Wikarina's Help Build Thread

Bonjour, je souhaite me lancer par la suite sur un scion CoC trickster en SC. Je pense utiliser cyclone en dégât principal. J'ai commencé par l'arbre de compétences car je ne connais pas encore bien le stuff, l'idée serait de prendre griffes (Izaro's Dilemma Imperial Claw mais je ne profiterai pas beaucoup du passif, ou j'ajoute du CWDT à base de glace) + bouclier (base de mirrored spiked shield pour les résistances). 2 questions :

- l'arbre est-il cohérent ?

- est-ce viable ?

Mon Arbre de passif

Merci d'avance.

Ghworg

PS : question subsidiaire : lorsque je fais le tour de mes persos (merci wikarina, je ne savais pas que c'était possible par le forum) je vois que j'ai pas mal de choses qui trainent dans le stash sur des onglets "remove only". Est-il possible de les récupérer ? Si oui, comment ?
edit: en fait on ne peut pas récupérer du stuff qui vient de "normal league" vers prophecy. Donc il faut remonter un perso à chaque nouvelle league?
Last edited by B3ldin on Jun 22, 2016, 8:27:17 AM
Si tu veux jouer coc, je te conseille de ne pas choisir les claws, mais plutot les daggers/wand/bow car ils ont une base crit beaucoup élevé et les nodes de crit sont plus nombreuses.


Concernant ton arbre, il y a quelques gros soucis, tu prends des nodes pour du physical pour claw et des nodes de crit pour spell.

Si tu pouvais répondre à ces 2 petites questions, je pourrais te conseiller un arbre ;



- Quelles sont les spells que tu vas utiliser?

- Quelle arme vas tu utiliser? Pourquoi ne pas utiliser une arme de vagan si tu joue coc dagger?

-------------------------------------------


- Tu dépense beaucoup trop de points pour zealoth oak alors qu'il faudrait plutot prendre vaal pact + life leech/warlord mark pour le late game.

- Si tu joue crit, il faut prendre les powers charge de la witch et du shadow, voir peut-être du templar. Là tu n'as fait que prendre quelques nodes de crit à gauche à droite mais il en faut plus.





Amicalement trioace
-->Mon Arbre de passif<--

Je joue un Marrauder en SC, j'utilise principalement Righteous Fire pour tuer les mobs et Cyclone afin de déclencher Elemental Equilibrium pour augmenter mes dégàts de feu oú les dégats de mes alliés. Je suis souvent en melee (Corps à corps) en défense j'ai un Cyclone avec Fortify et Enduring cry, ainsi que certaines curses (flambility).

Mes attaque principale:


Compétence de déplacement:


Mes défenses:


Mes auras + golem



Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless (sans aura)
Fire: 84(90)
Cold: 75(76)
Lightning: 75(82)
Chaos: -46
je tente de joué un Bladefall Totem's que j'ai trouvé sur le forum
mais je narrive pas a pouvoir activer mes power charge :)

LE Build
Spoiler
http://exilecraft.org/#AAAAAwAABAcEswVCBqAIZwj0ES0VuBZAFm8XLxg8GFYaOBzcHRQgbiSqJy8o+ioTLJwtqDLRNZI2xTbpOuE8BT1fQYdBlkShRUdFnUtXTLNN41AwUlNTUlXGVdZY5VnzWiteXWSEZOdmVGaeakNtGW6qb55yD3cHfIOApIKbgseDCYPbg/OFfYcTi6qOZI8aj0aQVZM6lG+WMpeVl/SaO5rgnKSf36IAo/KmV6cIp5SuEq6zsZC18rb6tz631riTvOq9J76AwFTAZsDjyFvQH9D10f3Vptgk2L3bWeNq6+7tPO987+vxs/JF96b5vfno+tL+Cv6P





https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1526658
mon arbre des passifs

Je joue un Berserker level 55 actuellement, jusqu'a maintenant j'utilisais molten strike comme skill principal, et j'aimerai changer pour vigilant strike. En défense j'utilise Détermination, Hérald of Ash et le golem de pierre. Je joue sans mana, et avec beaucoup de lifeleach sur mes attaques.

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras
tout est dans les gants

mon golem
dans les gants aussi
totem dans le casque



Jews:


Mes flask:


Mes resists: En cruel
Fire: 75(77)
Cold: 75(82)
Lightning: 68
Chaos: 35

Je joue depuis 2 mois à peu près, mes connaissances techniques et numériques du jeu sont assez limitées, donc je me suis contenté de partir sur un build simple, au cac, assez costaud en principe pour pouvoir palier à mes erreurs, malheureusement arrivé à la fin du cruel, les failles commencent à se dévoiler, je ne pense pas pouvoir commencer le mercieless comme ça.
"
mon arbre des passifs

Je joue un Berserker level 55 actuellement, jusqu'a maintenant j'utilisais molten strike comme skill principal, et j'aimerai changer pour vigilant strike. En défense j'utilise Détermination, Hérald of Ash et le golem de pierre. Je joue sans mana, et avec beaucoup de lifeleach sur mes attaques.

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras
tout est dans les gants

mon golem
dans les gants aussi
totem dans le casque



Jews:


Mes flask:


Mes resists: En cruel
Fire: 75(77)
Cold: 75(82)
Lightning: 68
Chaos: 35

Je joue depuis 2 mois à peu près, mes connaissances techniques et numériques du jeu sont assez limitées, donc je me suis contenté de partir sur un build simple, au cac, assez costaud en principe pour pouvoir palier à mes erreurs, malheureusement arrivé à la fin du cruel, les failles commencent à se dévoiler, je ne pense pas pouvoir commencer le mercieless comme ça.




Ton nouvel arbre Temporaire

le stuf:

changer l arbre mettre un arme avec un minimum 400 pds

des armes a pas chère

ton armure, tu la scoure et tu colle une essence dessus.

ton arme si tu veux garer le 5L, tu la scoure tu mets une essence, tu la vends 1 wetstone + rustic stash rare


si tu joue molten strike:

MS + Multistrike + Weapon elemental damage + Phys proj + Fire penetration / Added Fire

Vigilant strike + melee phys + multi strike + added fire + faster attack ( vigilant strike + faster attack)


Movement: leap slam + faster attack + fortify

determination---> Hatred

Vengeance + melee phys + ECoMS + Conc effect / inc aoe / LGH (Life Gain on Hit)

les gants:

Cwdt + immortal call + In duration+ warlord mark



tu veux avoir au minimum: 65 HP 35 STR


les anneaux:

Phys + vie + str + resist et eventuelement du WED


You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Je joue un ranger Tornado Shot, j'utilise principalement Tornado Shot, et Frenzy.

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem




Jews:

Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(83)
Cold: 75(83)
Lightning: 75(109)
Chaos: -60
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Ici GeorgeDeLaJungle avec mon monstrueux tornado Shot !

Mon arbre des Passifs


Attaque principale : tornado Shot !


Auras :
Haste + Herald of Ash + vaal Haste !



Mon golem :
Ice golem



Mes defenses :
Phase run immortal call et mon golem when damage taken

et blink arrow pour se sortir de situation délicates =)))





Mes anneaux, belt, quiver :




Jews:
Aucun

Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(85)
Cold: 75(126)
Lightning: 75(127)
Chaos: 68
Last edited by drpif on Nov 21, 2016, 6:56:49 PM
"
drpif wrote:
Ici GeorgeDeLaJungle avec mon monstrueux tornado Shot !

Mon arbre des Passifs


Attaque principale : tornado Shot !


Auras :
Haste + Herald of Ash + vaal Haste !



Mon golem :
Ice golem



Mes defenses :
Phase run immortal call et mon golem when damage taken

et blink arrow pour se sortir de situation délicates =)))





Mes anneaux, belt, quiver :




Jews:
Aucun

Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(85)
Cold: 75(126)
Lightning: 75(127)
Chaos: 68


ton nouvel arbre


Ic soit level Cwdtk level 1 (ic qui va avec) soit cwdt lv11 et Ic lv 10

Frenzy, curse on hit, gmp warlord mark

armure daressos defiance: tu auras du leeche et des charges


Virer la doryina et mettre une ceinture avec de la vie

Du flat phys de partout du crit multi sur l amulet.


Curse : assassin mark / projectile weakness, si amulet +1 Proj weakness + assassinmark.


L'arc je crafterai increase crit chance plus que l AS.

mettre de l accuracy de partout
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info