Wikarina's Help Build Thread

"
Reezix wrote:
Mon arbre passif du moment
Pour le moment je suis au alentour de 2k5 ES du coup c'est carrement trop juste por le moment

Mon stuff actuel et mes sorts, je joue principalement avec incinerate




Voila voila pour la suite je prevois d'aller sur Infernal Mantel et The consuming Dark pour être immune au reflect et avoir un build full chaos ce que j’apprécie énormément.

Merci de votre aide :) !!



Salut, jouer ES tant que tu n'as pas un stuff qui donne au moins 6K est inutile, car pourquoi jouer ES quand on peut monter à 5k hp?

Je pense que tu devrais te recréer un perso car ça te couterait trop cher de respect ton arbre.

Sache que incinerate est un méga-spell, il stacks 3 fois et fait 4x les dégats du tooltip DPS.

Tu devrait chercher un 5L pure ES sur poetrade et reroll comme couleur B B B R G pour :
incinerate - spell echo - faster casting - fire pen - LMP (et comme 6L culling strike/empower/added chaos dmg)
(Si tu joue encore sur un 4L, retire faster casting)

Stuff
Spoiler
Il faut (dans l'ordre de priorité) : cast speed, projectile speed, spell damage
comme ça

il t'en faudra 2 pour jouer dual whield.


Mana
Spoiler
Incinerate ne coute pas beaucoup de mana avec un 4L mais quand tu monte à 5 ou 6L il te faut 2 anneaux d'elreon à -7 ou 8 de mana comme

et des nodes bien spécifiques dans l'arbre.



Auras
Spoiler
Incinerate est un mega-spell, il n'a pas besoin d'auras offensif pour faire mal, tu peux prendre des purity pour combler tes manques de resistances, à causes des 2 anneaux d'Elreon

Tu peux prendre les 3 purity (of fire/ice/lightning) mais il faudra prendre la scion de préference pour avoir accès à des nodes d'auras bien spécifiques


Witch 3 purities


Scion mega tank block/iron reflex
Spoiler
https://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/AAAAAwABAdwB5wSzBS0GOQthDPcNzRQgFE0YkRo4Gj4cziFgJy8ppStQLaguUzWSNug62DrhPC09D0CgQzFHfkrIS1dN41FgWK9aGlpSXz9lTWjybqpvO2-edO108XXLd-N4DXk5eu97w3xLfLt-4oIHgpuDCYNfg8yE2Y1-kFWWdJo7m12ezZ_LogCmV6cwqJqpbqmVrK-vbK-nsZC18rc-t9a8n702voC-p8AawGbAv8DjwzPE9sauzZjSIdNv1abYvdrB21nhc-nV6mLtPO8O8B_xs_JB8kXyl_MG-6r8S_4K_lT-jw==


Pour la scion le stuff est un peu particulier, mais je pense que tu voudras surement rester sur la witch
Last edited by bioa on Aug 15, 2015, 10:38:44 AM
"
Nilym wrote:
Salut, comme demandé sur le stream je t'ai linké mon arbre et mon stuff, je suis en train de reset au fur a mesure mon arbre pour suivre un build que j'ai oublié.
Pour le moment j'utilise majoritairement le split shot mais je suis prêt a changer si besoin.
Dans la mesure ou je joue solo, j'aimerais un build me permettant de soloter le jeu pour mon leveling et qui soit opti pour du multi en end game. si j'ai des gemmes un peu n'importe comment c'est que je faisais des test ^^

https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwIAAbwB0QX5CIkZ_hsBIuo-z1FHVP5daITFjb-PT5UFlwaa8Zsmm42btafUr-uxML3mwzrEosqpzqjTftQj2mTcFefq6Nbvevkz-WP-yA==?accountName=Nilym&characterName=Nhilym



Merci d'avance ^^

Nilym



J'ai fait un post page 11 sur le ranger physical, tu peux aller y jeter un coup d'oeil.
Mon Arbre de passif

Je joue un templar en Warband, j'utilise principalement firetrap, et Flameblast, pour tuer les mobs et Arctic Breath afin de déclencher Elemental Equilibrium pour augmenter mes dégàts de feu oú les dégats de mes alliés. Je suis souvent en melee (Corps à corps) en défense j'ai un Cwdt avec Ice Nova et Molten Shell, ainsi certaines curses (flambility) et Tempest Shield.

Mes attaque principale:


Mes défenses:

mes auras

mon golem



Jews:


Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(130)
Cold: 75(86)
Lightning: 65
Chaos: 35
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Je joue un templar en Warband, j'utilise principalement Ice crash, et Leap slam, pour tuer les mobs .

Mes attaque principale:


Mes défenses:

mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 76 (108)
Cold: 75 (79)
Lightning: 75 (134)
Chaos: -60

autres pieces de stuff :



pour mon stuff , j économise mes currency pour m acheter une "belly of the beast " histoire de monter mon pull Pdv
Last edited by ostybe on Aug 15, 2015, 11:41:26 PM
"
ostybe wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue un templar en Warband, j'utilise principalement Ice crash, et Leap slam, pour tuer les mobs .

Mes attaque principale:


Mes défenses:

mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 76 (108)
Cold: 75 (79)
Lightning: 75 (134)
Chaos: -60

autres pieces de stuff :



pour mon stuff , j économise mes currency pour m acheter une "belly of the beast " histoire de monter mon pull Pdv


à mon avis on peut faire mieux que Cet arbre là
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
"
ostybe wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue un templar en Warband, j'utilise principalement Ice crash, et Leap slam, pour tuer les mobs .

Mes attaque principale:


Mes défenses:

mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 76 (108)
Cold: 75 (79)
Lightning: 75 (134)
Chaos: -60

autres pieces de stuff :



pour mon stuff , j économise mes currency pour m acheter une "belly of the beast " histoire de monter mon pull Pdv


à mon avis on peut faire mieux que Cet arbre là
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
"


Je joue un maraudeur en Tempest car j'en avais ras la patate des builds trop fragile. Je suis parti sur du Molten Strike dès le départ qui m'as suivis jusqu'à là où j'en suis. J'utilise maintenant Wild Strike dès qu'il y a des tas de mobs. J'utilise parfois Cyclone s'il faut se mouvoir pendant le fight. Et Molten me serre surtout contre les boss et les trucs récalcitrant.
J'utilise aussi la nodd blood magic.

Mes attaque principale:



"
Mes défenses:





"
Mes Auras




"
Jewels:




"
Mes Flasks:




"
DPS : (Environs)


Les auras activées et bloodlust : Molten Strike : 1k+
Cyclone : 600
Frenzy : 1k+

"
Mes resists: Normal

Fire: 61(130)
Cold: 69(86)
Lightning: 35
Chaos: 0
"
Tyreael wrote:
"


Je joue un maraudeur en Tempest car j'en avais ras la patate des builds trop fragile. Je suis parti sur du Molten Strike dès le départ qui m'as suivis jusqu'à là où j'en suis. J'utilise maintenant Wild Strike dès qu'il y a des tas de mobs. J'utilise parfois Cyclone s'il faut se mouvoir pendant le fight. Et Molten me serre surtout contre les boss et les trucs récalcitrant.
J'utilise aussi la nodd blood magic.

Mes attaque principale:



"
Mes défenses:





"
Mes Auras




"
Jewels:




"
Mes Flasks:




"
DPS : (Environs)


Les auras activées et bloodlust : Molten Strike : 1k+
Cyclone : 600
Frenzy : 1k+

"
Mes resists: Normal

Fire: 61(130)
Cold: 69(86)
Lightning: 35
Chaos: 0


ton nouvel arbre

Molten Strike, multi strike, mele phys, life leech
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwYAAx4EBwVCBbUGIwceCPQOSA-rES0Rlha_H0EfxyLqIvQkiyaVKgsqOCpTK3gsnC2LMHwyAUGWRZ1GcUlRTLNRR1NSVUtVxl3yXyph4mKVZJ1qQ2qMbAttGW-ecFJw1XcHfIN_xoMJg9uHE4nTjDaNv4_6kyeVLprgmyacpKEvotmus7DYshmycLQMtUi86r6KwFTDOsgUytPN6s960PXo1uvk6-7r9fDV8h3z6vVv?accountName=Gatien&characterName=Aghassant

Voila mon premier perso un petit shadow EK et dont le principal souci sont les résist si vous avez des idées je suis preneur

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras

mon golem



Jews:

flask :

Mes resists: En merciless
Fire: 45
Cold: 11
Lightning: 35
Chaos: -60
Last edited by Gatien on Aug 26, 2015, 4:18:43 PM
"
Gatien wrote:
www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwYAAx4EBwVCBbUGIwceCPQOSA-rES0Rlha_H0EfxyLqIvQkiyaVKgsqOCpTK3gsnC2LMHwyAUGWRZ1GcUlRTLNRR1NSVUtVxl3yXyph4mKVZJ1qQ2qMbAttGW-ecFJw1XcHfIN_xoMJg9uHE4nTjDaNv4_6kyeVLprgmyacpKEvotmus7DYshmycLQMtUi86r6KwFTDOsgUytPN6s960PXo1uvk6-7r9fDV8h3z6vVv?accountName=Gatien&characterName=Aghassant

Voila mon premier perso un petit shadow EK et dont le principal souci sont les résist si vous avez des idées je suis preneur

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras

mon golem



Jews:

flask :

Mes resists: En merciless
Fire: 45
Cold: 11
Lightning: 35
Chaos: -60


Ton nouvel arbre

EK + Added Fire + FAster casting + Spell Echo + Slower Projectile/ Crit damage/ CRitchance /life leeche

Aura
Hatred
Herald of Ash
Herald of lightning / clarity

Assasin mark

bandits:
oak, oak, alira
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WikarinaTana on Aug 26, 2015, 4:43:03 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info