Wikarina's Help Build Thread

Mon Arbre de passif

Je joue une witch Cold damage, c'est mon premier perso de la league, je suis parti sur un build assez basique orienté elemental damage spell damage et cold damage et sur de l'ES en défense. Pendant tout le leveling j'ai roulé sur les boss jusqu'a Kitava ou je suis mort 155 fois pendant le fight (sans exagérer ^^) Je me fais OS en map T1 dès qu'un mob arrive au CAC ou que je suis control. J'utilise freezeing pulse et frostbomb en combiné, j'ai aussi un raise spectre en plus pour tanker.

Mes attaque principale:


Mes défenses:



mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 25(25)
Cold: 75(123)
Lightning: -23(-23)
Chaos: -23(-23)

Je switch de gemme dans mon ring en fonction des degats de la zone en cours pour adapter mes resists. Je passe probablement à coté de pas mal de mecanismes de POE, j'imagine qu'il faut que je me tourne sur la gestion de mes resists en priorité, j'ai quelques currencies dispos si il faut acheter du stuff.

Merci!
Last edited by lieutenantdan82 on Dec 31, 2017, 2:55:57 PM
Mon Arbre de passif

Je joue un build blade vortex unquisitor en abyss SC,je suis lv 70 j’ai a peut près mes item definitif mais je trouve que j'ai pas mas de dps et ma survie est ridicule je voulais savoir comment faire pour sois avoir plus de degas pour os les pack ou alors trouver un moyen de defence efficace
je pence arriver a 5500 ehp au lv 90 avec les lv et quelque node

Mes attaque principale:

Mes défenses:


mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(98)
Cold: 75(108)
Lightning: 75(91)

Chaos: -40


LIEN PAST OF BUILDING:https://pastebin.com/fZ3EhjPu
Last edited by enner666 on Jan 1, 2018, 2:53:15 PM
Trap caustic arrow car j'aime bien les aoe dot et que c'est marrant JE TROUVE
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAICAAHRAx4NjQ5ID6sTbRPaFAkVIBVDFr8Zihm0G8gfQSLqJIsmiCaVLYMyATIYNj1DMUcGR35JE0lRSn1VS1xAYeJiWmKsZKplTWo2bAhsjHBRdZ51y3ZvdoJ9dX6whMWHdofLieCNfo_6kx-XBpuGm7WdqqEiokCnm6_rsQGyGbMDtMW00bVItzC3dbe2u-O9Nr6nwzrEosgMzxXPXs960NDTftrB2-ffmOOE5ljqYutj7BjuDu4V73rw1fGK9Pj2o_zF_ro=?accountName=Kakiboby02&characterName=AlekDuTyphon
https://pastebin.com/ZXsL4S6Y pour le tree des passifs


Le trap avec caustic arrow+trap+void manipulation car de base on fait pas d'elem donc c'est benef+swift affliction pour les dot+ increase aoe+trap and mine damage


Le sort de deplacement, blink arrow+faster attacks
Despair en curse pour + de degats sur les mobs
Le golem de feu pour plus de dégats, flee dessus car j'avais pas d'inspi le dernier socket
Haste car j'aime courrir vite et que j'avais pas trop d'idée d'auras, peut-être clarity à la place de chance to flee mais après ça fait bcp de mana réservée

spell totem avec wither pour ralentir


CWDT avec enfeeble et immortal call


CWDT avec phase run, très pratique je trouve, et j'avais aucune idée de quoi mettre dessus


Tout ça c'est à changer pour avoir plus de res/life


pour les dégats quand ya des boss

J'aime courrir vite



flasks pour hp et mp

Je suis pas cappé, j'ai environ 70%all res sauf chaos ou j'ai 10% un truc dans le genre
Last edited by Kakiboby02 on Jan 2, 2018, 4:48:40 PM
Mon Arbre de passif

Je joue un build trouver sure le net Sunder mais je voudrais savoir si je peux effectuer un changement de skill principale sunder ne me plait plus j'aime bien diversifier mes attaques je suis actuellement lvl 38

Mon build :



Les flask :


Fire: 52 52%
Cold: 70(70)
Lightning: 61
Chaos: 0
Last edited by krakenzen on Jan 4, 2018, 4:18:14 PM
Mon Arbre de passif

FrostBlade Raider Soft

FrostBlade :



Mes défenses:



mes auras




Jews:




Je te mets ma ceinture et gants :




Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(116)
Cold: 75(115)
Lightning: 75 (110)
Chaos: -50
Mon Arbre de passif

Build SRS.
J'ai suivi quelques tutos mais je trouve que je manque de dps et résistances

SRS:



Jews:



gants et bottes :



Ceinture :


Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(130)
Cold: 75(86)
Lightning: 65
Chaos: 35
Mon Arbre de passif

Je joue un cleave que j'ai vu sure le net mais je me suis rendu compte trop tard qu'il êtait daté du 3.0

Mes attaque principale:



Mes défenses:


mes auras


mon golem




Jews:



Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 64(64)
Cold: 75(96)
Lightning: 75(125)
Chaos: -30%(-30%)
PoB Link

ou

Passiv Tree

Je joue un Nécromancien Raise Spectre, avec les Solar Guard. Les dégâts on l'air largement suffisant, mais pour le personnage en lui même j'ai l'impression d'être en carton pâte (5k Hp/ 1k1 Es). Pour ce qui est du budget je dirais 2Ex / 50Chaos / 36 Regrets. Et merci bien sûr !

En prime un lien vers le build que j'ai suivis au départ :
Spectral God : Disco

Mes attaque principale:


Autres Invocations :


Mes curses:


Mes auras :


Déplacement :


Golem + Divers:




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless (Sans Purity Of Elements)
Fire: 53%(53%)
Cold: 41%(41%)
Lightning: 75%(77%)
Chaos: -4%

Mes resists: (Avec Purity Of Elements)
Fire: 75%(%100)
Cold: 75%(%88)
Lightning: 75%(%124)
Chaos: -4%
Mon Arbre de passif

Le début de l'aide

lien vers path of building

Je joue un marauder ancestral warcheif, mon principal skill est ancestral warcheif que je couple avec searing bond et herald of ash, c'est mon premier perso, et je rencontre quelques difficultés même si je suis un build, j'ai un peut de mal a assimiler certaines choses.

Low budget

Mes attaque principale:


Mes défenses:



mes auras

mon golem



Jews:



Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(171)
Cold: 75(81)
Lightning: 63
Chaos: -14
Last edited by Idkau on Jan 13, 2018, 9:43:13 AM
"
Idkau wrote:
Mon Arbre de passif

lien vers path of building

Je joue un marauder ancestral warcheif, mon principal skill est ancestral warcheif que je couple avec searing bond et herald of ash, c'est mon premier perso, et je rencontre quelques difficultés même si je suis un build, j'ai un peut de mal a assimiler certaines choses.

Low budget

Mes attaque principale:


Mes défenses:



mes auras

mon golem



Jews:



Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(171)
Cold: 75(81)
Lightning: 63
Chaos: -14


le clip[/url
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info