Wikarina's Help Build Thread

"
ButRedd wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue un duelist.

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(130)
Cold: 75(86)
Lightning: 65
Chaos: 35


Unique qui vont bien:

Geofri Baptiste
MAori Erqui http://pathofexile.gamepedia.com/Marohi_Erqi

Flask: Lion's Roar

Ton nouvel Arbre

Auras:
HoA + Inc + Blind
Hatred

AOE:
EQ + Melee phys + Less Duration + Inc AOE / Conc Effect
Single Heavy strike + melee phys + mulistrike + Adde dFire

à la place tu rajoute 2 4 L

Vaal Ground Slam + melee phys + Inc Aoe + Multistrike / Endurance charge on melee stun

Boss kill:
Vaal Ligntning Strike + Mulistrike + Ligntinig Penetration + PPAD

Note: vililante strike cela va te donner fortify
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Bonjour,

Je joue un Ranger Raider lvl 87 en Standart League, je galere au niveau du dps je trouve avec 14k sur le tornado shoot a blanc ( sans les charges, etc...).


Mon Build :
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAIBAABeBS0FtQYjCC4IiQqbDY0S8Ra_GY4hdiP2JP0mlS1NLlMvcjBxMHwx-jIBMpQ2PTfUOdQ6Qj7PQzFKfUt4TP9Nkk4qUEJRR1T-VUtbr11oX3Bh4mKsZU1rkGyMbWxwUnTtdct1_Xb3eOt7FH11fwJ_K4NthG-E74bOh3aJ04w2jX2Nfo2_kAqUuJUFmvGbJpuNnaqgn6GkpuCn1LIZtUi74702vea-p8EzwUnEosjcyqnNmM9602_TftQj1ELZxtrB3ajh2-Of5wrnVOd06NbqYu0_7YPvevlj_MX-Hf66_sj_3g==

Mes attaques principales :


Mes Défenses :


Mes auras :


Mon Carquois :


Mes Jews :


Ma Belt :


Mes Flasks :


Mes Stas :
3.7k HP
12.3K Eva
Main Hand Critical Strike Chance : 24.6
Main Hand Crit Strike Multiplier : 315%
Estimated Chance do evade attack : 51%
Chance to dodge attacks : 46%
Chance to dodge spells : 44%
All Res cappées à 75% sauf le chaos.
"
HastaChe56 wrote:
Bonjour,

Je joue un Ranger Raider lvl 87 en Standart League, je galere au niveau du dps je trouve avec 14k sur le tornado shoot a blanc ( sans les charges, etc...).


Mon Build :
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAIBAABeBS0FtQYjCC4IiQqbDY0S8Ra_GY4hdiP2JP0mlS1NLlMvcjBxMHwx-jIBMpQ2PTfUOdQ6Qj7PQzFKfUt4TP9Nkk4qUEJRR1T-VUtbr11oX3Bh4mKsZU1rkGyMbWxwUnTtdct1_Xb3eOt7FH11fwJ_K4NthG-E74bOh3aJ04w2jX2Nfo2_kAqUuJUFmvGbJpuNnaqgn6GkpuCn1LIZtUi74702vea-p8EzwUnEosjcyqnNmM9602_TftQj1ELZxtrB3ajh2-Of5wrnVOd06NbqYu0_7YPvevlj_MX-Hf66_sj_3g==

Mes attaques principales :


Mes Défenses :


Mes auras :


Mon Carquois :


Mes Jews :


Ma Belt :


Mes Flasks :


Mes Stas :
3.7k HP
12.3K Eva
Main Hand Critical Strike Chance : 24.6
Main Hand Crit Strike Multiplier : 315%
Estimated Chance do evade attack : 51%
Chance to dodge attacks : 46%
Chance to dodge spells : 44%
All Res cappées à 75% sauf le chaos.


Ton nouvel arbre

Mettre, les auras dans l alpha howl

Herald of thunder Coh + WM
Herald of fire --<Alpha
HAtred--< alpha

Le quiver essaise un Blackgleam Quiver CRit chance + Phys dmg crit multi life REsis / Asp
Ring Phys ++ WED

P2L par slower proj.


si beaucoup de crit--> HoA par HoI

HoI + Hypo + Inc Ao /Ice bite
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WikarinaTana on Mar 24, 2016, 9:14:48 PM
Slt Wikarina ! (Razmoketh ou Razmothek ou Monique au choix XD)

Je compte monter un Marauder/pilar en HC j'aurai aimé avoir ton avis sur le build et savoir si je reste sur resolute technique ou je passe en crit.

Le skill utilisé j'hésite encore mais bon je veux du gros zoning ^^ : ground slam, ice crash ou earthquake

https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAEAAMbYWGM9_IzP9khfPxo-FCB8uO8OKS5QR_Gs5FFXDWeb0iHzm64-8kGezWhlxq6CB_KcpzALYcT2PC0MX9l8bpcB569sxBVyqYNfg8wcp_e-FE026GjyrKr3Mrc-U6X8SxpVRmnwH1nzfNn-CryfYSGiABo4cg_YvRiRhO8Es5BVlG9mnjWS2sHAZicvZlT60i5TdO08BR0UFm_TbwUt73yPRuNqeu-nCJuhFVD316yYOlhVxoPbBAdMs9Afl5Xv61JTPV_r7hzcjxrZYa2Nz34=

Mon Arbre de passif

Je joue Witch elementaliste, avec pour spell wild strike. J'utilise leap slam pour la move speed, parce que j'ai une épée a deux main donc je ne peux pas utiliser whirling blades. En auras je possède Herald of Ash, Her

Mes attaque principale:


Mes défenses:

mes auras

mon golem



Jews:

Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(130)
Cold: 75(86)
Lightning: 65
Chaos: 35
Mon Arbre de passif

Je joue une witch elementaliste a base de wild strike. En move speed, j'utilise leap slam car épée a deux main. En auras je possède herald of ash, herald of ice et warlord's marks. C'est a peu près comme ca que je joue

Mes attaque principale:

Mes défenses:

mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:

Mes resists: En merciless
Fire: 75(147)
Cold: 75(149)
Lightning: 78(109)
Chaos: -60(-60)
Last edited by SeTT93 on Mar 29, 2016, 12:04:23 AM
"
SeTT93 wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue une witch elementaliste a base de wild strike. En move speed, j'utilise leap slam car épée a deux main. En auras je possède herald of ash, herald of ice et warlord's marks. C'est a peu près comme ca que je joue

Mes attaque principale:

Mes défenses:

mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:

Mes resists: En merciless
Fire: 75(147)
Cold: 75(149)
Lightning: 78(109)
Chaos: -60(-60)


ton nouvel arbre


You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUAAASzCaoQWBDMES0czhzcHxgnLyoTLJwy0TrYPC09D0VHRZ1R-1NSWOVaK15dZlRmnmhYaPJyD3KpdhF7IHxLfIN8u331gpuDX4V7h2WJ2IuMjxqPRpBVlG-WdJo7muCiAKPypwinlK-br6evt8BmwJrE9sauzRbR_dWm15bZ_Nrd4XPr7uw47TzwH_iT-d3-hw==?accountName=Jingshadow&characterName=Mwill
Mon Arbre de passif 2
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUAAPndi4xoWsCaBFEJqjoW2fyGgsBmBLNFR6IAMtHwH-Fz6-5o8po7fIOa4KcIHNx8S69s7TyCmxEtp5RFnY9Gna7YJI8alnQLYdWm7DgsnF5dU1JR-wN1NsXGroV7EFjR_c0WkSuD88T2PC0QzGZUr5t2EYdlHxhYd06uRKGvp8QVJ-1yqX31g1_-h5Rvr7dfBLE2rhIczgYOGS6J2Hsgcg8rUNR82WFoWPiTZp4NzQn2Vw2tjdeWtzH60ljl_lTxrNIh85vPfox2Fm8qEykuah7yQWhl42paKxznajuCB6Py8i_ZfBRxDjwsp0rEeGn2rnasrfEYXXGFeuZj_UbXrv3sLg==
Mon Arbre de passif 3
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUAAPndi4zAmgmq2fzAZgSzRUeiADLR8B_hc-vuaPKaO3yDHNx8S-08gpsRLaeUjxqWdNWm7DgsnF5d5CI62IV7EFjR_RpsJy98u2ZUh2WdrpBVPQ-Ub6-3A3UGOa-ncg-RK4BW-6rE9maeWHdPffMGxq4n7XKpffW3MVjlXwRRYDwtEMwGDhkuidiMdioTg1_-h9R82WFoWForeyAJ9lcNrY3XlqPy-JPSIfObz35qHvJBns1oZRznajuCB-nV8i_ZfHk5FHEOPCynSsR4afaudhGvmw==

Je joue un templar Mf avec totem de feu + searing bond + flammability (si jamais je rencontre un pb contre des mob ex : perandus)Anger en aura et leap slam pour les déplacements.
Mon problème c'est que j'utilise le logiciel POE passive skill tree planner et j'ai donc deux possibilités pour mon arbre et étant nouveau je te demande donc conseil .
Donc le 1er build c'est celui du perso et les deux autres sont des variantes.
(pour les gems support j'attend d'avoir des 5-6 links)
Merci.

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem



Jews:


Mes flask:

Mes resists: En cruel
Fire: 75 (107)
Cold: 75 (181)
Lightning: 75 (88)
Chaos: 12
Last edited by Jingshadow on Apr 10, 2016, 3:43:28 PM


https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAYBAAUtBX0FtQceDY0OSBB7ES8RlhaqFr8XsCFgIuojNiPTI_Yk_SaVKgsrCizhLVUwcTY9N9Q6Qj3RQKBDMUSeRwZJUUp9SotLeEz_TZJOKlFHUxBTu1RHVUtW9VuvXfJeRWHiYqxqjGyMbWxvJ3BSdct1_Xf9eu9944Rvh3aMNo19jX6Nv46KkAqQG5LzlS6VzJfQmmqdqqLZo4qmvqxmsNi0xbVIuT6-Or6nv9XDOsgUzZjUI9RC2HbbGttu29Tb592o45_nVOd06NbqYutj7T_uDvDV9W_5Y_rr_MX_3g==?accountName=jacpot78&characterName=xxcaninexx

Bonjour au grand gourou du rip wikarina je viens ici abuser de ton savoir ancestral mdr bon la rigolade c'est bien beau mais passons au sujet qui m’intéresse

Je joue un shadow assassin wild strike crit dual dagger en sc

Mes attaque principale:


la je n'ai que 4 gem dans le link vu que j'ai eu un bug sympatique lors de mon echange gemcutter + lvl 20 j'en ai fait quatre d'un coup et une des quatre en l'occurence power charge on crit a disparu je suis en attente du support a ce sujet

le 6 socket je pensait mettre soit added fire damage soit physical mais y a pas mal de bug sur la mécanique de wild strike de ce que j'ai pu lire ici et la sur le forum


Mes utilitaires:



mes auras



je pensait mettre hoa et le reduce mana reserved sur le binos numéro 2

par contre si je prend hoa je risque d'etre just eniveau mana et ca forcerai une gemme pour wild strike en sante au lieu du mana

Jews:


je pense changer l'amulette et le second anneau celui avec les + en dégât pour être caper resi full chaos et élément

Mes flask:



voila pour les flask qui sont vraiment pas opti je vien d’investir dans la flasque atziri et la flasque d' évasion vu que mon build est basé dessus

Mes résistance:

fire 63

cold 61

light 44

chaos -41

estimated evasion 43%

dodge 43%

voili voilou le clear est pas degeu mais bon je galère sur certain perandus (les pack full bleu affreux)


merci par avance pour ton avis et tes conseil pour améliorer

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info