[FRANCE] Team Hydrae - Recrutement (HC, Races, SC, IEvents..)
Salut,
j'aimerais me joindre a vous, je crois repondre a tous vos criteres et je suis tres actif sur SC. Je joue un marauder lvl 86 ground slam / heavy strike. |
![]() |
Salut,
Je me suis remis au jeu depuis la sortie, j'ai actuellement un scion 51 en Domination et j'ai pas encore trouvé de bonne guilde. J'utilise TS, je suis motivé par le multi, j'ai de l'experience sur D3. Si il vous reste de la place, je suis preneur. Merci! Last edited by Symetrie#6165 on Oct 27, 2013, 10:06:40 PM
|
![]() |
Salut,
Venez nous voir sur notre TS, il y a toujours du monde avec qui discuter. Par contre il n'y a quasiment personne en soft si ce n'est de temps en temps des gens qui test des builds... Donc si tu veux jouer avec des gens, je te conseil de venir en domination ou en némésis, mistahjiante. A +++ sur le jeu, Arfalan. IGN Arfalan
|
![]() |
up
IGN Arfalan
|
![]() |
Bonjour à tous!
Je vais sans doute paraître stupide mais :) Je n'ai encore jamais utilisé TS; mes amis et moi utilisons Skype... Je viens de le télécharger dans le but de rejoindre votre communauté, mais ensuite, comment accéder à votre chat? :D A très bientôt à tous! PS: je vis en Chine, décalage horaire... Forever Noob
|
![]() |
Salut alors pour TS , tu as connexion en haut a gauche tu clique dessus puis tu entre les infos du TS : IP + PORT, puis ton pseudo et tu met connexion :D
http://www.ts3-serveur.com/tutoriel-teamspeak-3 regarde la premiere video du site , elle explique tout. Et en ce qui concerne le décalage horaire en général il y a qqun de co a quasiment ttes les heures, certes certaines sont plus fréquenté mais nos plage horaires sont plutôt étendu . Donc on devrait arrivé a ce voir :D . A bientot sur TS . VALUX (Hydrae multigaming) Retired Anarchy : Kraityx shadow lvl 89
Retired Domination : HDE_Domilol maraudeur lvl 93 Retired Ambush : VAAALLLUUXXX Scion lvl 97 Retired Torment : VAAALLLL_BLAST shadow lvl 95 IG Tempest : Second_Tryy |
![]() |
Bonjour à vous!
Après de nombreux mois en solo sur poe, je me suis mis à la recherche d'une guilde sérieuse pour évoluer principalement sur domi en vue de commencer à maper. Je possède de nombreux persos dont plusieurs aux alentours du lvl 80 mais qui sont maintenant tous basculés en standard. Et je viens donc comme beaucoup de me lancer sur domi, où je suis lvl 60. J'ai beaucoup joué avec des australiens mais bon un marre de parler anglais ;) Et surtout j'aimerais trouver une guilde capable d'etre très réactive qui par exemple aide les nouveaux, propose des trades avantageux pour aider les différents membres, etc... sur domi je suis encore un peu pauvre (pas encore d'ex) mais j'ai de quoi aider déjà ;) Bref avant tout j'aimerais jouer avec des adultes ou des gens matures car j'ai participé à de nombreux jeux internet et c'est vraiment appréciable quand y a de la réflexion en face! Voila je ne sais pas comment ça se passe, si il faut faire une candidature ou autre,... je possède TS et un micro. J'attends de vos nouvelles! |
![]() |
Bonjour à toi,
Ca fait plaisir un joueur en domination :) Je vais me sentir moins seul :) Nous avons un forum sur lequel il faudra faire une petite présentation, sinon tu peux deja te connecter sur le TS et faire connaissance avec nos membres très actifs. Pour le partage d'item on donne sans trop demander en retour sauf très gros items. On aide pour les rush, on va faire des petit event pvp pour ceux que ça interesse, etc. Bref, passes sur le TS, je te rajoute IG dès que je peux. Arfalan. IGN Arfalan
|
![]() |
Bonjour,
Je viens de tomber sur le post et je vous avouerai que ça fait plaisir pour le coup. Je serais éventuellement intéressé bien que n'ayant que très peu d'expérience sur PoE. |
![]() |
Bonjour,
Viens sur notre TS, ça sera plus simple :) Si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. IGN Arfalan
|
![]() |