[FR] Si vous êtes Francophone: Rejoignez nous afin que l'on cartonnent tous!

Salut salut,

Moi :Lulu, H 31 piges, je joue depuis bien 4 ou 5 ans à poe.

Leagues:
Je joue essentiellement en SC mais j'essaie les nouvelles leagues quand elles se présentent, cela dépend de mon envie.

Gameplay désiré:
peu importe, ça dépend du moment et de l'envie.

Gameplay joué:
je joue souvent mon invocatrice de spectre et mon ranger farmer ces temps ci, mais j'essaie de builder d'autres petits persos qui pourrait m'amuser.

Groupe ou solo:
"Je joue en solo mais j'en ai assez. Je voudrais jouer en groupe" Je quote car cette phrase représente beaucoup ce que je ressens :p

Trade:
Je trade régulièrement que ce soit en vente ou en achat.


Votre partenaire idéal:
Peu importe, tant que la personne est plaisante, je n'ai aucun critère ni aucune attente, je suis autant prêt à aider qu'à m'amuser avec d'autres coéquipiers.

A bientot j'espere :)
Last edited by celiahusky on Oct 26, 2018, 11:50:36 AM
Salut à tous

Je me présente, moi c'est Ubul, plus connu sur le stream de Wika sous le pseudo Tooknoot !

Moi C'est Nico j'ai 40 ans, je suis un gamer de toujours, j'ai écumé un paquet de jeux online dont principalement DAOC pendant plus de 7ans (YS/HIB)

Je suis bien plus stratégie que fps

Cela fait longtemps que je suis le stream et encore plus que je joue à poe, je me souviens l'avoir installé en avril 2012 mais je ne suis réellement dessus que depuis 1.5 an maintenant. Ayant beaucoup de temps pour moi je ne compte plus le nombre de reroll 85++ que je possede. Jusque là je joue en SC mais j'ai une grosse expérience HC (D2 et D3 joué exclusivement en HC) mais une connexion capricieuse depuis peu donc pas possible de prendre de risques pour le moment !

Je fais parti d'une guilde composée d'anciens freres d'armes mais je suis presque le dernier a être actif du coup je les aime beaucoup mes copains mais je ne partage plus grand chose dans le jeu avec eux, donc me voilà !

Leagues:
SC principalement mais HC dès que je regle mes pb de déco

Gameplay désiré:
Peu m'importe j'ai tout ou presque deja testé (gameplay j'entends)

Gameplay joué:
Actuellement je suis entre 3 persos, l'un static strike @double Mjolner (j'avais soufflé l'idée à Wika sur son stream il y a quelques temps, le lendemain je le vois jouer un perso qui s'appelle trépanation je crois et qui a la meme base de template ...) l'autre est un scion (assassin / slayer) BladeVortex (miam la mine)
et enfin la troisieme (sur les 6 que j'ai monté sur cette league) est une élém golemencienne (10 golems dont 7 feu, épileptique s'abstenir)

Groupe ou solo:
Dépend des template car je ne supporte pas en avoir plein l'écran et ne plus rien voir (les spé pet restent solo en général)

Trade
J'ai un shop assez bien founi

Selffound
je trouve pas mal de choses par moi meme et aime beaucoup craft. Quant à l'aspect SSF je n'ai pas encore essayé

Votre partenaire idéal:
N'importe qui du moment que la communication passe bien (essentiel dans tout jeu coopératif)

Voilà, je suis dispo pour tout complément d'infos

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info