Canadian French Corner
salut
cest nice de voir quil y a pas mal de quebecois qui joue en esperant pouvoir me joindre a vous bientot | |
Un fil en français,
les choses se putain de passent, 80% des gens sont sur la beta à fond, je suis soudainement votre meilleur ami, si vous voyez ce que je veux dire. c'est chaud, c'est chaud. |
![]() |
Hola, commosava
Timer: Tic-toc-tic-toc...
|
![]() |
Ouarfff, t'es pas français toi ! :p
|
![]() |
trop tard
Last edited by pwroff#5514 on Nov 14, 2011, 7:59:38 PM
|
![]() |
Québecois et fier de l'être, en attendent la Beta key,
Je joue a League Of Legends : Tag- MephistoGamerz TorchLight DC Universe Online Borderland COD6 A+ tous le monde et impatient de venir vous retrouver dans PoE P.S. Si vous avez recu une friend Key je suis preneur 8) I want A key For Christmas Last edited by MephistoGamerz#1763 on Dec 21, 2011, 11:51:59 AM
|
![]() |
Enfin je vien de recevoir mon Beta code, mais merde je suis a la job, dès que tous est installer je vien vous rejoindre sur PoE
|
![]() |
C'est long... ça a tellement l'air nice comme jeu, en plus...
|
![]() |
Salut, je suis québecois et ça fais environ une semaine que j'ai eu une beta key grâce à un amis;P. Très bon jeu^^
|
![]() |
Salut a tous je vien de recevoir ma Beta (Hier), Inviter moi a votre clan pour qu'on puisse jouer ensemble, g un ventrilo server.
Edit: Envoyer moi un message privé Last edited by MephistoGamer#0450 on Jan 5, 2012, 9:41:39 AM
|
![]() |