafter d'autres res élémentaires dessus :
(en tous cas moi je peux pas, elreon level 7)


ceux-là à priori on peut encore faire un peu tout ce qu'elreon permet avec :


ensuite j'ai regardé ce que j'avais comme amulettes sympa avec du critical chance (les 2 premières j'ai pas fait gaffe que c'était le multiplier et pas le chance :sweat: !) :



après j'ai regardé ce que j'avais en amulette qui boostent les attributs de base :

puisqu'à priori t'es un peu en manque sur certains sorts :o
j'ai aussi ça qui a un joli added damage, un +25 to all attr et un peu de res all :


celle-ci est ce que j'ai trouvé de mieux en cherchant du mana regen et de la res élémentaire... je sais pas si c mieux que la tienne d'ailleurs :sweat: !


et donc mes anciennes bottes que j'utilise plus qui devraient etre un poil meilleures que les tiennes (bon, par contre adieu res chaos :o)


voilà voilà ... si ya un truc qui t'intéresse tu fais signe :o
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
oh putain !
c'est possible !
on peut le faire !
j'ai claqué des armourers pour monter la qualité, une première fusing, encore de la qualité, une deuxième, etc...

j'avais 19 fusing en stock, voilà ce que j'ai obtenu quand mon stock a été rendu à 3 :


mon premier 6L crafté \o/

bon, par contre j'ai mis une transformation, puis des alteration, et une regal, puis au final des chaos -_-

et j'ai toujours pas rollé un truc plus sympa que mon armure actuelle :o

ah, et ma sorc est passée level 83 :sol:
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info