[FR] Si vous êtes Francophone: Rejoignez nous afin que l'on cartonnent tous!

Moi :
Je cherche le no brain pour quand je fais autre chose en même temps, et un gameplay plus complexe pour quand j'ai envie de m'amuser. ça me dérange pas de faire support aussi dans un groupe

Perso et multicompte
J'ai barbarosaure, un marauder lvl 77 mais il a un dps de moule pas fraiche, après j'ai une witch ice crit mais avec le nerf du shotgun on verra, et d'autres perso qui attendent la refonte lol

Leagues:
surtout SC vu que je joue sans réfléchir souvent, après j'aime bien suivre les copains dans de nouvelles aventures

Gameplay désiré:
Corps à corps ! mais j'ai envie de tout tester

Gameplay joué:
le gameplay du pauvre

Groupe ou solo:
je suis plutot groupe, mais certains trucs sont à faire solo, et ça me dérange pas tant que ya du monde sur ts

Trade
j'ai un shop, mais je ne trade pas activement

Selffound
Je joue... xD

Votre partenaire idéal:
Je cherche une jeune fille, mignonne et vivant dans le sud ouest de la france. Pour discuter. J'aime discuter.
Last edited by Marluxiar on Jul 7, 2015, 7:29:04 PM
Salut !

Vous:
Je n'ai jamais joué en groupe pour le moment, mais jouer solo commence à m'ennuyer, voilà pourquoi je post ici, pour trouver des gens sympas avec qui exp et farm :)

Perso et multicompte:
Je n'ai qu 'un seul compte et mon personnage le plus élevé est un shadow lvl 66.

Leagues:
Je ne joue qu'en Softcore pour le moment, mais je pense jouer sur la ligue Warbands sur l'extension.

Gameplay désiré:
Etant donné que j'ai en ce moment un perso cac, j'aimerais bien en faire un à distance, je ne sais pas encore quel build exactement.

Gameplay joué:
En ce moment, je joue un build cyclone élémentaire, bien galère avec la desync !

Groupe ou solo:
Je préfère jouer en groupe dans tous types de jeux, mais le solo ne me gêne pas non plus.

Trade:
Je n'ai pas de shop et ne trade pas pour le moment, j'ai du mal à reconnaître ce qui est vendable ou pas.

Selffound:
Je ne fais quasi pas de trade, j'ai du acheter deux ou trois items/gemmes sur mon perso, je suis assez pauvre ^^

Votre partenaire idéal:
Quelqu'un pour jouer dans la bonne humeur, pour bien progresser, qui connait un peu le jeu de préférence car je suis parfois un peu paumé !

Vous:
J'aime farmer et avoir du beau équipement, pour ensuite pouvoir réfléchir à des builds. Plutôt solo au vu de mes contraintes horaires (boulot). J'ai que 2/3 semaines d'expérience.

Salut c'est Chtitou !

Perso et multicompte
Mon perso principal actuel est un Maraudeur level74 en MF Culler Flame Totem, j'ai un reroll Templar
en Searing Bomb.

Leagues:
Je joue en Hardcore et softcore [SC] et je participerais aux races et leagues temporaires

Gameplay désiré:
J'aime pouvoir détruire la carte avec mes sbires, donc un build totem ou summonner m'interresse beaucoup, ayant toujours apprécié les jeux où la classe nécromancien existe.

Gameplay joué:
Je joue un build Flame totem pour le moment.

Groupe ou solo:
Je joue actuellement en solo pour ne pas avoir de contrainte d'horaire.

Trade
Je débute le jeu, j'ai peu trade actuellement.

Selffound
J'aime beaucoup le Self found, et je voudrais faire des build en fonction de ce que je trouve ou ce que mes partenaires peuvent m'apporter.

Votre partenaire idéal:
Actuellement je préfère jouer solo le temps d'apprendre le jeu.
Vous: [en 3 ligne maximum]
Je joue solo, nouveau joueur peut d'expérience je joue encore avec mon premier personne mon build me convient pour le moment, a voir plus haut niveau.. J'aime jouer en groupe et ne pas me reposer que sur moi même.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est un ranger lv37, j'ai fait un templar que j'ai up lv 28 sur un autre compte

Leagues:
Je joue en softcore [SC] je suis nouveau donc pas beaucoup d'experience

Gameplay désiré:
Je préférerai jouer un perso à distance

Gameplay joué:
J'aime jouer avec tornado ou lighting arrow

Groupe ou solo:
j'aime jouer en groupe et en solo (surtout en groupe)

Trade
Jamais trade

Selffound
Je joue la plupart de mes builds sans faire de trad ou dépendre des autres

Votre partenaire idéal:
Tout partenaire me conviendrai !
Bonjour a tous,
Ce post tombe a pic car je cherche une guilde pour la nouvelle saison

Perso et multicompte
J ai monte plusieurs perso j ausqu au lv 70 80. Je reprend poe apres un an d arret

Leagues:
J aime l idee du hardcore, cest ds cette league que je pense jouer meme si ce ne st pas definitif

Gameplay désiré:
Je me tate encore, mais plsutot un caster pour debuter


Groupe ou solo:
j'aime jouer en groupe et en solo quand je suis semi afk ou dnas des horaire un peu decale ou l utilisation de ts est compliquer pour moi

Trade
Je pense monte run shop sur la nouvelle league

Votre partenaire idéal:
Une personne sympas avec de l humour..
Plop tout le monde ^^ Moi c'est Ystos (IG sur Twitch et sur TS ^^ )

Vous:
Joueur depuis la Beta fermé ^^ deja 4ans ^^ jouer solo, détruire les monstres, farmer, faire des builds, donner des cous de mains.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est un templar lv83 Molten strike et j'ai un shadow Fakener lvl 81, et d'autre plus bas level

Leagues:
Je joue en softcore [SC] car je fini toujours par mourrir ^^ et je participe aux leagues temporaires

Gameplay désiré:
pas vraiment de préférences j'ai un peu tout testé sauf les arché ^^

Gameplay joué:
Dans la 2.0 je vais joué un Shadow EK

Groupe ou solo:
je suis plutot joueurs solo mais j'apprecie aussi mappé en groupe une foi HL

Trade
je monterai un shop dans la nouvelles leagues, mais je préfère joué que vendre ^^

Selffound
pas d'opposition au trade cela permet de "parfaire" sont build une foi a haut level
Oups double post Désolé
Last edited by YstosMB on Jul 10, 2015, 1:58:18 PM
Vous:
Je suis habitué à jouer tout seul mais je cherche un petit groupe avec qui évoluer. J'ai eu une petite expérience sur PoE il y a un ou deux ans. J'ai vu passer la mise à jour et ça m'a donné envie d'y revenir. Etant un peu perdu j'ai erré sur twitch, vu wikarina et atterri ici.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est un templar lvl 33 en standard, je n'ai qu'un seul compte.

Leagues:
J'ai rejoins la league warbands sur les conseils de wikarina.

Gameplay désiré:
J'aime bien l'idée de me promener avec un épée à deux mains et faire des tourbillons de flamme.

Gameplay joué:
Celui désiré, mais comme je ne suis que lvl 15 c'est pas encore ça.

Groupe ou solo:
Je ne connais que le solo, j'ai envie de découvrir le reste.

Trade
Je ne sais pas encore faire marcher le shop.

Selffound
Je joue beaucoup en solo, mais pour apprendre je pense qu'en groupe ça serait un plus.

Votre partenaire idéal:
Un bourrin qui n'a pas froid aux yeux... quitte à ce qu'on y laisse la peau !

Vous:
Je joue solo habituellement, mais j'aimerais pouvoir jouer un peu avec d'autres joueurs. J'ai pas mal joué à plein d'autres jeux depuis que je suis gosse, et après D3, j'ai eu envie de tester PoE vu ce qu'on disait dessus. Après, je reste assez casu, jouant déjà à 2-3 autres jeux à côté (mais ça me laisse le temps de jouer là).

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est un shadow 46, mais je monte toutes les classes car j'aime bien changer un peu. Mais je me concentre surtout sur le Shadow.

Leagues:
Je teste les nouvelles leagues quand elles sortent, et j'y joue jusqu'à la mort.

Gameplay désiré:
Je joue un Shadow double claw. Avec la MaJ, je suis un peu largué, mais c'est qu'un passage.

Gameplay joué:
Bah, pour le moment, je fais avec ce que j'ai, et avec ce qu'on trouve en se baladant sur les forums.

Groupe ou solo:
Les deux me vont. De toutes façons, c'est pas bien compliqué de switcher le mode de jeu.

Trade
Je m'y penche pas actuellement.

Selffound
Je cherche d'abord des builds qui me plaisent sur le papier, je les teste, avant de modifier selon mes envies si ils me plaisent.

Votre partenaire idéal:
Un joueur qui se prend pas la tête, qui avance lentement sans se soucier du rush.
Vous:
Joueur tranquille sans prise de tête à qui il arrive de lag par moments.

Perso et multicompte
J'ai actuellement une witch dual flame totem level 60 environ (KhimAA). Pas de multi (Fin bien entendu moulte perso des anciennes leagues max level 68 70 me semble).

Leagues:
Je joue surtout sur les leagues, je participe pour la premiere fois en softcore (warband) sinon j'ai toujours joué en hardcore, toujours plus de pression malgré un PC et une connection à revoir :D

Gameplay joué:
Je joue toujours des persos tapetes à distance :D Totem op, j'ai bien aimé Tornadoe shot et Ice shot aussi en ranger.

Groupe ou solo:
j'aimerais jouer en groupe d'où ma candidature

Trade
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne, je fais parfois des échanges mais plus dans l'achat que la vente.

Selffound
Ca dépend de mon humeur du moment, parfois je prends des builds sur le net parfois j'y vais yolo.

Votre partenaire idéal:
Juste quelqu'un qui a un caractère correspondant au mien, j'ai en horreur d'entendre des gens se plaindre en permanence. Mais tant qu'il n'y a pas de prise de tête suis op.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info