Wikarina's Help Build Thread

Je joue une ranger Pathfinder je suis niveau 55 et c'est mon league starter pour Delve,je poste le lien du path of building que je compte faire, avec les principaux items : https://pastebin.com/vvbgRtrn

C'est un build au niveau 87, pas complet sur PoB, mais avec les principaux items/uniques et j'aimerais savoir si c'est correct.

Mes attaque principale:



Mes défenses: + golem :




Jews:


Mes flask:


Mes resists:
Fire: 46
Cold: 17
Lightning: 60
Chaos: -30
Last edited by Bouldure on Sep 4, 2018, 3:06:26 PM
Mon Arbre de passif

Je joue un marauder sans ascension pour le moment car je suis lvl 29. Mon but est de créer un perso tanky pour la mine, mais qui puisse aussi fast clear les maps et faire du mono-cible efficace.

Mes attaque principale:

Mes défenses:

Mes Bijoux:

Mes flask:


Mes resists:
Fire: 51
Cold: 45
Lightning: 58
Chaos: 0
Coucou !

Je joue une witch necromancer avec Dominating blow en principal (toujours voulu faire quelque chose avec, et la, le rework m'a plus).

J'ai un CWDT de la flemmardise, que je changerais peut être, lié à immortal call, convocation et flesh offering.

Herald of purity avec support dont summon phantasm on kill.

Il me faut une aura, j'hésite encore, Vitality ou Purity of elements (ce dernier pour pouvoir peut-être être plus tranquille sur le stuff et y mettre du dégât)

et d'autres goodies comme shield charge pour le déplacement, un golem light, totem ancestral protector.

En items obligatoire :

- The Scourge. (Pour leech, boost dégât minions et les loups)
- Victario's charity (Vie, rési, aoe et surtout frenzy charges pour mes copains minions)

L'idée de mon build tourne autour d'avoir pleins de minions en physical et qui tape plus ou moins rapidement.

Le saint graal -> https://pastebin.com/7vtTakRh

Merci.




Mon Arbre de passif

Mon Pastebin : https://pastebin.com/s6z5uapE

Mon budget ATM j'ai 2 exile et 60 Chaos mais si il faut farm des currency sa me derange pas mon objectif c'est juste d'etre viable pour allez au bout du jeu si c'est possible avec ce personnage j'ai 40 refund pour les talents en stock mais comme dit plus haut je peu en farmer d'autre si c'est vraiment un carnage ;) merci d'avance

Je joue Gladiator AS/Bleed principale attaque Reave


Mes attaque principale:




mes auras


Deplacement :




Jews:

Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 56(77)
Cold: 75(78)
Lightning: 75(80)
Chaos: -26

Voila c'est un build que j'ai plus ou moins suivi mais je me trouve vraiment trop fragile (hp / evad) dit moi si il est possible de le rendre plus viable merci :)
Last edited by Qwann300 on Sep 17, 2018, 3:54:01 PM
https://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/AAAABAYCAAMeBbUHHgiJDkgPqxEvEZYTbRQJFHUVIBa_GNsfQSP2JIsmiCaVKwowfDKUM6Mz2TY9OSVJE0lRSn1NklFHVUtW-luvXEBdaF3yYeJirGegaoxsjHWedoJ3138CfyuHdofLieCMNo19jb-P-pMflQWVLprxnaqi2abgp5uw2LTFtNG1SLcwwuzDOsgMyBTKqc8V2cbaO90N45_mWOl262Pw1fVv?accountName=Aponuit&characterName=Deafail

Je joue un shadow avec caustic arrow on peut dire que le terme "hit and run" sont plus qu'approprié dans mon jeu

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras et golem:



Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(99)
Cold: 75(78)
Lightning: 73
Mon Arbre de passif

Je joue un hierophant en delve standart j'utilise arc totem je voudrais savoir ce que tu pence de mon arbre de pasif et de mon build en general j'ai pas trop de probleme en map a part sur les boss ou c'est plus long mais ce n'est pas tant que ca un probleme je voudrais juste optimiser ce qui peut l'etre.
J'ai pas trop de curencie mais je pence que mes item sont plus ou moin best in slot

Mes attaque principale:


Mes défenses:
j'utilise MOM coupler a un bon pool de life et un peut d'es

mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(79)
Cold: 75(93)
Lightning: 75(96)
Chaos: -30

lien pob :https://pastebin.com/F2PLLxVF

voila c'est juste pour de l'optimisation j'ai des doute sur le golem et l'arbre de passif que j'ai fait moi même d'ou les erreur possible
>>> path of building <<<

Mon Arbre de passif

Bonjour je joue hierophant Arc totem, 4 totems, Mind over Matter 4.5K HP et 2.5K Mana. Je pose mes totems et je tourne en rond

Mon but est d'optimiser mon moyen de défense, sachant que je joue MoM

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem



Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75
Cold: 75
Lightning: 75
Chaos: 0
Last edited by Ascorpi on Oct 30, 2018, 5:09:09 PM
Mon Abre de passif actuel

Path of building

Pour le moment je trap et je mine de manière chaotique

les gems un peu random sont là pour XP principalement

J'ai le droit pour le moment a 15 refund pour remanier le build

Mon Budget actuel



Mes items actuel:


Amu anneaux ceinture


Mes flask:


64 (64)
74 (78)
33 (33)
Chaos -30
Last edited by killeriders on Nov 16, 2018, 2:47:05 PM
[Removed by Support]
Last edited by Nichelle_GGG on Dec 28, 2018, 11:36:00 AM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info