[FR] Si vous êtes Francophone: Rejoignez nous afin que l'on cartonnent tous!

Salut j'ai 34 ans je suis Qc et je cherche une guilde ou quelques personne pour jouer a PoE j'commence tout juste pour le moment, j'suis un gros fan de Hack'N slash et j'en ai essayé plusieur et PoE semble etre se que je recherche de l'opti, du farming pis de la difficulté parce que sur D3...:D pis l'histoire pour l'instant a l'air vraiment nice !! Bref en gros je cherche du mondes pour jouer pis clean le jeu et peut etre m'éclairer sur certaine chose :p A+
Last edited by MadmatIX on Aug 25, 2017, 10:16:46 PM
Salutuations !



1° Joueur casual de 25 ans depuis la release, 400+ heures de jeu (oui c'est vrai c'est peu), échanger et jouer en groupe à l'occasion
2° Mon perso le plus haut est Deadeye Tornadoshot 86, le plus récent est Deadeye Tornadoshot un peu différent (les gros dégâts, j'aime ça !)
3° Je joue en softcore league temporaire
4° Comme dit plus haut , les bukld que j'ai monté le plus haut sont DeadEye Tornado Shot, j'essaye d'autre build à l'occsion
5° Plutôt à distance, Builds DEX ou INTEL
6° Principalement en solo mais j'aimerais bien grouper a l'occasion
7° Je trade via POE Trade les uniques droppés

Voila ma candidature ! A plus Ingame j'espère!
Bonjour,

Joueur de 24 ans,ayant découvert le jeu en legacy league et étant mordu de Path of Exile depuis. Je n'ai qu'un seul compte,4 perso > 80 (main lvl 92),tous en softcore dont 2 cette league-ci.J'envisage le HC quand ma maitrise du jeu sera un peu plus poussée (je dois être à 350h de jeu à l'heure actuelle).
J'aime farmer pour farmer et avoir ces petits frissons quand le bruit d'une exalt tinte dans mes oreilles.Pourquoi pas créer mes propres build quand je m'en sentirais capable !

Pas de gameplay particulier en vue,j'aspire à toucher un peu à tout meême si je dois avouer avoir un petit faible pour les perso Cac avec beaucoup d'as.

En ce moment j'ai un warchiev totem pour le lab et un raideur frostblade pour le speed farm.
Plutot joueur solo à la bse,je cherche justement une guilde pour jouer à plusieurs,vocal ou non.
J'adore trade,c'est sans doute ce qui m'a fait tant aimer le jeu par rapport à DIII notamment.

Merci !
Bonjour,

Vous:
Casual de 30 ans, j'ai principalement joué en solo jusqu'ici.Je recherche un groupe de personnes jouant à Poe afin d'approfondir mes connaissances car elles sont limitées une fois arrivé en endgame, sur les builds etc...Et puis jouer avec des personnes jouant au même jeu est toujours plus plaisant.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé que j'ai jamais joué était lvl 85 environ. Après 6 mois de pause, je reprends à peine le jeu en montant le premier personnage de la saison.

Leagues:
Je joue en softcore league temporaire.

Gameplay désiré:
Pour le moment j'ai plus d'affinité avec des personnages caster ou totem mais j'aime bien aussi joué des cac bien bourrin.

Gameplay joué:
Je joue un personnage totem flame/freezing pulse pour le leveling ( n'ayant aucune currency de valeur) mais le but est de jouer ce personnage en totems frostbolt.

Groupe ou solo:
J'aime autant jouer solo qu'en groupe.

Trade
Début de league donc pas de shop pour le moment. Sinon je trade comme je peux avec poe trade.

Selffound
Je trade quand je peux

Votre partenaire idéal:
Un joueur avec de bonnes connaissances me permettant d'approfondir le jeu ( lacune sur les maps, les lab etc).


bonjour

je cherche une guild pour entraide et map ou autres mais surtout discute pour ne pas s ennuyé
...
je suis francais mais parle aussi anglais ...

je joue en standard pour le moment mais je pense faire la prochaine ligue en decembre ...


J'ai 29 ans j'ai commencé à Poe joue il y a 3 ou 4 ans je sais plus ...


J'ai plusieurs perso là j'utilise occulist lv 93 blades vortex farm ...

j ai un shop et je vend ca va .. mon total currency objet ect.. environ entre 100 ex et 200 ex ...

invitez moi benjixxx

Bonjour à tous, Je souhaite vous rejoindre, du coup voici une petite présentation.

Vous:
J'ai 40ans je suis plutôt un vétéran des jeux vidéo. J'ai découvert poe récemment (début de la league harbinger) et j'ai vraiment accroché. Pour le moment je suis dans la phase ou je découvre les builds, les pouvoir, les classes et l'arbre de talents. J'ai pas encore testé le hardcore.

Perso
Mon perso le plus élevé est un Inqui lv90 en HSC.

Leagues:
Je joue softcore [SC] et je participe à ma première leagues temporaires (turmoil)

Gameplay:
J'aime bien un peu tout les styles de jeu tant le perso est plutôt tanky.

Groupe ou solo:
j'aime jouer plutôt solo mais je ne suis pas du tout réfractaire au jeu en groupe

Trade
Je trade un peu pour pouvoir acheter du stuff qui me permet de tester des builds

Voilà j'ai un esprit de découverte et d'entraide.

a+
Moi:
J'habite à l'Ile Maurice depuis trois ans. J'ai un peu plus de quarante ans. J'aime rencontrer de nouvelles personnes. J'ai beaucoup joué sur d'autres MMORPG. Je ne suis pas très douée mais je m'améliore. Sans être féministe, je trouve dommage que nos persos ne puissent pas être féminin.

Perso et multicompte
J'ai un seul compte et deux personnages (lvl 6, lvl 18).

Leagues:
Je viens de commencer il y a trois jours et pour l'instant je joue softcore. Pour le reste je verrais bien.

Gameplay joué: Je joue exclusivement des persos CAC parce que je ne suis pas très douée pour le reste.

Groupe ou solo:
j'aime jouer solo mais aussi en groupe (je suis seule depuis le début du jeu et je m'ennuie un peu du ooup)

Trade
?

Selffound
J'aime faire des builds en trouvant des trucs mais aussi en échangeant.

Votre partenaire idéal:
Qu'on puisse se faire confiance et en même temps qu'on puisse parler et rigoler ensemble.

Le trade
Etant débutante je n'ai pas encore essayé mais je suis prêt à le faire.
Vous: [en 3 ligne maximum]
Alors j'ai 25 ans je suis Québécois (Et oui et oui :P) Je joue au MMORPG depuis que je suis assez jeune et je ne m'en lasserai jamais. Comme on dit '' Un gamer restera toujours un gamer ! '' :P . Bref je déteste farmer mais je le fais sur mon perso principale pour farmer la Tabula Rasa sur Le Blood Aqueduc. J'ai rejoins plusieurs guilde avant de pensé que celle ci va être la bonne. ( Si je ne me trompe pas lol )Je les ais laisser tomber parce qu'elles étaient pas active du tout et j'espère avoir trouver la bonne.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élever est un Slayer Sunder lvl 65. Je n'ai que deux compte (ce qui est déjà en soit pas mal xD...) et j'ai 6 voir 7 perso sur mes comptes... mais qu'un seul End game.

Leagues:
Je joue en SC mais c'est ma première league que je joue donc je suis assez présent malgrer tout sur le jeu ^^

Gameplay désiré:
Distance

Gameplay joué:
Sunder. Mais j'aimerai aller vers Scorching Ray sur un autre perso.

Groupe ou solo:
Présentement je joue solo parce que je n'ai jamais rencontrer personne avec qui jouer... mais si des gens veulent jouer avec moi et créer un perso je suis partant :P.

Trade
Je n'ai pas de stash prenium mais j'ai l'addon '' Mercury'' qui me permet de trade tout de même... Mais je ne m'en sert pas étant donner que je n'ai pas beaucoup d'objet a vendre.

Selffound
Pas en Selfound.

Votre partenaire idéal:
Un bon Tank pour les boss serait l'idéal !
Moi:
j'aime beaucoup le farm, tuer du gros boss (quand j'y arrive), puis en ce moment de faire du end game

Perso et multicompte
je joue que sur un seul compte en ce moment shadow saboteur lvl 93

Leagues:
je joue en softcore et toujours en league !

Gameplay désiré:
je peut jouer toute sorte de build suffit juste qu'ils me plait

Gameplay joué:
Cette league là j'ai eu beaucoup de chance du coup j'ai un trapeur bien stuff

Groupe ou solo:
j'ai 800 heures en solo j'aimerai beaucoup partager ma passion dans une guilde aussi motiver que moi

Trade
je fais des ventes d'item que je tente de craft

Selffound
j’achète beaucoup

Votre partenaire idéal:
Qui m'aime me suive, je tank bien je manque peut être de dps de temps à autre

Signé........... IA_DeathTRAPBOY
Moi :
Ulren, belge de 37 ans. Un seul compte - Ulren001 - sur PoE depuis juin 2016. J'ai eu l'occasion de faire tout le contenu de ce jeu que j'adore. Fan de rpg/mmorpg/Hn'S/… PoE combine tout ce que j'aime.

Leagues:
Essentiellement joueur softcore. Quelques tests en standard entre deux leagues. En règle générale, je ne monte que 1 perso par league, que je tente de pousser le plus loin possible.

Gameplay désiré:
Aucun. J'aime tester de tout : melee, totem, spell, … Seul summoner me plaît moins.


Gameplay joué:
Scion BV pour Delve.

Groupe ou solo:
PoE favorise nettement le jeu solo. Mais j'aime aussi grind en groupe, ou au minimum s'entraider et partager (rota, challenge essence, …)

Trade:
Je trade activement, mais pas de flipping, je préfère passer mon temps à jouer :)

Selffound
Jamais testé, pourquoi pas, mais je ne pense pas avoir le temps de jeu suffisant que pour monter un perso vers le very end game en ssf (et idem pour le HC, mon cœur ne tiendrait pas :p ).

Votre partenaire idéal:
Peu importe, tant qu'on s'amuse :)


A bientôt,

Ulren
Last edited by Ulren001 on Sep 10, 2018, 9:53:41 AM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info