Canadian French Corner
Salut,
Est-ce qu'il y a des Québecois ici? Intel® Core™ i7-2600K @ 3,4 GHz
Nvidia GTX570 120Go SSD HD 2To HD 16GB RAM Corsair Vengeace(4x4GB) Windows 7 Ultimate SP1 |
![]() |
Salutations de l'Amérique! Se rendre au Canada après l'école secondaire.
Désolé si mon francais est mal, je suis nouveau. |
![]() |
Salut,
Je ne suis pas Québecois mais je suis Canadien Francais. |
![]() |
salut, je suis quebecois !
|
![]() |
Français tout court -_-
en espérant qu'on puisse goûter en avant première a ce jeu qui à l'air très prometteur. may the force be with us. "i'm the French Saigneur ! Fight for your life stupid MOBs !"
Post to ask for a Key is like a Baby crying for his baby bottle. Totally infantile, it's late, go to bed kids. |
![]() |
Cool...bienvenue à tous, en espéprant qu'un d'entre nous participe à la Beta bientôt. au plaisir!
Intel® Core™ i7-2600K @ 3,4 GHz
Nvidia GTX570 120Go SSD HD 2To HD 16GB RAM Corsair Vengeace(4x4GB) Windows 7 Ultimate SP1 |
![]() |
" Merci! Le jeu ressemble plaisir. |
![]() |
Ehh moi aussi!!, Je suis Québecois!
Dedication. The key to all doors, to life as we know it.
[Program] Beta Invite Watcher http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/8635 |
![]() |
lol guitarman xD
cool de savoir que quelques uns parlent français. de suite on se sent moins seul. "i'm the French Saigneur ! Fight for your life stupid MOBs !" Post to ask for a Key is like a Baby crying for his baby bottle. Totally infantile, it's late, go to bed kids. Last edited by Sebas_the_French_Lord#1454 on Sep 23, 2011, 8:15:57 PM
|
![]() |
Cool, il y a de plus en plus de monde....Bonne chance FinnTheWin pour la video que tu vas faire pour avoir une clé :)
Intel® Core™ i7-2600K @ 3,4 GHz
![]() |