Wikarina's Help Build Thread

Mon arbre en ce moment:https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwIAAdEF-SLqMgFh63GhelOPT5smoSKhpKJAp9Sv67Ewshm1CLvjxKLPetwV4dvo1vT4_rr-yA==

J'ai aussi fais un arbre prévisionnel: https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgIAAdGv6_4JJyGVyMSiu-P-utwVp9T-yOHboaQF-ZsmMgHPerIZelNh6-jWsTAi6rUIj09xoRsBGf75Y1T-veZRRz7P53RtbFWFDPKly311037vevajFSAtgxm0apNM_0MxwzNaGiyFv9VTu0SepMIUdVuv3Q1yw6sLzAar0tqNJT8hdobOwTOVBdnGMpR_AqbgCIma8V1oyqnnVCT9_97e-KR4wdUj9qOKjX1Nkj3djb-fJ9gL-vHC7LTFKlt59kM2UuyCXjnUfyswfHb3Mfqgn2_yh3YNjeOfSn1noJpqbycj004q2sF07QUteu8AXhmO7YMILpuN

Bonjour Wika! C'est MaitrePatate je suis un joueur plutôt débutant (j'ai jamais finis le jeu) je m'y suis bien remis avec un amis à moi (Max26600) qui me conseille comme il peut. ^^
Je veut joué un ranger plutôt baser sur le physical dammage (avec les Frenzy charge/dommage critiques) Mais je me suis vite perdus dans l'arbre des passifs si tu pourrais me conseiller sa serais cool ;)

Ps: je viens de loot ça
je me demande comment sa pourrais mettre utile (que ce soit pour mon ranger ou pour une autre classe)


Mes attaque principale:


Mes défenses:





Jews:


Mes flask:



Mes resists: En normal
Fire: 59
Cold: 75
Lightning: 47
Chaos: 0
Last edited by MaitrePatate on Oct 9, 2015, 4:28:08 PM
Mon Arbre de passif

Je joue un Duelist qui était en Warband, j'utilise principalement Cleave accompagné de skills supports qui peuvent l'entourer, combiné avec Warlord's Mark pour tuer les mobs.

Je suis en melee orienté massivement STR, mais le manque de DPS contre Piety Cruel me fait interroger sur mon build, qui, faut le reconnaître, n'a pas tant de logique que ca...
J'ai focus mon stuff entre la life regen par sec et la resistance élémentaire, ce qui finit par être je penses un tord.

Mes attaque principale:



Je tente aussi un combo Spectral Throw, mais qui finalement, avec 255 DPS, ne semble pas faire mouche...



Mes défenses:




mes auras

J'avais Herald of Ice jusqu'à présent, mais je n'étais plus sûr de son utilité

mon golem
J'utilisais Fire Golem, jusqu'à ce que j'up trop ma gem. D'où je n'ai pas assez d'INT pour la rééquipper.



Jews:




Mes flask:


Mes resists: En Cruel
Fire: 75(119)
Cold: 75(94)
Lightning: 75 (96)
Chaos: -20 (-20)

Autres stats à l'Act3 Cruel :
STR : 358 - DEX : 141 - INT : 24
DPS : 655
Armure : 1832
Life regen : 54.5
Chance to block : 24%
Salut Wika c'est Bouldure du stream ! Comme tu m'as demandé (et que j'en ai besoin) je te link mon stuff.

Mon Arbre de passif

Je joue un templar en ligue temporaire du moment (flashback je crois), j'utilise principalement Flameblast, pour tuer les mobs et flamability pour augmenter mes dégàts de feu sur les boss. Je suis souvent en melee (Corps à corps) en défense j'ai un chaos golem pour prendre moins de dégats. Je joue aussi avec hearld of thunder que je trouve bien sympa pour augmenter les dégats passivements et de mes spells

Mes attaque principale:



Mes défenses:
Je crois que je n'en ai pas ^^'.

mes auras


mon golem



Jews:
Je n'ai pas encore déloqué de jewel dans mon arbre, mais voici celle dont je dispose pour l'instant :


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 30(30)
Cold: 64(64)
Lightning: 0
Chaos: 0

et voici le reste de mon stuff qui n'as pas de gemme :


A savoir que c'est mon premier personnage sur le jeu ^^, de plus je trouve que je manque de cast speed pour le flameblast, est-ce juste un ressenti ?

J'ai aussi acheté les 2 baguettes de quartz dont tu m'avais parler :

Mais elles n'ont pas les bonnes gemmes :/

Donc au niveau du stuff, je ne sais pas quoi priorisé comme stats, je fais suivant le loots, mais j'ai l'impression de partir dans tout les sens :D
POUR CEUX ET CELLE QUI VEUT LE GUIDE DU GRAND GENIE QUI AS FAIT CELUI-CI JE MET LE LIEN :

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1395019



Mon stuff :


Mon arbre :

https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwIAAF4DHgW1BiMILgiJDY0VIBa_GY4ZtB9BIXYj9iT9JpUqCy2DMHwx-jKUOdQ93Up9TZJRR1VLW69daGHiYqxlTWqMbIxtbG_ycFJ1y3b3fXV_An8rhs6Hdow2jX2Nv5UFmvGbjZ2qoJ-i2aOKpuCv67DYtMW1SL02vqfBM8FJwuzIFMjcyqnTftQj2cbdDeOf51TndOjW6mLtg-4O73rz6vVv9qP-Hf66_94=?accountName=Mygow&characterName=xBadkaashtagRobertdu

Level 65 , 3498 hp 15 773 DPS.

Le lien pour voir le DPS + HP ( preuve )

Facile de faire mieux avec de meilleur anneau


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147738Sanstitre.png

XP par heure avec tempete bien relou

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=629360yrjuryujyiu.png

Screen STAT + STUFF :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238059yuihyijtyi.png
Last edited by Mygow on Oct 15, 2015, 4:59:15 PM
"
LaBelette wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue un Duelist qui était en Warband, j'utilise principalement Cleave accompagné de skills supports qui peuvent l'entourer, combiné avec Warlord's Mark pour tuer les mobs.

Je suis en melee orienté massivement STR, mais le manque de DPS contre Piety Cruel me fait interroger sur mon build, qui, faut le reconnaître, n'a pas tant de logique que ca...
J'ai focus mon stuff entre la life regen par sec et la resistance élémentaire, ce qui finit par être je penses un tord.

Mes attaque principale:



Je tente aussi un combo Spectral Throw, mais qui finalement, avec 255 DPS, ne semble pas faire mouche...



Mes défenses:




mes auras

J'avais Herald of Ice jusqu'à présent, mais je n'étais plus sûr de son utilité

mon golem
J'utilisais Fire Golem, jusqu'à ce que j'up trop ma gem. D'où je n'ai pas assez d'INT pour la rééquipper.



Jews:




Mes flask:


Mes resists: En Cruel
Fire: 75(119)
Cold: 75(94)
Lightning: 75 (96)
Chaos: -20 (-20)

Autres stats à l'Act3 Cruel :
STR : 358 - DEX : 141 - INT : 24
DPS : 655
Armure : 1832
Life regen : 54.5
Chance to block : 24%


ton arbre temporaire
phys cleave:
Celave + melee phys + fortify + multistrike + conc effect / inc aoc added fire
singel: dual strike + melle phys +fortify + multi strike / added fire

hatred + ash / +arctic armor

golem chaos
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Mes attaque principale:



Flincker strike me permet d’être mobile en plus de donner des endurance charge.
Ice Crash ma source de DPS :) .

Mes défenses:



mes auras



Jews:

Mes flask:

Mes resists: En merciless
Fire: 75 %
Cold: 75 %
Lightning: 75 %
Chaos: -49 % à -14 % (flask)


je suis actuellement a l'acte 1 en mercilless, je n'est pas de problème en général sauf contre les boss. Si tu a des conseilles pour cela je t'en remercie :)
Last edited by myxou on Oct 26, 2015, 7:01:46 PM
"
myxou wrote:
Mon Arbre de passif

Mes attaque principale:



Flincker strike me permet d’être mobile en plus de donner des endurance charge.
Ice Crash ma source de DPS :) .

Mes défenses:



mes auras



Jews:

Mes flask:

Mes resists: En merciless
Fire: 75 %
Cold: 75 %
Lightning: 75 %
Chaos: -49 % à -14 % (flask)


je suis actuellement a l'acte 1 en mercilless, je n'est pas de problème en général sauf contre les boss. Si tu a des conseilles pour cela je t'en remercie :)


pour continuer sur ta lancées avec une mace

sinon expérimental avec une Oro sacrifice

Fl strike + WED + Multistrike + Chance to ignite + Melee Slash /Mana Lecch / Blood Magic Con Effect/ Inc AOE

Ice Crash + WED Multistrike +
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon arbre et mon build est t-il correcte ? cordialement Unreal .
Mon arbre et mon build est t-il correcte ? cordialement Unreal . ( désolé pour le post d'avant c'est un faux compte )
Salut Wika,

Je joue un ranger Cast on Crit avec 3 spell glace, n'ayant pas repris le jeu depuis longtemps j'ai encore un peu de mal avec le skill tree, surtout avec la màj qui approche...

Bref j'ai fais un petit build et j'aurais voulu connaître ton avis.


PASSIVE:


STUFF:
Spoiler



Cordialement :)
Anarown
Last edited by sl1v3r on Dec 9, 2015, 8:46:26 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info