Canadian French Corner
salut moi aussi je suis quebecois je vien de Gatineau ,et jaimerai sa faire parti de votre clan pour quon puisse jouer toute la gang.
si vous avez une invitation de plus PM moi svp. No keyboard detected. Press F1 to continue.
|
![]() |
Salut a tous
J'espere bientot pouvoir vous rejoindre IG. Cela devient vraiment tres long d'attendre cette Beta Key :-( Merci de pensé a moi si jamais vous avez une clée de trop |
![]() |
Salut tlm , je vien de recevoir une clé béta afin d'inviter qqn , alors je recherchais qqn de québécois mature et qui pourras jouer bien sur! n'avez qua me faire signe pour la clé et on srejoint ingame ^^!
OOOOOOOHHHH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
What to do to enjoy my life without a key ? watch CB Videos :) |
![]() |
Bonjour je voudrais savoir si quelqun peut me donner une clé :( car j'attend depuis 1 mois et 1 semaine et toujours pas de clé je désespère !!!
|
![]() |
Si quelque se sent genereux et a une key de trop sa serais très apprécié! :P
|
![]() |
Ben je suis inscrit depuis septembre 2011 et toujours pas de clef faut etre patient :)
|
![]() |
Salut aux amis Québécquois !
Bien que je sois français, je suis super content de voir une aussi forte présence Canadienne, que j'apprecie bcp. (J'adore votre pays!) J'espère bientôt vous croiser sur POE... enfin, dès que j'aurais une b-key, évidement =__= À plus, entre deux massacre de zombies puants! XD FatBoyFat from France.
Don't annoy me, or I'll sit on you, with my froggy bumcheeks on your face :) I'm Fat'n'Furious, so don't mess ! |
![]() |
ouin jme cherche une key aussi.... commence a etre long xP
Qc
|
![]() |
Salut camarades francophones ^^
J'espère pouvoir vous rencontrez IG un jour ^^ |
![]() |