Wikarina's Help Build Thread

Et me voilà ;)
"
Acauno wrote:
Et me voilà ;)


Avec ça, tu peux aller plus vite

http://cb.poedb.tw/us/passive-skill-tree/AAAAAwEB
"
Acauno wrote:



Essaye plutôt avec celui-ci, prendre que des dégats de feu ne sert à rien vu que tu as aussi des dégats de foudre + chaos, prend plutot les spell damage de la witch et du templar et avec le reste des points prend de la vie

Spoiler
https://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/AAAAAwEBBLMJqgthDF8NzQ48EMwRLRQgFE0UcRZvGJEaOBo-HKcczhzcJbwnLykuKU8rUCu2LJwspzLRNZI6UjrhPC09_ESrRUdKxE3jUEdTpVWuVw1XlFhjWOVZ81orXl1fP2aeaGVo8nKpdqx4aXyDfLiCB4IQgpuDX4PMjEaMdo8aj6aQVZo7njyiAKPyplenlKyqrY2vbK-ntzG3PryfwGbAmsMTxFjE9sauxtjPftH91abYvdlh2XzZ_NtP37Dfv-DD4XPjauoY6-7tPO8O8B_xrPJF85v2SPau9zL4k_jr-tL8S_4K_lT-jw==
Last edited by bioa on Aug 26, 2015, 5:03:31 PM
Bonsoir wikarina je regarde ton stream depuis peu et j'ai vu que tu pouvais m'aider, enfin j'espère que tu pourras à très bientôt sur ton stream!Mon arbre de passif:

Mon arbre pour commencer:
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMABUIHHgj0DdEOSBEPEVARlhOeFr8W8xhqGyUdFCBuIvQmPCaVLJwvnTW5Olg9X0GWSVFJsUuuTLNQMFJTVUtVxlcrWAdca13yXyph4mNDZJ1qQ2wLbRlwUnDVdFV4L3zlfjN-r3_GhEiJ04w2jRmOZI9Gj_qTJ5Uul5WX9JuhpJGnK6yYrrO2-r2CwFTDbdD118_ZW9lf217djN-K4BLpAuv174jw1fId96b31_k3-tL-___8-accountName8Haokiji_characterNa__8ThundHao=

Petit résumé de mon gameplay:
Je joue une Witch en hc, j'utilise principalement ball lightning et stormcall pour tuer les mobs. je joue avec Herald of Thunder afin de déclencher mes curses Warlord's mark et assassin's mark pour obtenir mes charges offensives et défensives. Je suis rarement au cac (Corps à corps), en défense j'ai un Cwdt avec Ice Nova+increase AoE et immortal call+increased duration, afin d'avoir le temps de fuir *.*

Mes attaque principale:

Ball Lightning:

Stormcall:


Ma défense:


Mes auras et curses:



Mon golem:




Jews:



Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(104)
Cold: 75(88)
Lightning: 75 (96)
Chaos: -60%

Voilà mon build actuel si tu pouvais me conseiller afin d'augmenter mes dégâts sans trop perdre en terme défensif je t'en serai reconnaissant merci d'avance!
Last edited by Haokiji on Aug 26, 2015, 5:10:55 PM
"
Haokiji wrote:
Bonsoir wikarina je regarde ton stream depuis peu et j'ai vu que tu pouvais m'aider, enfin j'espère que tu pourras à très bientôt sur ton stream!Mon arbre de passif:

Mon arbre pour commencer:
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMABUIHHgj0DdEOSBEPEVARlhOeFr8W8xhqGyUdFCBuIvQmPCaVLJwvnTW5Olg9X0GWSVFJsUuuTLNQMFJTVUtVxlcrWAdca13yXyph4mNDZJ1qQ2wLbRlwUnDVdFV4L3zlfjN-r3_GhEiJ04w2jRmOZI9Gj_qTJ5Uul5WX9JuhpJGnK6yYrrO2-r2CwFTDbdD118_ZW9lf217djN-K4BLpAuv174jw1fId96b31_k3-tL-___8-accountName8Haokiji_characterNa__8ThundHao=

Petit résumé de mon gameplay:
Je joue une Witch en hc, j'utilise principalement ball lightning et stormcall pour tuer les mobs. je joue avec Herald of Thunder afin de déclencher mes curses Warlord's mark et assassin's mark pour obtenir mes charges offensives et défensives. Je suis rarement au cac (Corps à corps), en défense j'ai un Cwdt avec Ice Nova+increase AoE et immortal call+increased duration, afin d'avoir le temps de fuir *.*

Mes attaque principale:

Ball Lightning:

Stormcall:


Ma défense:


Mes auras et curses:



Mon golem:




Jews:



Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(104)
Cold: 75(88)
Lightning: 75 (96)
Chaos: -60%

Voilà mon build actuel si tu pouvais me conseiller afin d'augmenter mes dégâts sans trop perdre en terme défensif je t'en serai reconnaissant merci d'avance!


Ton arbre poe builde :(


Cwdt + inc duration + immortal call (IC) Frost Wall

ne pas oublier Ghost Reaver quand on joue ES
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Je joue un ranger en Tempest lvl 78, j'utilise principalement split arrow, et frenzy
j'ai 6500 dps sur mon split arrow et 15300 sur mon frenzy sans buff ni rien

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem



le golem et blink arrow je vais les enlever pour pouvoir mettre mon assasin's mark curse en hit + un deuxieme split arrow avec chain pour appliquer assasin's mark sur mes gant
Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(87%)
Cold: 75(91%)
Lightning: 75(105%)
Chaos: -39%
Last edited by spounheyy on Aug 26, 2015, 5:40:30 PM
"
spounheyy wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue un ranger en Tempest lvl 78, j'utilise principalement split arrow, et frenzy
j'ai 6500 dps sur mon split arrow et 15300 sur mon frenzy sans buff ni rien

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem



le golem et blink arrow je vais les enlever pour pouvoir mettre mon assasin's mark curse en hit + un deuxieme split arrow avec chain pour appliquer assasin's mark sur mes gant
Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(87%)
Cold: 75(91%)
Lightning: 75(105%)
Chaos: -39%


arbre avec accro

arbre avec IR
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Je cherche surtout un petit build pour xp tranquilou, avec n'importe quelle gameplay car je suis pres a tout tester :D
VOila pour le moment ce que j'utilise , mais Arc c'est pas terrible donc j'utilisais incinerate


Mon gear: Ne pas faire attention au gems






Last edited by teton13 on Sep 13, 2015, 5:23:55 PM
"
teton13 wrote:
Mon Arbre de passif

Je cherche surtout un petit build pour xp tranquilou, avec n'importe quelle gameplay car je suis pres a tout tester :D
VOila pour le moment ce que j'utilise , mais Arc c'est pas terrible donc j'utilisais incinerate


Mon gear: Ne pas faire attention au gems







ton nouvell arbre
attaque principale

Fire trap + increased bunring damage + conc effect + inc AOE + TRap & mine damage / fire penetration/elemeental proliferation / empower

boss kill

Flamblast + conc effect + iron will + LL/ Fire penetration / Inc burning damage + empower

margma orb + inc aof + spell echo / faster casting /inc burning damage

ring


armure





boss kill
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WIKARINA on Sep 13, 2015, 5:51:09 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info