[FRANCE] Team Hydrae - Recrutement (HC, Races, SC, IEvents..)
Salut :)
J'ai commencé il y a peu en ligue standard avec un duelist. Je suis lvl35 à ca jour. J'avoue ne pas avoir bien assimilé le système de league (hormis standard et hardcore). Sinon, habitué du hack'n slash depuis diablo 2. Il vous reste de la place ? |
![]() |
Salut,
Oui bien sur, il y a de la place :) En gros, les ligues, c'est la même chose que le ladder dans diablo 2. Tu recommence avec 0 items et 0 persos, une économie clean et quelques nouveautés. Du coup je t'invite a te faire un nouveau perso dans une de ces nouvelles ligues, némésis ou domination pour jouer avec nous :) A++ Arfalan. IGN Arfalan
|
![]() |
Ok ^^
Je vais juste avancer un peu en standard pour pas être un gros boulet ^^ |
![]() |
up
IGN Arfalan
|
![]() |
Bonjour,
je suis en phase de test de ce jeu (histoire de voir/comparer avec D3). J'ai créé un ranger (actuellement 25). Et je ne serai pas contre de cotoyer des gens parlant (enfin) du francais. Je précise de suite que je suis Belge (au cas ou ^^) et probablement + vieux que la plupart d'entre vous. Je recherche des gens calmes, ne se prennant pas la tete dès qu'un tas de pixels oranges se voit a l'écran. Voila, si ca vous dit qu'on fasse un peu + connaissance... | |
Et une guilde pour ceux qui ne sont pas des acharnés des jeux, qui se connectent quand ils peuvent, tout simplement, à leur rythme, quelques heures par semaines seulement, juste à POE et rien d'autre, qui n'utilisent pas teamspeak.. ça existe?
|
![]() |
Salut , je vien du quebec , et recherche une guild francaise deurope ou quebec .
jsuis tres sympa et je joue souvent . |
![]() |
Bonjour à tous,
Vous êtes le bienvenue chez nous :) On est pas la pour vous dire de jouer H24, vous venez quand vous voulez. Apres, pour Ivorhh, je ne pense pas que tu pourra trouver une guilde sans TS... C'est un peu indispensable pour la bonne ambiance et pour communiquer facilement. Pour ce qui est de l'age, on a des gars de 44 piges donc ça dérange pas d'en avoir plein le contraire par contre c'est moins recommandé. Venez sur le TS, vous pourrez vous faire une idée de la bonne ambiance. Bon jeu à tous, Arfalan. IGN Arfalan
|
![]() |
salut a tous,
Nous sommes deux amis qui jouont ensemble, nous cherchons aussi d'autres joueurs francais. sur quel serveur etes vous? Bon jeu a tous! Jimperator Forever Noob
|
![]() |
Bonjour,
Nous sommes sur les nouvelles ligues, la majorité dans la ligue HC. Si vous voulez passer sur le TS pas de soucis, vous serez bien accueillis. Il y a toujours du monde en ce moment :D Bon jeu, Arfalan. IGN Arfalan
|
![]() |