[FR] Si vous êtes Francophone: Rejoignez nous afin que l'on cartonnent tous!

Maow!

Coucou à toutes et à tous, voici l'idée:

Que vous soyez dans la Stream Guild ou dans une autre guilde importe peu, l'idée est de monter tout ensemble et de jouer ensemble quelle que soit notre nation il suffit d'être francophone!

Je vous ai préparé un petit texte à copier coller ce sera assez simple pour vous présenté. Il n'y a pas de honte à être nouveau ou débutant nous, l'avons tous été un jour!

Pourquoi venir jouer avec nous? simplement pour la bonne ambiance et parce que vous partager nos valeurs:
° l'amour des jeu vidéos
° la bonne ambiance
° le partage
° l'entre-aide


"Mais je suis bien dans ma guilde"!
Pas de soucis, le but n'est pas de faire une guilde immense, juste une grande communauté francophone, multi-guilde ou solo ou ce que vous voulez, car plus on est de fous plus on rit!


Indiquez ce que vous aimez:

Exemple:
Vous: [en 3 ligne maximum]
Le trading, jouer solo, détruire les monstres, farmer, monter en level, faire des builds, le contact avec les autres, donner des cous de mains.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est un templar lv88, je joue avec 4 comptes et j'ai une bonne trentaine de personnages.

Leagues:
Je joue en Hardcore [HC], softcore [SC] et je participe aux races et leagues temporaires

Gameplay désiré:
Je préfèrai jouer un perso au corps à corps

Gameplay joué:
Comme je n'ai pas de stuff je joue un invocateur

Groupe ou solo:
j'aime jouer en groupe et en solo

Trade
j'ai un shop, mais je ne trade pas activement

Selffound
Je joue la plupart de mes builds sans faire de trad ou dépendre des autres

Votre partenaire idéal:
quand je joue melle j'aibe bien avoir un archer qui me couvre!
Le trade
présentation à copier coller

"

1° oui j'ai commencé avec la releae
2° 88
3° SC et en HC
4° jaime faire des builds et jouer de manière variée
5° Tout
6° Je joue en groupe et en solo
7° j suis un trade moyen


You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WIKARINA on Aug 15, 2015, 8:12:44 AM
Last bumped on Nov 13, 2018, 6:27:07 AM
Bonjour,

Vous: [en 3 ligne maximum]
Plutôt joueur solo, mais je n'ai rien contre grouper avec des gens sympa et compétant :p.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé est un Shadow level 89 (Glacial Cascade), j'ai 3 comptes (sur deux P.C.) je passerai surement à 4 pendant la 2.0. J'ai +/- 10 perso level 80+ et minimum un de chaque classe.

Leagues:
Je joue principalement Softcore, mais je suis ouvert au hardcore aussi je vais d’ailleurs surement tenter les deux league en me concentrant principalement sur la softcore tout de même.

Gameplay désiré :
J'ai pas trop d'idée préconçu la dessus, ca dépend des moment je peux aussi bien jouer un full tank qu'un glass canon qu'un culler.

Gameplay joué:
J'ai déjà prévu mon premier build pour la league softcore de Awakening mais secret pour le moment :p.

Groupe ou solo:
Plutôt solo que groupe, mais j'ai rien contre grouper à condition que les gens soit sympa, compétant et ne me ralentissent pas dans ma progression.

Trade
J'ai un shop, mais je met vraiment que les items valent + de 1ex dedans et vu que j'en est pas beaucoup je vend pas souvent :p. Par contre ca m'arrive souvent d'acheter aux autres joueurs.

Selffound
Je joue très rarement en selffound, je préfère faire des trades avec d'autres joueurs parfois un item valent pas cher (même 10 chaos) peut donner un boost énorme à mon perso et je trouve ca dommage de m'en passer.

Votre partenaire idéal:
Quelqu'un de sympa, qui me ralenti pas qui connais bien le jeu et sais quoi faire OU qui est attentif aux instruction si il connait moins bien le jeu.

Salpetix
Last edited by Zero5944 on Jul 7, 2015, 8:54:58 AM
FrozBoreal - FrozPingoo(Twitch) - DownFR(Personnage SC)

Vous:
Nouveau joueur, habitué des H&S, explosé les mobs, jouer et m'amuser

Perso et multicompte:
J'ai Qu'un seul personnage, un Templar niveau 69 (pour le moment) que j'adore :)

Leagues:
Je joue qu'en Softcore mais se serait l'opportunité de tester autres choses

Gameplay désiré:
Je joue toujours à distance, plus avec des spellcasters et j'aime les builds Rapide

Gameplay joué:
Je débute mais j'ai joué Maraudeur Ground Slam, Ranger Tornado Shot et Templar Arc

Groupe ou solo:
J'aime les deux mais souvent, j'ai l'impression d'être inutile du coup je vais jouer seul

Trade:
Comme j'ai dit plus haut, je débute donc non mais je démarre le trade de currency :3

Selffound:
Je joue seul la plus part du temps sans aide mais certaines fois je suis bloqué à cause des builds forum pas à jours ou autre, du coup je cherche de l'aide pour régler les erreurs de mon build/stuff (surtout pour savoir ce que je dois chercher dans les items etc...)

Votre partenaire idéal:
J'aime jouer en groupe donc du temps que je ne suis pas seul ça me va, mais il faut que la personne soit d'accord de jouer avec moi :D #JeSuisGentil #JeVousJure
Last edited by FrozBoreal on Jul 6, 2015, 2:40:04 PM
Moi je suis chaud mais je sais pas du tous quoi joué xD
Avé,


Début juste apres la release, et une grosse pause apres l'arrivé du scion
2 comptes perso max 84 une bonne dizaine de perso
SC (trop de desync pour le hc )
Build plutot distance cause desync;)
Tout
Groupe fun et solo
Trade en league


Au taquet pour le 10/07 pour reprendre en SC, et jouer avec la communauté fr ;)

1° oui j'ai commencé avec la releae
2° 88
3° SC et en HC
4° jaime faire des builds et jouer de manière variée
5° Tout
6° Je joue en groupe et en solo
7° j suis un trade moyen

shadow lvl 40 skynettes
Bonjour à la communauté fr.

Vous:
Présent depuis l'open beta en janvier 2013, j'aime le trading, farming, mapping, tester toute sortes de builds et l'entre-aide.

Perso et multicompte:
J'ai une scion lvl 91, deux comptes ainsi qu'une dizaine de persos lvl 80-90.

Leagues:
Je joue essentiellement les leagues temporaires, events et races, et de temps en temps en Standard, en Softcore. Rarement en HC sauf pour les challenges et quelques events en raison de la desync.

Gameplay désiré:
Tout ce qui aoe, touche à distance, permet de farmer rapidement ou est overpowered :)

Gameplay joué:
j'avais testé quelques builds mêlé mais avec la desync, à haut level, it's just unplayable !!!
Mon gameplay est plutôt orienté spellcaster et ranger.

Groupe ou solo:
j'aime jouer en groupe et en solo.

Trade:
je trade en league

Selffound:
Je joue la plupart de mes builds grâce au self-found et au trade, aidé par des builds mf, selon ce qu'il est possible de faire en league.

Votre partenaire idéal:
Un bon gros tank.

Au plaisir.
Salut a toutes et tous,

Je viens de re download poe (chadow lvl 18 lol) et vous parler de desync !!!!! vous voulais dire par la que les serveur ne tienne pas la route ? car ont dit bcp de bien de poe mais si sa desync tous le tps voila quoi......
"
Redgice wrote:
Salut a toutes et tous,

Je viens de re download poe (chadow lvl 18 lol) et vous parler de desync !!!!! vous voulais dire par la que les serveur ne tienne pas la route ? car ont dit bcp de bien de poe mais si sa desync tous le tps voila quoi......


Salut, actuellement il y a quelques desync oui (mais c'est très très loin d'être injouable) c'est juste que certain build notamment les corps à corps avec un skill qui se déplace beaucoup (comme whirling blade ou leap slam) en souffre particulièrement. Mais bonne nouvelle dans 3 jours sort le nouveau patch (2.0) avec plein de nouveau contenu et le mode "lockstep" qui vient corrigé les desyncs.
Salut tout le monde !

Moi :
Je suis un joueur solo,semi-noob, ça fait quelque mois que je joue à PoE mais à un rythme irrégulier donc je n'avance pas vite

Perso et multicompte :
Mon perso le plus élevé est une ranger lvl 49, je ne joue qu'avec un seul compte

Leagues :
Je joue en softcore et je n'ai pas encore décider de la ligue dans laquelle je vais jouer, les deux semblent intéressantes, une petite préférence pour la softcore cela dit

Gameplay désiré :
Tant que le perso est fun a jouer, je suis prêt à jouer à peu près n'importe quoi

Gameplay joué :
Une ranger tornado shot, un marauder cyclone et un duelist reave

Groupe ou solo :
Je suis plutôt un joueur solo mais je commence à m'en lasser donc jouer en groupe ne me dérange pas, surtout si les membres du groupe sont sympa, compréhensifs et prêts à répondre aux quelques questions que je pourrais avoir pendant que l'on joue

Trade :
Je n'ai pas de shop et je n'achète que très peu de choses auprès des autres joueurs

Selffound :
Mes builds sont majoritairement selffound même si j'ai déjà commercer avec d'autres joueurs en de rares occasions

Mon partenaire idéal :
Quelqu'un qui connais bien le jeu et qui est prêt à partager cette connaissance dans la joie et la bonne humeur

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous cherchez un partenaire comme moi ! A bientôt en jeu ;)
Last edited by Alethov on Jul 15, 2015, 4:34:45 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info