[FR] Si vous êtes Francophone: Rejoignez nous afin que l'on cartonnent tous!

Salut tout le monde !

Moi :
Je suis un joueur solo et multi, ça fait quelque mois que je joue à PoE mais à mon rythme donc je n'avance pas vite ^^,

Perso et multicompte :
Mon perso le plus élevé est une winch lvl 44, je ne joue qu'avec un compte,

Leagues :
les leagues n'y sont plus ,mais j'essai le hardcore ,mais pas trop pour le moment, je reste dans le normale,

Gameplay désiré :
Je suis prêt à jouer à peu près n'importe quoi,

Gameplay joué :
Une winch divers,et une autre freeze et disons d'autres perso dans chacune des classes,

Groupe ou solo :
Je suis plutôt un joueur solo ou groupe ne me dérange pas, surtout si les membres du groupe sont sympa, compréhensifs et prêts à répondre aux quelques questions que je pourrais avoir pendant que l'on joue ,

Trade :
Je n'ai pas de shop et je n'achète pas au autres joueurs,

Selffound :
En jeux ou dans les vidéo ou forum et autre ^^,

Mon partenaire idéal :
A qui veut mon aide en groupes dans la joie et la bonne humeur ^^ .
Bonjour wika, c'est bouldure du stream ! Dans le but de découvrir au maximum path of exile, je recherche un petite guilde francophone ou je pourrais demander conseils et en apprendre plus sur le jeu.

Moi :
J'aime bien farmer les niveaux difficiles (la facilité, c'est pas drôle :D), aider les gens (avec mes maigres connaissances du jeu :p), monter en niveau pour ressentir la montée en puissance de mon personnage (qui est très réussie sur poe, je dois le dire !). Je pense aussi que je vais adorer faire des builds foireux et exotique, j'ai toujours adoré joué des persos exotique sur tout les jeux auxquelles j'ai joué.

Perso et multicompte
Pour l'instant mon plus haut niveau est un templier flameblast niveau 43 sur la ligue flashback (mais ça monte :p), je joue en monocompte, n'ayant pas le PC pour en avoir plus ^^. Et c'est mon deuxième personnage, j'ai un archer physique niveau 38 en standard

Leagues:
Je joue en SC pour l'instant, n'ayant que peu de connaissance du jeu, néanmoins, j'ai déjà jouer à diablo 3 avant qui est moins complet, mais propose un gameplay dans le meme style que poe.

Gameplay désiré:
Pour l'instant je joue des personnages disant, mais je n'ai pas de gameplay particulier, j'aime bien jouer ce qu'il manque à l'équipe (mais toujours dans un build exotique :D)

Gameplay joué:
Pour l'instant un templier flameblast avec un investissement conséquent en vie, pour rester vivant le temps de cast mon aoe.

Groupe ou solo:
J'adore jouer en groupe, le jeu devient plus difficile et ça annonce des wipes pourris dans la bonne humeur !

Trade :
Je n'ai pas de shop, étant encore nouveau, je n'ai pas de quoi faire un shop pour l'instant

Selffound :
J'aime bien aidé les autres, mais je ne suis pas du genre a tout demander, j'aime bien farmer mon équipement et me dire que c'est le mien, que j'en ai bavé pour l'avoir ! (après rien n’empêche de le prêter si je ne l'utilise pas, bien sûr !)

Votre partenaire idéal:
Des gens qui rigolent !
Vous:
j'aime faire l'histoire .farm .tuer des mobs et jouer en groupe

Perso et multicompte
je nest que 1perso pour le moment lvl 13 et cest un moine je crois xD

Leagues:
Je ne connais pas trop les leagues pour le moment mais pour le moment je ne suis pas en harcore

Gameplay désiré:
Je n'ai pas de gameplay preferer pour le moment mais jaime bien les mages

Gameplay joué:
pour le moment je joue tank dps

Groupe ou solo:
j'aime jouer en groupe

Trade
je connais pas encore

Selffound
meme choses je ne connais pas trop

Votre partenaire idéal:
nimporte juste quelqun de simpas ^^
Plop tout le monde, étant fortement déçu par ce que devient Diablo 3 j'ai décidé de m'investir dans ce jeu qui me rappelle quelques bons souvenir de Diablo 2 et je trouve ça encourageant !

Moi :
Je joue aux hack'n'slash depuis D2 et après avoir essayé un peu tout, au final je reviens à mes premiers amours.

Perso et multicompte
Je suis pas du genre à faire 50 personnages à la fois, quand mon avatar sera plus ou moins terminé je commencerai à penser à la suite

Leagues:
Je joue en SC pour l'instant, je verrais les leagues temporaires si je trouve des guildies qui m'embarquent dedans :) , pour le moment je peaufine en SC.

Gameplay désiré:
J'aime les archers et tout build assa/trap et/où à gros burst.

Gameplay joué:
J'ai commencé un ranger/archer niveau 71 en utilisant Puncture en solo et tornado/GMP en multi. Je suis un guide pour ne pas faire n'importe quoi mais j'experimenterai au fur et a mesure.Je compte le finaliser avant de passer à une autre classe.

Groupe ou solo:
Je peux jouer en solo sans problème, après un bon groupe c'est mieux.

Trade :
Je n'ai pas de shop, je commence à stocker quelques trucs mais rien ne presse.


Votre partenaire idéal:
Des gens matures, stables sur le jeu.
Vous:
J'aime tester des builds originaux, theorycrafter un peu, et surtout m'amuser en mappant avec des gens.

Perso et multicompte:
Je n'ai qu'un seul compte, avec duelist 80, scion 78...

Leagues:
Je ne joue qu'en standard pour l'instant mais vais participer aux talisman leagues

Gameplay désiré:
Je prône la versatilité du gameplay

Gameplay joué:
COC, CAC, SRS, ranger

Groupe ou solo:
Plutôt groupe

Trade
Pas souvent

Selffound
Je joue la plupart de mes builds sans faire de trad ou dépendre des autres

Votre partenaire idéal:
Pas de discrimination!
Bonjour à tous

Suite à notre petite discussion sur ton stream je joint mon arbre de talent que je ne pense aps être vraiment foirer en faite x)

https://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/AAAAAwYBFe0WvyaVNj1HBlS9XEBh4mKsaoxsjG1sdf2Eb4_6naqi2bDYtMW1SMgU0NDUQtvn53T1bw==

Merci de l'aide =)
Bonjour,

Cela fais maintenant 1 mois que je rejoue et l'envie de rejoindre une guild se fais sentir, assistant au stream de wika je me suis dis que j'allais tenter ma chance. donc voila le formulaire dûment rempli:

Vous: [en 3 ligne maximum]
Joueur principalement solo et parfois butter sur ses idées. Je joue softcore mais j'aimerais tester l'aventure hardcore une fois. J'ai repris le jeu il y'a peu. L'ayant découvert en 1.3 puis ayant stoppé pour différente raison, je suis revenu courant novembre.

Perso et multicompte:
Mon perso le plus élevé est une Witch level 83 (Arc), j'ai 2 comptes mon principal et un "Afk" qui me sert pour de rare occasion. J'ai pas énormément de perso à l'heure actuelle

Leagues:
Principalement joueur de softcore et si possible je préfère jouer en league pour les variations de gameplay apporté.

Gameplay désiré :
Pour la league actuelle je joue un Phis Wander que je tente de build moi même, sinon j'ai pas de gameplay attitré je fais mes build en fonction de si l'idée me fais "plaisir" ou pas.

Gameplay joué:
J'ai déjà tester de jouer Arc - Spectral throw - Reave

Groupe ou solo:
Dans l'idéal un groupe, tant que l'ambiance est cool et qu'on est "fair" sur les loots.

Trade
Je n'ai pas de shop, et je ne pense pas en avoir un jour, plus par manque de courage qu'autre chose.

Selffound
De préfèrence je veux me selffound mais dans la réalité un petit trade de temps en temps ça fais le café

Votre partenaire idéal:
Il n'y a pas vraiment de modéle type, Je m'entends bien avec tous le monde en génèrale.

.
IGN : InfaM
Last edited by Infa_M on Dec 16, 2015, 10:16:59 AM
Salut,

Vous: [en 3 ligne maximum]
Ancien joueur de Diablo j'adore les hack'n'slash. J'aime jouer solo et multi. Je dirais vive l'entraide !

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est une scion niv. 70 CoC. J'essaie aussi de faire un invocateur MF.

Leagues:
Je joue talisman. Pas de hardcore pour moi, mes nerfs ne le suporteraient pas.

Gameplay désiré :
J'aime varier. Des fois être le DPS et des fois être en support.

Gameplay joué:
SRS et Coc.

Groupe ou solo:
Les 2 me plaisent. Quand je n'ai que 30 minutes devant moi, je me fais du solo...

Trade
J'ai un shop et ai fait quelques trade mais rien d'extraordinaire.

Selffound
Je fais du trade car ceci est inevtiable, en tout cas pour le moment

Votre partenaire idéal:
Quelqu'un qui accepte mes quetions de noob, qui me rush un petit peu si je fais mon 15ème perso et qui aime discuter
Vous
Joueur assez profane par rapport à path of exile mais qui apprécie grandement le jeu. J'adore m'améliorer dans ce jeu, que ce soit en trouvant de meilleurs objets ou en montant de niveau ou simplement en apprenant de nouvelles choses sur le jeu,

Perso: un compte plusieurs perso mon plus fort est 75 , deux autres dans les 70 le reste sont bien plus bas.

League: standard softcore, j'e ne connais pas assez le jeu et ne suis pas assez bon pour tenter autre chose présentement.

Gameplay désiré: Je ne saurais dire, autant j'adore les mages et les archers, autant le concept de cyclone discharge m'interesse fortement.

Gameplay joué:archer voltaxic LA, mage flame totem que je compte respec bientot selon si j'obtiens une voll devotion (on peut rêver xp) et un scion whispering ice que j'ai foutu en l'air en ratant mon respec XD

Groupe ou solo: je joue principalement solo mais groupe lorsque j'ai un ami avec qui jouer ou si j'ai besoin d'aide

Trade: je n'ai pas de shop, ne connaissant pas assez la valeur des objets.

Self found: non bien que j'ai tendance à privilégier les builds qui utilisent des objets que j'ai obtenus moi-même.

Partenaire idéal: un individu amical près à m'aider ou du moins à tolérer mon manque d'expérience
Sur ce, au plaisir de possiblement vous voir!

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info