[FRANCE] Team Hydrae - Recrutement (HC, Races, SC, IEvents..)
|
up
IGN Arfalan
|
|
|
Vous êtes actif en Dominion ou vous jouez seulement en HC?
|
|
|
Salut,
On est actif autant en domination qu'en némésis. Donc si tu veux passer et jouer avec des gens dans l'une des 2 ligues, y'a aucun soucis. IGN Arfalan
|
|
|
Je suis intéressé alors, je joue que depuis 2 semaine en Dominion, j'ai un perso +60 et 2 autres +40/50 dont le build ne me satisfaisait pas.
|
|
|
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment integrer votre guilde. J ai pour l instant 4 persos 72+ en SC et aimerais commencer les races mais faute de guilde competitive je n en ai pas encore eu l opportunite. N hesitez pas a m envoyer un message ou me contacter in game pour de plus amples infos A bientot Last edited by puchkar#0259 on Nov 25, 2013, 3:33:14 PM
|
|
|
Bonsoir =)
Je suis sur Path of Exile depuis maintenant quelques semaines. J'ai atteint le mode Merciless avec un Shadow lv60 en Softcore et j'ai également touché à quelques races, sans pour autant aller très loin n'étant pas vraiment habitué. Je ne suis pas un joueur Hardcore, excepté pour les races évidemment x) J'aimerai donc rejoindre une communauté francophone de Path of Exile, afin (et surtout) de ne pas jouer seul tout le temps. j'attend donc votre réponse =) A french player =).
|
|
|
Bonjour à vous,
Je tiens à signaler que nous jouons uniquement dans les ligues Nemesis et Domination. Ceci étant dit, vous êtes le bienvenue sur notre TS. Il n'y a pas de mot de passe, il suffi juste de se connecter et de demander à un admin présent sur un chan. Arfalan. IGN Arfalan
|
|
|
bonjour, je voulais savoir si je pouvez rejoindre la guilde ^^ je joue que en nemessis ^^ suis lvl 63 et pas encore mort ( mf culler summoner) mon nom ingame est deadwalkersX merci ^^
Eusyris << guilde fr recrutement invasion whispez ing: SerjointxDX
|
|
|
up
IGN Arfalan
|
|
|
Bonjour ;
J'arrive à peine sur PoE, je ne sais pas si je peux apporter quelque chose à une guilde à part ma bonne volonté. Je n'ai encore jamais tenté de rejoindre un groupe en jeu, mais si c'est avec des francophones, ça me paraît déjà moins effrayant. Si vous me le permettez, j'aimerais beaucoup vous rejoindre. |
|