[FR] Si vous êtes Francophone: Rejoignez nous afin que l'on cartonnent tous!

yO!

Tout cela m'intéresse bien, alors voila mon questionnaire:

Vous: [en 3 ligne maximum]
Je joue depuis un peu plus d'un an. Je joue principalement en Standard et quand il y en a en Temporaire (HC et SC suivant l'humeur). Jusque là je jouais surtout solo, de temps en temps avec des amis, parfois avec d'autre joueur quand j'en trouve qui ont besoin d'aide ou que j'en cherche. J'aime créer des builds variés, tester, mais aussi optimiser mes persos les plus HL.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est une Witch 89 (Low Life/Icestorm/Avatar of Fire/6auras/etc). Plein d'autre perso en train d'être up/abadonné/en attente/etc

Leagues:
Je joue principalement en Standard (pour optimiser ma witch) et en ligue temporaires HC et SC (parce que c'est marrant).

Gameplay désiré:
Je joue tout type de build, j'aime essayer, je veux toucher un peu à tout.

Gameplay joué:
Un peu de tout, de la witch range AoE/aura au Maraudeur RF en passant par le Shadow Crit/FLicker strike

Groupe ou solo:
J'aime les deux, le solo pour speed farm certaine choses ou pour jouer sans pression, le groupe pour l'ambiance, l'avantage du loot et la difficulté ajoutée.

Trade
J'ai un shop que je rempli de temps à autre, mais je ne l'ouvre vraiment que quand il contient une certaine valeur aka que je suis sur que je vais vendre quelque chose pendant qu'il sera open.

Selffound
SelfFound ou Trade? Les deux. Parfois je me lance sur un perso sans trop réfléchir etje fais avec ce que je trouve et parfois j'achète tout mon stuff (comme pour ma witch, qui m'a couté plus de 15ex cad toute ma fortune à l'époque, et que je n'aurais pas pu faire en selfFound à cause de certains items non-droppable).

Votre partenaire idéal:
N'importe qui tant qu'il écoute les conseils, sait en donner, qu'il donne de sa personne même si on l'aide... Bref quelqu'un de simpa et qui à l'envie d'avancer!
Vous: [en 3 ligne maximum]
Bonjour, je m'appelle Nytch. Je ne suis pas le meilleur joueur dans ce style de jeu. Cependant, j'aimerais me grouper pour enfin réussir le Sacrifice of Apex. J'ai déjà été dans les 100 meilleurs dans plusieurs autres jeux comme Cod MW3. Ça n'a rien changé dans ma vie et je ne voyais aucun intérêt à essayer d'être le meilleur dans un jeu. Donc maintenant, je joue uniquement pour le plaisir. :)

Perso et multicompte
J'ai juste un compte avec 8 perso.

Leagues:
Je joue en Standard généralement.

Gameplay désiré:
Je varie tout le temps. Je n'aime pas jouer toujours le même build.

Gameplay joué:
Un peu de tout.

Groupe ou solo:
Je n'ai jamais jouer en groupe, c'est pourquoi je met ma candidature. (J'espère qu'il n'est pas trop tard) :)

Trade
Pas vraiment.

Selffound
J'aime mieux tout trouver par moi-même les items que j'ai besoin au lieu de les acheter pour 20 millions d'exalt orbs...

Votre partenaire idéal:
Tout le monde. Pas de discrimination. J'aime un partenaire qui ne se dépêche pas pour finir des maps, ou act.
Vous: [en 3 ligne maximum]
J'ai commencer PoE il y a à peine quelques jours, pour l'instant j'aime le leveling/farming

Perso et multicompte
Pour l'instant mon seul perso est un Templar lvl56+

Leagues:
Standard Softcore

Gameplay désiré:
Je découvre les playstyles possibles à PoE, sinon en général un gros tanky melee

Gameplay joué:
Pour l'instant c'est le Templar casting/melee

Groupe ou solo:
Les 2 sont plaisant dépend des moments

Trade
Pas encore

Selffound
Mon build de Templar je l'ai trouver sur le net pour au moins bien starter PoE, par la suite lorsque je serai plus familier avec le skilltree je ferai des builds.

Votre partenaire idéal:
Quelqu'un de laidback, car je le suis pas mal de mon côté
Ma présentation:
Ancienne joueuse qui revient à PoE parce que ça me manquait ! Je suis plutôt du genre à jouer à League of Legends/DotA, mais récemment une envie terrible me prenait de revenir à ce style. J'avais commencé à jouer quelques mois avant "Sacrifice of the Vaal", mais j'ai arrêté durant "Forsaken Masters".

Mes personnages et le multicompte:
Je n'ai qu'un Ranger lvl 44 (SC), une Witch lvl 23 (SC) et une Witch lvl 2 (HC). Pas de multicompte, je me trouve plus "casual".

Mes Leagues:
Je joue dans la "Standard" principalement, j'aimerais commencer le "Hardcore", et je me cherche des amis pour les leagues temporaires.

Mon genre de gameplay:
J'adore supporter l'équipe avec des auras, mais ça demande beaucoup de currency, de grinding et du temps que je n'ai pas toujours. Sinon, j'adore Ranger LA/Split/Trapper.

Mes gameplays accomplis:
Les deux mentionnés plus haut, Witch Summoner, Templar Totem.

Groupe ou Solo?:
Les deux ! J'ai une haute préférence pour le groupe.

Mon commerce:
Je n'ai pas de boutique encore, faudrais que j'aie de quoi à vendre en premier lieu.

Self-found:
Dans le cas de l'équipement, tout le temps ! J'échange rarement, je préfères de loin fabriquer moi-même mes choses et les trouver dans les tréfonds des maps différentes. Sinon, côté build, je me sens pourrie. Je fouille le forum, et j'adapte le skill tree proposé selon mes préférences.

Votre partenaire idéal:
Une personne patiente, qui est capable de supporter une noob comme moi et qui arrive très bien à décimer pendant que je l'aide en arrière. Mais vraiment, je suis ouverte à tous ! Par contre, un complétionniste qui aime passer au travers de tout le contenu et explorer 100% la map serait super ;)
Download my Hideout HERE: https://poedb.tw/us/HideoutShare?id=a1f8d343fdc433903080cff8eb08b0d4
Salut,

Vous:
Plutôt joueur solo, mais je n'ai rien contre grouper avec des gens sympas.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est un Maraudeur level 85 (Ground Slam), j'ai 1 compte.

Leagues:
Je joue Softcore.

Gameplay désiré :
Mise en commun des maps

Gameplay joué:
Maraudeur Ground Slam, pas d'idée pour un autre perso pour le moment

Groupe ou solo:
Plutôt solo, mais pas contre le fait de mettre les maps en commun pour tenter de choper des cartes Bowyer's Dream par exemple.

Trade
Ca m'arrive souvent d'acheter aux autres joueurs.

Selffound
Je joue très rarement en selffound, je préfère faire des trades avec d'autres joueurs.

Votre partenaire idéal:
Sympa, avec les memes objectifs que moi =)

Mon perso s'appelle LeBucheron

Vincent
Coucou,

Vous:
Je suis étudiant en 3ème année de licence info, l'année prochaine je pars à Toulouse pour le master. J'ai joué pas mal à LoL, et puis je voulais changer de jeu j'en ai testé plusieurs et c'est comme ça que j'ai découvert POE =) J'aimerais bien trouver une guilde fr

Perso et multicompte
SsAcid personnage lvl 90 en Talisman, après j'ai testé plusieurs builds mais c'est le seul où j'ai vraiment bien joué dessus.

Leagues:
SC j'ai testé la ligue temporaire et j'ai bien aimé donc je pense que je ferais la prochaine aussi.
HC testé mais pas possible :S

Gameplay désiré :
Mage après j'aime bien tout sauf archer

Gameplay joué:
SRS avec des pvs et des auras (classique? :P). Je pense essayer rf pour la prochaine league parce que j'aimerais bien réussir atziri.

Groupe ou solo:
J'ai joué qu'en solo jusqu'à présent à part pour les masters

Trade
J'ai un shop et c'est bien ! Même si je débute et que je connais pas trop la valeur des choses

Selffound
J'aime bien trouver des upgrades mais c'est plutôt rare, et crafter mais c'est cher, donc souvent je trade

Votre partenaire idéal:
Des gens du même niveau j'imagine =)


SsAcid
salutations,

j'ai quelques perso en general je suis en sc
avec senfou ou regride

j aimerais bien m'attaquer a atziri

j'ai un archer lv91 en sc, en hc un archer lv 61

leagues: un peu tout en general je suis deg et reviens au sc ^^

le gameplay, un support en groupe peut etre sympa

j'aimerais voir le groupe, trop de truc que j ai pas compris seul

trade: gros point genant pour moi

Salut à tous,

Vous: [en 3 ligne maximum]
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé casser du mob, que ce soit sur H&S ou MMO. J'ai découvert POE depuis environ 4 mois et je joue assez régulièrement.

Perso et multicompte
Je n'ai qu'un seul compte avec 3 persos (Maraudeur 90, Witch 80 et Ranger 70)

Leagues:
Je joue uniquement en Standard SC mais je me laisserai surement tenté par les leagues temporaires et le HC :D

Gameplay désiré:
Au Cac ou à distance, je favorise les builds solides. Je déteste jouer un perso qui tombe à la moindre flèche perdue.

Gameplay joué:
Maraudeur cyclone, ranger tornado shot et witch en rebuild :p

Groupe ou solo:
Quand je le peux, je préfère jouer en groupe.

Trade
j'ai un shop mais rien de folichon

Selffound
Je me débrouille avec les items que je trouve jusqu'au lvl 80+. Au delà je n'hésite pas à trad. Sinon niveau build, pour l'instant je prend des bases qui fonctionnent que j'adapte à mon gameplay. J'espère faire des trucs plus fous quand j'aurai bien assimilé l'arbre des passifs.

Votre partenaire idéal:
Un distance (avec plein d'auras :p) quand je joue Cac et inversement
Vous: [en 3 ligne maximum]
Gros fan de h&s le farming, le farming

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est une scion srs lv94 qui pourrait etre 100 si j'areter d'aider des amies pour des atziri et compagnie :D, je joue avec un seul compte et j'ai 3 personnages.

Leagues:
J'ai arreter le Hardcore depuit mon rip sur un lag du serveur lv68 aux dock merciless juste au moment ou sa devient intéressent (du moins pour moi)[HC], softcore [SC] et je participe aux races et leagues temporaires seulement en groupe

Gameplay désiré:
Je préfèrai jouer un perso a distance je me suis jamais pencher sur le système de defence :D
Gameplay joué:
Comme je n'ai pas de stuff je joue un invocateur, je laisse sa ma me fait rire XD et oui je suis nécro

Groupe ou solo:
j'apprécie plus jouer en groupe que en solo

Trade
j'ai un shop, je trade activement

Selffound
J'ai un shop depuit ton tuto sur procurement fin le deuxième le 1er j'avais rien comprit

Votre partenaire idéal:
Quelqu'un de rigolo meme si ses un boulet
Hi, I'd like to buy your 50 mirror for my 13500 exalted in Standard.
Yo !

Vous:
J'ai commence PoE il y'a meme pas un mois donc pour l'instant c'est du bashing de mob et de la montée de lvl :)

Perso et multicompte
2 perso - mon main est un marauder lvl 58

Leagues:
SC pour le moment ^^

Gameplay désiré:
Parti sur un build cyclone donc CaC
Gameplay joué:
Cf gameplay desiré

Groupe ou solo:
j'aime jouer en groupe et en solo

Trade
Pas encore de trade, trop pauvre :o

Selffound
J'achete mes stuff si vraiment je ne trouve rien d'autre

Votre partenaire idéal:
Quelqu'un qui pique pas tout les loot xD nan plus sérieusement, juste des gens cool

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info