Canadian French Corner
ouin oublie nous pas ici avec les invite d'amis :)
|
![]() |
ouha! jon28, t'as finalement eu ta clé pour le Chemin de l'Exile,
je suis content pour toi. en espérant vous rejoindre bientôt. perso j'ai totalement perdu espoir et j’attends l'open Beta. a plus les copains ;D "i'm the French Saigneur ! Fight for your life stupid MOBs !"
Post to ask for a Key is like a Baby crying for his baby bottle. Totally infantile, it's late, go to bed kids. |
![]() |
Moi aussi je commence à perdre espoir. Presque 1 mois que je viens ici à tous les jours, j'ai jamais réussi à avoir une clé mais je suispassé proche à plusieurs reprises.
:( Intel® Core™ i7-2600K @ 3,4 GHz
Nvidia GTX570 120Go SSD HD 2To HD 16GB RAM Corsair Vengeace(4x4GB) Windows 7 Ultimate SP1 |
![]() |
Oh, super un topic en français ! Content de lire un peu notre belle langue ici.
J'espère également vous rejoindre sous peu mais depuis le début, je suis dans l'attente d'une clef Beta (j'ai beau faire du charme au timer, il n'a pas l'air de vraiment m'apprécier). C'est dommage parce que pour donner des avis et vraiment participer c'est franchement compliqué ! Si vous avez une petite clef en rab, je suis bien évidemment preneur. Je vous ferai suivre l'invitation à un amis Québécois ou Français (voir Belge) dans le besoin également ! |
![]() |
Dash!! Its really dash)))
TROLLFACE
|
![]() |
Je suis pas vraiment actif mais je viens quand même chaque jour, juste au cas ou. Mais pour l'instant pas de succès, en plus j'ai un nouvel ordi tout neuf avec plein de temps pour jouer vue que je suis en burnout.
I never lose.
Either I win Or I learn - Nelson Mandela |
![]() |
Il faut garder espoir et être actif
Intel® Core™ i7-2600K @ 3,4 GHz
Nvidia GTX570 120Go SSD HD 2To HD 16GB RAM Corsair Vengeace(4x4GB) Windows 7 Ultimate SP1 |
![]() |
Y en a t-il d'autre qui on eu une clé?
![]() |
c'est a cause de sa faute !!! xD
![]() saleté de morse D= "i'm the French Saigneur ! Fight for your life stupid MOBs !"
Post to ask for a Key is like a Baby crying for his baby bottle. Totally infantile, it's late, go to bed kids. |
![]() |
lol, J'étais bien parti moi aussi mais pas assez vite :(
![]() |