FR- French thread.

i was about to learn fr but i didn't
Haute Marne présente !

Yahone Witch lvl 26 en normal
( je me suis fais défoncer par un pack de rare .... en HC )

Niveau disponibilité , ben tout le temps j'ai pas d'heure fixe , je joue quand j'ai un moment de libre , surtout le journée de 8h00 a 12h00 puis après de 14h00 a 17h00 et enfin de 22h00 a 00h00 , enfin du moins jusqu’à ce que Diablo 3 pointe le bout ses cornes.
Last edited by G_lul#0460 on May 8, 2012, 6:05:09 AM
Français dispo, fait beaucoup de persos mais en general je joue sur raykiz.
si ya des personnes interessées, cherche a jouer en groupe.
Salut je suis fr ! :D au fait ce ARPG va-t-il vraiment dépasser Diablo3 (niveau qualité bien sûr)?
De ce que j'ai vu, ça m'en à tout l'air après dire "dépasser" est un grand mot car ils sont destinés tout deux à des "joueurs" différents.

Blizzard veux vraiment touché toute sortes de joueur surtout les casuals (pas de calcul tu clique est ça "fonctionne").

Alors que ici c'est quand même fortement orienté vers l’optimisation personnelle.
Tu veux faire un magicien en armure et avec une épée tu peux par exemple, dans D3 c'est pas al joie.

Tu devrai plus prendre D2 comme référence pour "comparé" PoE car il s'en rapproche bien plus que son grand frère D3.
Des vidéo que j'ai vu le system de PoE est vachement immersive et si tu parle un peu anglais le background est bien sympa.

Ya pas mal d'article qui traine par ci par là sur le net :).
Et ne pas oublié que PoE va être F2P !!
C'est un grande qualité surtout pour un jeu aussi "bien" fait.
Last edited by Nyco#0893 on Nov 1, 2012, 12:55:00 PM
Can delete, please.
Last edited by stripe666#6616 on Nov 28, 2012, 3:56:12 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info