[FR] Si vous êtes Francophone: Rejoignez nous afin que l'on cartonnent tous!

Vous: [en 3 ligne maximum]
Joueur Solo par la force des choses, mais justement j'aimerais bien changer ça !

Perso et multicompte

J'avais supprimé tout mes personnages avant de faire une pause de casi 6 mois, en ce moment j'évolue tranquillement en HC.

Leagues:

Je joue en Hardcore [HC] principalement, voir tout le temps.

Gameplay désiré:

Pas vraiment de préférence

Gameplay joué:
EN ce moment je suis sur un Sender Duelist, une Witch flameblast.

Groupe ou solo:

j'aime jouer en groupe et en solo

Trade
j'ai un shop, mais je ne trade pas vraiment souvent


Votre partenaire idéal:


Quelqu'un de pas prise de tête; évoluant en HC, et avec un peu d'humour ;)
Last edited by kim51 on Jun 19, 2017, 3:49:09 PM
Vous:
Plutot joueur solo, j'aime discuter et raconter des conneries pour faire rire,
Sinon je suis vraiment un débutant sur le jeu, y'a beaucoup de choses que je ne comprend pas encore
D'ou l’intérêt de trouver une guilde sympathique :)

Perso et multicompte :
Une rodeuse lvl 55 actuellement, et j'ai pas de Multicompte

Leagues:
softcore [SC] pour le moment

Gameplay désiré:
Je suis plutot joueur distance, j'aime pas trop le corp à corp ^^

Gameplay joué:
Actuellement avec ma rodeuse je suis sur un build Spectral Throw que j'avais commencé y'a plusieurs années, du coup je sais pas du tout si c'est toujours viable actuellement, pour l'instant je m'en sort avec !

Groupe ou solo:
J'aime les deux, mais le plus souvent solo avec de la musique tranquille !

Trade :
J'ai encore jamais trade sur le jeu haha ...

Selffound
Euh, si j'ai bien compris, non je ne trade pas, pas pour l'instant, je connais ABSOLUMENT pas le jargon du jeu, ni les prix etc ...

Votre partenaire idéal:
Un mec qui tank pour moi, merci ! lol.

Supplément :
Vous l'aurez surement compris, j'suis un débutant, je jouais au jeu y'a des années, quand il est apparu sur steam, j'métais fait un p'tit build spectral throw, et j'avais arrêté peu de temps après (trouvé un job XD)
et là je reprend tout juste, mais je suis complètement perdu, ça fait beaucoup trop longtemps, et pleins de choses ont changés, du coup, je cherche une guilde FR pour rigoler et apprendre re-apprendre à jouer ^^

merci de m'avoir lu !
Helloo

Vous:
Principalement joueur solo, je farm et je revend, je cherche une guilde pour discuter surtout pendant que je joue

Perso et multicompte
Mon perso HL actuellement c'est mon Templar, j'ai fait beaucoup de ménage dans mes persos récemment j'ai virer ceux avec lesquels je ne jouais plus

Leagues:
Je joue softcore [SC] et je participe aux leagues temporaires, j'ai l'intention de me mettre au HC, mais j'attends encore de trouver un build pour le early league

Gameplay désiré:
Un build pas jouer par 80% des joueurs

Gameplay joué:
Un build jouer par 80% des joueurs '-'

Groupe ou solo:
Solo parce que pas d'amis, maintenant le groupe me dérange pas

Trade
Je trade via le site, j'ai pas mal de chose en vente et j'achète en revendant plus chère quand ce sont de bonnes affaires ;)

Selffound
Tout va dépendre de mon build, le premier est généralement à la force des doigts, les autres dépendent

Votre partenaire idéal:
Quelqu'un qui parle en jouant, quelqu'un qui peu s'arrêter de jouer pendant 5 - 10 minutes pour raconter des conneries, quelqu'un qui ne joue pas sa vie

Voilà merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me pm sur le forum ou IG via mes pseudos
Bonjour,

Moi: [en 3 ligne maximum]
joueur principalement solo actuellement. Je découvre le jeu.

Perso et multicompte
Perso le plus élevé : Berserker 75

Leagues:
Je joue en softcore [SC] et je participe aux races et leagues temporaires.

Gameplay désiré:
Pas de préférence.

Gameplay joué:
Comme je débute je fais avec ce que j'ai.

Groupe ou solo:
j'aime jouer en groupe et en solo

Trade
Pas encore de shop.


En cours d'apprentissage des mécaniques du jeu.

Merci.
Bonjour

Moi: [en 3 ligne maximum]
Je suis un français qui a passé la trentaine. J'ai toujours eu du mal avec la répétition abusive et monotone dans les jeux, mais poe est une exception car soyons clair il est bien au dessus de ses concurrent dans sa catégorie. La 3.0 m'as vraiment hyper ( hou le vilain verbe )
et m'as fait revenir.

Perso et multicompte
Perso le plus élevé : 83 Slayer

Leagues:
Je joue en softcore legacy en attendant la 3.0 actuellement.

Gameplay désiré:
J'ai encore plein de build a tester. Il m'en faudrait un qui marche et qui va jusqu'au level 100 un de ces jours.....

Gameplay joué:
Tout dépend, j'ai une préférence pour la sorcière et la ranger mais j'aimerais tester de tout.

Groupe ou solo:
C'est un jeu qui permet les deux. Donc je joue seul en général mais les groupes ne me dérangent pas.

Trade
Pas encore assez de bon objets pour me mettre à la vente a mon avis, mais je me trompe surement.

Votre partenaire idéal:
Du dps si je joue un tank et un tank si je joue dps, sinon juste quelqu'un d'amical. ;p


1° j'ai commencer a jouer à la sortie de la breach league
2° mon personnage le plus haut lvl est une witch SRS
3° Je joue principalement en SC mais j'aimerai bien test la HC
4° j'aime buter des mobs longueur de temps
5° Je joue en groupe et en solo
6° j suis un hard trader car je ne connais pas assé bien le jeu
Bonjour,

Vous:
Plutôt joueur solo, mais je n'ai rien contre grouper, voir prévoir un perso spécifique au push. Joueur du soir et des week-ends, pas possible en journée. Vieux Monsieur de 37 ans :|

Perso et multicompte
Pas de multicompte. Ce compte à 5-6 persos 90+, des 2 derniers en date étaient un Pathinder TS/Convers Elem et le tout dernier un Inquisitor Spark/VaalSpark. Ayant eu la chance de craft des Skyforth, j'ai testé les builds autour de ces dernières (c'est kikoo je sais)

Leagues:
Je joue uniquement en SC, connection campagnarde oblige.

Gameplay désiré :
J'ai pas trop d'idée préconçue, je suis à la base en solo mais comme dit plu haut, je suis pas du tout contre le fait de jouer en party.

Gameplay joué:
Warchief Berserker pour le pexx, à la cool, tout passe avec ce gros tonneau de hp.
Scion RF Trickster/Pathfinder pour un second perso je pense, j'aime les gameplay smooth pour le moment.

Groupe ou solo:
Plutôt solo que groupe, mais j'ai rien contre grouper.

Trade
J'ai un shop, mais comme j'ai pas de multicompte, ça sera pas les puces permanentes.

Selffound
Utopique sur certains builds, donc le commerce ou l'échange de bons procédés me semble correct.

Votre partenaire idéal:
Qulequ'un de chill, humour noir et cynisme appréciés. Pas de flamer/lama ou pgm revendicatif, j'ai horreur de cela.

Merci à vous,
Pitoululz
Hey salut tout le monde... sérieux, je me cherche une guilde. Ou un groupe social.

Si vous passez dans le coin, addez moi!

(J'ai fait un post ya quelques mois, mais sans réponse)
Vous:
J'aime jouer solo, joueur toujours en recherche sur POE donc toujours noob et pourtant ça fait quelques mois que...
Je suis tout le temps sur Twitch (Brumzen), en mode radio en jouant, à l'affut des astuces et informations mais sans participer sur les chats.

Perso et multicompte
Le perso le plus évolué que j'ai monté doit être 70/75, mais comme je me lance sur chaque nouvelle league, c'est l'éternel recommencement avec 3 ou 4 perso à chaque fois.
Je joue avec un seul compte.

Leagues:
Je joue en Hardcore [HC] jusqu'au niveau 20, en général je trépasse.
Donc plutôt softcore [SC] et races (pour rigoler, je passe le lvl 20 quand les premiers sont déjà lvl 60), et les leagues temporaires.

Gameplay désiré:

Indécis encore... j'alterne, je cherche

Gameplay joué:

Plus dans le côté RolePlay (hérésie dans un H&S), un "maître des glaces" m'attire avec en base un Frostbolt. Là je me lance dans la création d'un build avec une scion... sans savoir où je vais en fait :)

Groupe ou solo:

j'aime jouer en solo, vieux joueur pépère j'ai du mal à suivre les jeunes feux follets :)

Trade
Je n'en ai jamais fait...

Selffound
Je joue la plupart de mes builds sans faire de trad ou dépendre des autres

Votre partenaire idéal:

Aucune idée :)
Last edited by Panda1971 on Aug 7, 2017, 4:00:59 AM
Vous: [en 3 ligne maximum]
Ancien joueur de Diablo j'adore les hack'n'slash. J'aime jouer solo et multi.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est une templier 65 Mormaro .Un seul compte

Leagues:
Je joue harbinger. Pas de hardcore pour moi, mes nerfs ne le suporteraient pas.

Gameplay désiré :
Dps / cc

Gameplay joué:
Storm bolt CwC ball

Groupe ou solo:
Les 2 me plaisent. Quand je n'ai que 30 minutes devant moi, je me fais du solo...

Trade
J'ai un shop et ai fait quelques trade mais rien d'extraordinaire.

Selffound
Je fais du trade quand j'ai de quoi acheter xd

Votre partenaire idéal:
Pas de prefercence du moment que il est sympa
Last edited by mormar01 on Aug 9, 2017, 3:13:37 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info