Wikarina's Help Build Thread

Bourinus Premier:
Actuel:

future Respect

Leveling gears:


Combats gears (temporaire ; )
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WIKARINA on Dec 12, 2014, 1:00:56 PM
Pour misato:



Last edited by Ratcha on Aug 3, 2014, 10:20:38 PM
merci ratcha pour les gants, par contre les bones of ulr je suis pas sur de pouvoir les porter (j'ai déjà trop d'équipements spécifiques pour booster les zombies, et plus assez pour assurer mes défenses / résistances :))

donc si je reliste mes perso et leur équipement :
*) pas de changement pour ma ranger 73
*) pas de changement pour ma scion 70

sorc level 53, en cours de leveling pour arriver au meme niveau que ma sorc HC (caractère de test)
Spoiler




je sais plus qui m'a donné l'épée, toi ou mandagor ?

duelist bow level 77
Spoiler



j'ai essayé de trouver une amulette MF, j'ai une gold qui fait 18% IIR et 20% IIR dans ses propriétés jaunes ... et qui fait du all res, mais pas assez...

merci à ratcha pour les gants :) - et toujours octo pour l'armure :)

sorc HC level 61
Spoiler



j'ai changé gants et bottes, je sais plus si j'ai du coup changé mes anneaux / amulettes

faudrait vraiment que je trouve une meilleure armure :sweat:
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
mise à jour pour mon duelist level 78 ( yay \o/ ):

j'ai pris l'arc de ma ranger et du coup j'ai bidouiller mes supports :)

Spoiler




j'ai changé d'amu et un ring pour monter les DPS et rééquilibrer les res, donc maintenant, au lieu d'avoir une attaque principale en split arrow qui fait quasiment autant de dommages que mon attaque monocible, j'ai une attaque en chain qui fait moins de DPS mais a plus de chance de taper les mobs, et une attaque monocible qui se rapproche des 3K. à priori, puncture qui me sert pas mal a aussi eu un petit boost :)
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
Pour Moihey:

Pour l'XP je conseil de prende un 6L blanc (en général 1 à 3 ex) et ensuite d'utilsier des ALT + Augmentatioon, cela donne ensuite cela


l'idéale étant de dégoter le truc le plus bas level possible pour pouvoir le refiler à tous ses persos ;)
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WIKARINA on Dec 12, 2014, 1:01:07 PM
Diantre ! des hardwareux.

Je plussoie le conseil ci-dessus, c'est exactement le genre off weapon que j'aimerai faire, mais en attendant...



L'usage d'Enlighten reste néamoins perdant au global puisque même au niveau 3, ça ne fait que 18% grace au +1, soit +90% au total sur l'arme. On levelle donc plus de gemmes au niveau 20(/20) en utilisant le slot d'enlighten pour une 6ème gemme. A utiliser donc uniquement si on veut faire un levelling ciblé.

Et puis v'là le temps qu'il faut pour leveller la bête :s...
Ranger builds list: /917964
When two witches watch two watches, which witch watches which watch?
If the witches watching watches watch the same watch while you watch which witch watches which watch, they switch watches; then, the watch switching witches watch which watch you watch.
Watching witches watch watches is not for the faint of heart...
Voici le sceptre qui a fait toute la différence pour Searing Bond.



Malheureusement la corruption n'a pas donné de résultat sur SB.
Last edited by Ratcha on Aug 7, 2014, 10:03:37 PM
L'équipement de mon templar (non définitif ! )

L'Équipement de ma sorcière (août 2014).



L'Équipement de mon invocatrice en septembre 2014.
Last edited by Ratcha on Sep 1, 2014, 10:32:59 AM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info